[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Tout les constructeurs ont tous augmentés, comme si ils etait a la rue
( Greg )
C'est un floyd qu'on voit pas souvent en effet, d'aiileurs je me demandais si on pouvais pas tiré plus fort que sur un original.
Tom Stöne
Bah je vois pas pourquoi ... on peut deja tirer bien fort sur les FRO. Personellement je ne me sert jamais du floyd en le tirant, je ne fait quasiment que le pousser et dans ce sens il n'y a pas vraiment de limite (a par peut etre quand la tige touche le corp mais c'est tellement extreme que les cordes graves pendent donc c'est inutil...) mais bon tout le monde ne fait surement pas comme ca.
( Greg )
Je suis d'accorde avec warrior, je trouve ca assez moche sur la SL
Sad but true
c'est vraiment appréciable d'avoir d'aussi grandes et belles photos des instruments sur le nouveau site!

ya vraiment des guitares magnifiques chez Jackson!
alfaimola
Bourzouf ® a écrit :
C'est un floyd qu'on voit pas souvent en effet, d'aiileurs je me demandais si on pouvais pas tiré plus fort que sur un original.

Non pas du tout...et ce n'est d'ailleurs pas sa vocation...
Le seul enorme avantage, c'est pour installer-retirer les cordes, cela ne prend pas plus de 5-10sec. Ca facilite grandement la vie en fait!
Sinon, comme je l'avais deja precise auparavant, c'est un regal pour certaines guitares qui piquent de la tete. Vu que ma Kelly avait tendance a tirer systematiquement, je n'ai pas hesite. Desormais la tete me fout une paix royale...
zebutcher
JE voulais juste dire :

LORDI A GAGNE L'EUROVISION

Valà.

Vive le metal, Vive la finlande.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
zebutcher a écrit :
JE voulais juste dire :

LORDI A GAGNE L'EUROVISION

Valà.

Vive le metal, Vive la finlande.

On ma dit qu'ils ont fait une parodie de slipknot?
poste ^^
absou
  • Vintage Méga utilisateur
ils étaient déguisés mais ça faisait pas très slipknot, c'était drole en tout cas.
Orthodoxyn
absou a écrit :
ils étaient déguisés mais ça faisait pas très slipknot, c'était drole en tout cas.

faut etre un ane pour comparer slipknot a Lordi
Lordi c'est plus dans la veine de Gwar
et c'est surtout slipknot qui a pompé sur eux...
DarKBeN
jay5150 a écrit :
gobelin a écrit :
ouinnn, jme suis acheté ma dkmgt ya a peu pres 1 an, elle etait equipé de hz a l epoque, et la ca fout un peu la mort de la voir avex de jolie actifs , ya pas moyen d appeler jackson et de se les faire changer XD

Oui, mais attend toi à peiller la différence de prix, car je ne sais pas si tu as remarqué, mais les prix ont tous augmentés ( malheureusement )

Faudra me dire ou t'as vu que les prix ont augmenté

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...