Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lifeshit
sebfly a écrit :
Sympa, bon son


Salut Sebfly, merci. Ce groupe, As I Lay Dying, a des super riffs vraiment sympa à jouer.

Oui le son de cette RR24 avec le Duncan Black Winter (c'est une bosse dans les médiums) manque de basses et d'aigus... mais dans le mix ça rend vraiment bien pour ce genre de riffs.

Et toi la Charvel que tu as commandée c'est pour bientôt ?
sebfly
Lifeshit a écrit :

Et toi la Charvel que tu as commandée c'est pour bientôt ?


Livraison prévue chez Andertons le 28/08 aux dernières nouvelles...ensuite le temps qu'ils me l'envoient, je pense la semaine suivante...à suivre...
gatestoavalon
Ta façon de tenir la guitare est un peu... malaisante. (Et zebulonesque.) Tu as le droit de cadrer plus haut, ça éviterai cette position un peu bizarre. A moins que ce soit un style, mais qui marche mieux quand tu as une looooongue crinière soyeuse que tu headbang en toute grâce...
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • MP
gatestoavalon a écrit :
Ta façon de tenir la guitare est un peu... malaisante. (Et zebulonesque.) Tu as le droit de cadrer plus haut, ça éviterai cette position un peu bizarre. A moins que ce soit un style, mais qui marche mieux quand tu as une looooongue crinière soyeuse que tu headbang en toute grâce...


Mais enfin ? Et si cette position est plus naturelle pour lui ? Et depuis quand on écoute avec les yeux ?
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
gatestoavalon
Bah en fait je suis au taf, j'ai pas de son... Du coup, ouai j'ai écouté avec les yeux... Nan mais quitte à faire du YT autant prendre en compte, le son et l'image. Je m'étais déjà fait la remarque à sa dernière vidéo, là comme on avait un festival...
Lifeshit
gatestoavalon a écrit :
Ta façon de tenir la guitare est un peu... malaisante. (Et zebulonesque.) Tu as le droit de cadrer plus haut, ça éviterai cette position un peu bizarre. A moins que ce soit un style, mais qui marche mieux quand tu as une looooongue crinière soyeuse que tu headbang en toute grâce...


Salut gatestoavalon, oui c'est exactement pour le style METAL et aussi le confort de jeu j'aimerai bien avoir les cheveux longs j'avoue.
Ba en tout cas merci pour tes conseils : je filme avec mon smartphone que je pose sur un bureau, il faudrait que j'essaye de l'accrocher
Sola
En tout cas le morceau est cool. J'aime bien le son de la basse aussi qui claque.
Le bonheur rangé dans une armoire
Le_mérou
Lifeshit a écrit :
Bon les vacances sont finies, il faut revenir à la réalité

Excellent, pas vraiment mon style mais ça envoie et ça groove ! Effectivement la basse est top, c'est le genre de balance guitares/basse que j'aime
Lifeshit
Merci Le_mérou. La batterie est très en avant, surtout les Toms... ça sature un peu selon les HP ou casques utilisés, ça reste appréciable sous certaines conditions

Là je travaille 2 morceaux de cannibal corpse, je suis un gros fan, mais j'ai du mal à jouer au même tempo que eux...

Bon sinon quoi de neuf chez vous autres guitaristes charvel et jackson ???
sebfly
Lifeshit a écrit :
...Bon sinon quoi de neuf chez vous autres guitaristes charvel et jackson ???


Andertons vient de décaler d'un mois la reception de ma charvel "HENRIK DANHAGE LIMITED EDITION SIGNATURE PRO-MOD SO-CAL STYLE 1" Normalement fin Septembre s'il n'y a pas de nouveau retard....




Je ferais un retour ici même quand je l'aurais enfin réceptionnée
Fenson66
1800 balles la pelle et même pas un vrai OFR... la douille.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
The Trout
C'est clair, c'est devenu la norme depuis quelques temps chez les gros fabricants d'économiser sur ça aussi. Il y a moins de 10 ans, aucun n'aurait osé en vendre une à ce tarif avec un FR1000.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
sebfly
Fenson66 a écrit :
1800 balles la pelle et même pas un vrai OFR... la douille.


Le Floyd Rose 1000 n'est pas un mauvais Floyd, loin de là
The Trout
Certes mais il n'a rien à foutre sur une gratte à presque 2000€
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...