[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • Vintage Méga utilisateur
NecroGrinder a écrit :
absou a écrit :
ils étaient déguisés mais ça faisait pas très slipknot, c'était drole en tout cas.

faut etre un ane pour comparer slipknot a Lordi
Lordi c'est plus dans la veine de Gwar
et c'est surtout slipknot qui a pompé sur eux...

hého je suis pas un ane, je faisais que répondre à se sujet à tonyoh
zebutcher
NecroGrinder a écrit :
absou a écrit :
ils étaient déguisés mais ça faisait pas très slipknot, c'était drole en tout cas.

faut etre un ane pour comparer slipknot a Lordi
Lordi c'est plus dans la veine de Gwar
et c'est surtout slipknot qui a pompé sur eux...

Il n'ya personne qui a pompé sur personne.

Slipknot a pris des MASQUES tirés de film d'horreur ou autre pour faire ressortir un type de leur personnalité. Ils ont des combinaisons identiques entre eux (sauf pour leur numero) afin de passer pour une sorte de masse anonyme comme en prison par exemple.

Lordi a fait des personnages qui sont tout droit sorti de diverses films d'horreur (toutes leurs chansons sont basés sur ça). Il n'ya pas qu'un masque. C'est tout un déguisement complet.

Lordi et Slipknot ont la mm base : les films d'horreur et kiss. Tout le reste les opposent à part peut être le show.

Pour ce qui est de la tete sur ebay, si on me file l'argent je veux bien l'acheter.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Oliv DTP
Dites j'ai une petite question, dans la serie Dinky il a des guitares a cordier fixe comme la DKMGT ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
DarKBeN
AntiGnou a écrit :
Dites j'ai une petite question, dans la serie Dinky il a des guitares a cordier fixe comme la DKMGT ?

J'veux pas faire le rabajoie mais c'est pas pour rien qu'il y'a le site Jackson non ?

Y'a la DK2-T
DarKBeN
tonyoh a écrit :
http://cgi.ebay.de/JACKSON-REFERENCE-100-Vollroehren-Edelamp-ABSOLUT-RAR_W0QQitemZ7414551679QQcategoryZ84676QQrdZ1QQcmdZViewItem

quelqu'un doit l'acheter pour pas laisser partir ca!

C'est un comique ce vendeur
Pour ce qui voudraient entendre ce que donne lordi en live regardé cette video :

&search=drucker

(Faite pas attention au commentaire pitoyable de drucker et de l'équipe de france 3!)

Vive le métal Finlandé!!!
RIP dimebag darrell RIP
absou
  • Vintage Méga utilisateur
comme chaque année, les commentateurs ont un balais dans le cul énorme ce qui n'arrange pas leur coté chauvin, bref des commentaires comme à chaque fois gerbant à souhait, merci la france.
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
Oui ca me fait trop penser a Gwar
p*** quels commentaires de merde
"jvais faire ecouter ca a ma chienne, elle va etre malade"
poste ^^
zebutcher
ET en plus ce sont des machos finis qui commentaient chaque décolleté de nanas par un : "Oh que c'est jolie." "Oh encore très mignon" "quelle grace"...

Pitoyable.

Mais ce topic n'est pas le sujet.

On revient sur jackson.

Merci
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
Ouaip tampis pour eux :d savent ptet pas ce qu'ils loupent
poste ^^
Tom Stöne
c'est clair, c'est vraiment des GWAR et eux ils jouent sur Jackson (et ESP) je crois ...pôur l'enchainement.
Orthodoxyn
ralala gros dilemme (en revenant au sujet)
j'ai appris l'existence d'un modèle signature de Jeff Hanneman chez LTD (la JH-200), et je souhaite m'acheter une nouvelle guitare (Jackson de préférence) forme strat, manche fin & rapide, un micro qui en jette et de préférence, pas de vibrato
la Jackson remplie toute ces condition (la DK-6 signature COW) alors que la LTD a des micro ESP et un floyd sous licence
j'ai vu qu'il y avait aussi des Schecter, voir même des ibanez bein sympa dans le même genre et jvoudrait votre avis là dessus
DarKBeN
NecroGrinder a écrit :
ralala gros dilemme (en revenant au sujet)
j'ai appris l'existence d'un modèle signature de Jeff Hanneman chez LTD (la JH-200), et je souhaite m'acheter une nouvelle guitare (Jackson de préférence) forme strat, manche fin & rapide, un micro qui en jette et de préférence, pas de vibrato
la Jackson remplie toute ces condition (la DK-6 signature COW) alors que la LTD a des micro ESP et un floyd sous licence
j'ai vu qu'il y avait aussi des Schecter, voir même des ibanez bein sympa dans le même genre et jvoudrait votre avis là dessus

Budget peut-être ?
Orthodoxyn
environ 600€ (voir peut etre jusque 800€ grand maxi)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...