[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
+1
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
les modos sont alertés.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
"and justice for all !!!"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Droopy22©®
mind s mirror a écrit :
"and justice for all !!!"

j vais verifier mais je crois pas qu ils la jouent sur jackson
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Sisi Kirk la jouait encore sur cette tournée.
eneXium
bardu a écrit :
DarKBeN a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
+1

Faudrait que t'arretes de foutre des +1 sur tous les topics, surtout qu'ils ont rien à voir..

Effectivement tu regardes tous les messages de "ShredIsNotDead" ...

TU comprends comment il fait pour avoir vite des notes bleues

Marrant qu'il se soit pas fait griller avant

Si il s'était fait griller sur le topic de Esp Ltd jy était avant ke nicola me convertisssent a jackson...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Tom Stöne
Valeck a écrit :
Sisi Kirk la jouait encore sur cette tournée.

Ouais mais il se sert de sa RR que sur Sad but true... quasiment
secret face
parce qu'elle est drop^pée non ?
Tom Stöne
ouais c'est ca ...
Mais maintenant que j'y pense je me souviens que dans le live Shit à Seattle pour le Justice tour Kirk avait un guitare grise qui etait peut etre une Jackson (Soloist) mais je me souvient pas très bien de la marque et j'ai pas les DVD sur moi pour verifier...
Tom Stöne
Voila c'est bien ce que je pensait, Kirk a utilisé 2 Jackson dans ces tournées :

Jackson Randy Rhodes Custom
Black, EMG 81 humbucker
Neck-through body, string through body (no stop bar, only tune-o-matic)
Kirk picked this guitar up at the Jackson factory while they were on tour. The guitar was just finished. In fact, he had to wait 2 hours for the glue on the nut to dry and for the guitar to be setup and strung!
After the "... And Justice For All" tour, the guitar became mostly a D-tuned guitar
Can be seen: Cliff 'Em All - (Creeping Death),
and Live Shit: San Diego- (Sad But True)
Still used live

Jackson Soloist
1x EMG 81, 2x single coil pickups
Floyd Rose bridge, bolt on neck
Can be seen: "Live Shit: Seattle" - ("The Thing That Should Not Be")
alfaimola
Voia quelques semaines que je n'avais plus pris en main ma Jackson, au detriment d'une Stratocaster...
Hier soir, elle me fait les yeux doux!
"Prend-moi! Prend-moi!", murmurait-elle. C'est ce que je fis. Et decidement, je l'aime
Que c'est bon de pouvoir a nouveau secouer le tremolo et glisser sur ce manche brulant...
J'ai efonce la touche REC et je me suis laisse aller

http://media.putfile.com/sky-22

p.s. par contre je sais pas trop ce qu'ils foutent sur ce site, le son est mechament "comprime", on dirait qu'ils bouffent les mediums
Joe@JacksonAddict
Tom Stone a écrit :
Voila c'est bien ce que je pensait, Kirk a utilisé 2 Jackson dans ces tournées :

Jackson Randy Rhodes Custom
Black, EMG 81 humbucker
Neck-through body, string through body (no stop bar, only tune-o-matic)
Kirk picked this guitar up at the Jackson factory while they were on tour. The guitar was just finished. In fact, he had to wait 2 hours for the glue on the nut to dry and for the guitar to be setup and strung!
After the "... And Justice For All" tour, the guitar became mostly a D-tuned guitar
Can be seen: Cliff 'Em All - (Creeping Death),
and Live Shit: San Diego- (Sad But True)
Still used live

Jackson Soloist
1x EMG 81, 2x single coil pickups
Floyd Rose bridge, bolt on neck
Can be seen: "Live Shit: Seattle" - ("The Thing That Should Not Be")

Dans le live shit, il utlise la RR sur Master Of Puppets a un moment aussi
Trey Azagthoth
alfaimola a écrit :
Voia quelques semaines que je n'avais plus pris en main ma Jackson, au detriment d'une Stratocaster...
"Prend-moi! Prend-moi!", murmurait-elle. C'est ce que je fis. Et decidement, je l'aime
Que c'est bon de pouvoir a nouveau secouer le tremolo et glisser sur ce manche brulant...

http://www.electrobel.be/muzik/9738/sky

p.s. par contre je sais pas trop ce qu'ils foutent sur ce site, le son est mechament "comprime", on dirait qu'ils bouffent les mediums

J'adore
Tom Stöne
alfaimola a écrit :

http://www.electrobel.be/muzik/9738/sky

Franchement cool mais c'est bete que ca coupe.
secret face
alfaimola a écrit :

blasphème !

Citation:
"Prend-moi! Prend-moi!", murmurait-elle. C'est ce que je fis.

Citation:

exellente celle mla aussi

ppas mal le sample, mais ca manque de blast

ps: a propos, joe, et ce sample de Kreator ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...