[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
longtemps que j'avais pas aussi ri
mon dieu ca fait peur....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Goremageddon
Valeck a écrit :
Dark_Droopy a écrit :
hadeth a écrit :
Joe@JacksonAddict a écrit :
non l'idée de la tete explorer reverse sur une V, j'adhere, mais la couleur .... beurk ...

C'est marrant que tout le monde trouve la couleur a chier... moi j'aime bien ! c'est une sorte de "Red crackle", mais plus beau que ce que j'avais vu dans le genre jusqu'a présent.

A titre d'info, le modèle ESP custom shop avait un manche conducteur et la touche en ébène. A part ça ce modèle Edwards ressemble pas mal a l'original.
Kerry King a utilisé des ESP de 1991 a 1997, il est retourné chez BC Rich après.

+1, elle est magnifique cette pelle (ESP ou Edwards), en tout cas la couleur, j adhere a 100%

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul.
Pour la peine un ptit rap du 9-2 !

looool
mais faut pas le laisser tout seul ce gars c'est horrible !
aidez le bordel
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Orthodoxyn
quelle horreur cette fliying V
enfin serieu je n'aurait jamais pensé que Kerry King irai jouer avec ça :s
j'ai un leger doute (ouaip Slaytanic Wehrmacht inside)
car un manche vissé (???) la peinture un peu space (rugueuse)
les aigles sur les repères de touche il me semble que c'été plus le dada de Jeff Hanneman
et que j'ai toujours vu KK jouer avec une BC Rich Custom V ou plus recemment sa bouse de warlock...

edit : pour ma superstratoid j'ai trouvé sur le forum achat-vente une BC rich ASM body art qui me plait a fond donc après les exam je rejoint également le BC rich dark user club normalement ^^ (ya que les cons qui changent pas d'avis)
zebutcher
Sans vouloir être méchant, c'est de la daube les BC Rich Artwork. Ce sont des bronze avec un film plastique sous le vernis qui fait des dessins. Ca reste une bronze à la base donc c'est bien laid.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Belgian_PEPSI
shocked :

je viens d'aller rester une dkmgt pour le fun... My god : cette guitare est franchement pas bonne je trouve!
750€, y'a juste les micros qui tiennent la route (emg hz) et le manche!
La lutherie, c'est vraiment 0... J'ai repris la RR5 apres, c'est l'orgasme...
Franchement, par rapport a la ltd ec2005 (750€ aussi) y'a meme pas a comparé, décevant de la part de jackson
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Orthodoxyn
@zeb : bon pour moi
1) c'est pas de l'agathis donc ça peut pas etre pire
2) ça rentre dans le budget
3) le look me plait quand même
4) c'est une des rare guitare que je pourrait trouver en dessous de 800€ avec les caracteristiques que je souhaite (a savoir forme strat, pas de floyd,et pas de l'agathis)

enfin c'est vrai que c'est pas une rolls mais c'est pas une bronze non plus

sinon essaye de trouver une gratte potable ayant ces spécification à moins de 800€
eneXium
mind s mirror a écrit :
i hope I 'll can command at your store an Jackson Warrior custom

yes me to.
nicolas is one of my friend and we want to buy a jackson warrior wrxt or warrior custom...
if you could tell us good news about that please.thanks a lot
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
secret face
hé l jedi (d'ailleur chui ton pere luc, alore calme.), c'st un vendeur US donc pour ta WRXT c'st pas le top

@Necrogrinder: sérieux c'st une BRONZE les ART séries .... belle, certes, mais de bouses ! je pense qu'elle sera meme a chier face a ta RR
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DarKBeN
Belgian_PEPSI a écrit :
shocked :

je viens d'aller rester une dkmgt pour le fun... My god : cette guitare est franchement pas bonne je trouve!
Franchement, par rapport a la ltd ec2005 (750€ aussi) y'a meme pas a comparé, décevant de la part de jackson

Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour juger la qualité des micros si justement la lutherie est mauvaise
secret face
NecroGrinder a écrit :
4) c'est une des rare guitare que je pourrait trouver en dessous de 800€ avec les caracteristiques que je souhaite (a savoir forme strat, pas de floyd,et pas de l'agathis)

sinon essaye de trouver une gratte potable ayant ces spécification à moins de 800€

ben c'est pas ce qui manque !
jackson DK2T, DKMGT, LTD H-400, LTD MH-400NT, Schecter (connais pas bien les modèles), quelques Dean, etc.
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
NecroGrinder a écrit :

ben c'est pas ce qui manque !
jackson DK2T, DKMGT, LTD H-400, LTD MH-400NT, Schecter (connais pas bien les modèles), quelques Dean, etc.

+ 1, c'est pas faux ce qu'il dit notre ami minds'mirror
secret face
.... tu en doutais ?
Trey Azagthoth
Belgian_PEPSI a écrit :
shocked :

Y'a toujours des mauvaises séries.
Mais faut pas faire une généralité comme sa sur les dkmgt en essayant tu la trouvera bien différente peut etre.
secret face
NecroGrinder (jadore ton pseuo ^^), ta rien a dire pour ta défense ? ^^

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...