[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
serial_lawyer
Merci des infos !

Concernant le manche justement, c'est plutot large et assez fin style ibanez/esp m2 ou "plus etroit" et un poil plus epais style esp horizon ?

Desole des comparaisons un peu foireuses mais c'est pour me faire une idee avant d'aller la tester.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
serial_lawyer a écrit :
Merci des infos !

Concernant le manche justement, c'est plutot large et assez fin style ibanez/esp m2 ou "plus etroit" et un poil plus epais style esp horizon ?

Desole des comparaisons un peu foireuses mais c'est pour me faire une idee avant d'aller la tester.

Je ne peux parler que ceux que je connais SLSMG & SL1...et ils sont déjà différents.. Quoiqu'il en soit, la tendance Jackson c'est style : autoroute, large, plat, fin. De mémoire ça se rapproche plus d'Ibanez (à prendre avec résreve, c'est basé sur des souvenirs).
The Baltringue Connection
zebutcher
Il y a 2 types de manche chez Jackson :

- Standard : en forme de D mais pas aussi rond que ESP/LTD ou Schecter.
- Speed : en forme de D plat mais pas autant que les super wizard d'ibanez.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
glassjail
histoire de dire que je fait parti de la bande...un petit peu

lightkiller777
Salut tout le monde,
on me propose un echange: une jackson SL3MG contre mon ibanez JEM avec compensation, mais j'ai aucune idée du prix de la jackson (ni de comment la reconnaitre) je n'ai pas vu d'annonces, j'ai trouvé un site qui la vend 1500$ et une personne qui dit l'avoir payée 1100€.
Est-ce que les expert peuvent me donner une idée de la valeur neuve/occas?
(sachant que je revendrai la jackson après)
Merci d'avance
guitarsg
Les nouvelles Charvel Pro Mod seront apparament disponibles le 30/04 (donc demain) sur thomann mais pas en candy blue , ces derniers modeles seront disponibles le 10/06 d'après le SAV thomann .

Si quelqu'un en prend une ça serait sympa de donner votre avis , faire un comparatif avec la version MIJ si possible

Edit:

En fait d'après les infos de stock sur le site il se pourrait que ce soit les so-cal blue qui arrivent le 10/06 , les autres so-cal demain et pour les san dimas il y'en a qui arrivent demain et d'autres le 30/05 , mais rien de confirmé .
les san dimas sont fabriqué ou ?
guitarsg
Au mexique comme les autres
Moi je vais certainement me laisser tenter par une so-cal... Thomann ? Je sais pas trop (ups faut être là), j'ai appelé woodbrass, pas capable (ou plutôt pas envie) de me donner une date de dispo.
Madpeter
UPS ou pas il faut bien être dispo pour la réception
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Ouais c'est vrai. Je vais quand même voir avec mon mag préféré.
zebutcher
lightkiller777 a écrit :
Salut tout le monde,
on me propose un echange: une jackson SL3MG contre mon ibanez JEM avec compensation, mais j'ai aucune idée du prix de la jackson (ni de comment la reconnaitre) je n'ai pas vu d'annonces, j'ai trouvé un site qui la vend 1500$ et une personne qui dit l'avoir payée 1100€.
Est-ce que les expert peuvent me donner une idée de la valeur neuve/occas?
(sachant que je revendrai la jackson après)
Merci d'avance

N'est ce pas une SLSMG ? (avec la tête 3+3)

Car il n'existe pas de SL3MG.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Ha merde ... c'était sorti pendant peu de temps entre 2009 et 2010 ...

Je pense qu'il faut partir de la côte d'une SL3 normale et rajouter 100€ donc je dirais entre 700 et 900€ en occaz.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
GL0P
  • Special Méga utilisateur
Bonsoir,

On me propose une jackson USA en échange contre une guitare, mais j'ai un doute sur l'emplacement du "made in usa" sur la tête, sur le site jackson il est beaucoup plus bas http://www.jacksonguitars.com/(...)84%A2 sur les sl1, si des connaisseurs peuvent m'éclairer, merci d'avance.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...