[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Ben dis-donc tu t'es bien amusé toi ! J'aime bien tes photos !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
B'soir !

Les manches des entrées de gamme ont-ils le même profil que "les autres" ? Je cherche un manche à visser sur un projet de gratte (rhalala, cette concorde reverse ...) et y a un manche de JS32T qui traine sur Leboncoin.

Pour comparer, j'ai de la KVX10, du DKMGT et de la COW (d'ailleurs les deux premiers se ressemblent mais le troisième me paraît plus plat).

Mzi !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Aucune idée pour la JS32T... Par contre le manche de ma PS4 (série Performer ancienne entrée de gamme coréenne de la fin 90's) n'est pas comme mes DK2 japonaises.

J'te dis ça car il me semble avoir vu un manche de Performer sur LBC il y a quelques mois...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Alien s0.0 a écrit :
Ben dis-donc tu t'es bien amusé toi ! J'aime bien tes photos !

Merci !
zebutcher
A priori c'est le même profil pour tous !
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
marshamer
Bonjour à tous,

Je rejoins le club avec ma Jackson Pro Dk6 COW et ma Charvel CH3 de 1986

Longue vie à ce topic

Lag / Jackson / BC Rich User
Madpeter
sympa la petite CH3
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Bonsoir,
500 € pour une Model 4 ça vous paraît correct?
Sur les photos on dirait un vibrato type strat standard et pas un type Floyd Rose, j'ai demandé au vendeur.
Touche à tout, bon à rien
zebutcher
C'est cher pour une CH4. Mais le type strat standard, ce n'est pas une CH4 dc en même temps ...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
marshamer
la pie a écrit :
Bonsoir,
500 € pour une Model 4 ça vous paraît correct?
Sur les photos on dirait un vibrato type strat standard et pas un type Floyd Rose, j'ai demandé au vendeur.

Montre nous les photos pour voir ...
Si c'est vraiment une Ch4, essaye de gratter 100€ dessus et ce sera un prix correct (si elle est en bon état biensûr ;-) )
Madpeter
étrange ce vibrato vintage... Le manche est-il d'origine ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
marshamer
Bon, c'est bien une Ch4. Le gars a clairement changé le Floyd d'origine pour ce vibrato (c'est pour ça qu'il a ecrit Charvel 4 Custom). D'ailleurs il a aussi enlevé le bloc cordes pour mettre un sillet classique.
Le manche lui doit etre d'origine.
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Ah ouais bien vu pour le sillet! Donc du coup, ça diminue encore un peu la cote de la guitare.
Sinon sur ce site, il y aussi une 375 à 450€, trop cher aussi je suppose?
Ca vaut quoi ces guitares par rapport à une DK2 par exemple?
Pour le manche je suppose qu'il est d'origine, je peux toujours lui demander. Il dit la posséder depuis 89 et selon le site, elle serait de 88 : http://audiozone.dk/index-file(...)-1991
Touche à tout, bon à rien
'jour tout le monde,

Une PS4, ça vaut combien (et quoi, pendant que j'y suis) ? Je ne connais pas cette gamme chez Jackson (j'en suis resté aux gammes US et quelques japonaises type Dinky ou Soloist)... J'ai lu que c'était japonais... si vous avez des précisions ou des infos, merci !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...