Salut,
le PS4 fait partie de la série Performer, entrée de gamme de la fin des 90's. Elles étaient faites au Japon puis en Corée.
J'en possède une, c'était ma 1ere guitare, et c'était très bien pour débuter. Corps aulne, manche érable, touche palissandre, config HSH.
Mais... les micros Jackson montés d'origine sont vraiment faiblards, sans vie.
Le système d'attache de la tige du vibrato est.... bizarre...
J'ai upgradée la mienne avec des Seymour Duncan et une config HSH/SSS (par un split micro) et j'ai du changer pas mal d'éléments du vibrato, surtout le système d'attache de la tige.
Avec ces travaux c'est devenu une guitare tout à fait jouable et exploitable, mais face à mes Jackson japonaise, on sent la différence au niveau résonance, nuance d'attaque.
Mais elle tient quand même la route, hein !
Pour le prix, je dirai en occase entre 150 et 200 €.
Quand on est pas débutant, il vaut mieux prévoir une upgrade, et là je pense que ça ne vaut pas le coup vu qu'on trouve des série Pro japonaises (DK2, DK2M) à prix sacrifié en ce moment (de 350 à 500 €)...
Si ça peut t'aider !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !