[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
@Takfrafilith: regarde les Jackson Stars (lien 1ère page)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DarKBeN
Takhralifih a écrit :
Bijour tt le monde.
Ma guitare de rêve est une Jackson RR, mais les RR vendue par Jackson sont ttes des 22 cases. Alors on est obligés de passer par leur Custom Shop. Donc voilà, une Jackson RR custom, avec 24 cases au lieu de 22, des micros EMG 81/85, et floyd sous licencse, pas de peinture personnalisée je la veux toute en noir, pas de custom Inlays (les Dents de Jackson me satisfont), à votre avis ca irait chercher dans les combien tout ca ???

http://www.jacksonstars.com/rr(...).html

Pas besoin du CS
zebutcher
absou a écrit :
zebutcher a écrit :
J'ai remarqué une chose : les shredders guitarhero sont toujours sous la même configuration : manche vissé. Y'a t il une raison historique (ils ont appris avec alors, ils continuent comme ça).? Une raison technique (seul le manche vissé peut leur apporter ça).?

tu généralise un peu là mais je vois ce que tu veux dire.

les manche vissés ça apporte aussi du claquant dans le son, ce qui à mon avis est bénéfique pour un "guitar hero", ça apporte de l'énergie.

n'empêche on site peut etre des vieux de la vieille, mais est-ce que ça à moins d'importance / de valeur que les guitaristes de metal actuel? bin non car eux aussi sont capables de juger de la qualité d'une guitare, donc on reste bien dans le schéma qui démontre que l'ébène n'est pas mieux, mais bien différent d'où une question de gout au final.

Je parlais de vieux, parce que je me demandais si historiquement l'ébène n'est pas venu après. D'où une certaine accoutumance des vieux pour ce genre de touche.

Ok pour le manche vissé. Et je suis totalement d'accord avec l'idée du claquant.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
tiens une question: c'est quand le Summer NAMM show 2006 ? en juin ? ou en juillet ? en général, ya des nouvautés ? (surtout chez Jackson ? ^^)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
jay5150
merci mind's mirror pour ta tentative pour relancer le topic

sinon je crois que c'est en juillet..
secret face
8O
c'st réellement lui... (bon 1500000$ aussi quand meme :mrgreen
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Valeck a écrit :
Tiens au fait y'a Kevin Bond qui vends sa gratte

http://cgi.ebay.com/jackson-gu(...)wItem

Elle est chouette mais je ne sais pas si c'est légal en France.

Y a une loi qui interdit la "promotion" de la drogue...Un groupe de rock breton assez connu, le nom m'échappe, avait eu des ennuis à cause de ça...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
secret face
ouaip', de meme qu'il est interdit de porter un tee-shirt avec une feuille de marijuana...

sinon, ya une belle Kellystar aussi: http://cgi.ebay.com/JACKSON-CU(...)wItem
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Mind's : c'est 1500, et pas trente briques lol.

Sinon le groupe ça serait pas matmatah (scusez l'orthographe) ?
secret face
me disais aussi pour le prix ....

par contre, vous pourriez m'éclairer sur les rR Légends
le lien: http://cgi.ebay.com/JACKSON-CU(...)wItem
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Valeck a écrit :

Sinon le groupe ça serait pas matmatah (scusez l'orthographe) ?

ouais c'est ça.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zebutcher
Zavez tout bon.

Et sinon il ne la vend pas excessivement cher. Je trouve.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Attends il reste encore 5 jours.
( Greg )
Ca me parait bizarre qu'il l'as revende, il as des soucis ou quoi ?
secret face
mind s mirror a écrit :
tiens une question: c'est quand le Summer NAMM show 2006 ? en juin ? ou en juillet ? en général, ya des nouvautés ? (surtout chez Jackson ? ^^)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...