[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
zebutcher a écrit :
Bienvenu.

On attend les photos.

En attend j'enlève Hadeth et je te met à sa place.


J'espère pouvoir revenir dans le club avec une RR1T ou une Jackson stars RR-J1B, mais ça sera pas pour tout de suite, plutot début 2007.
En attendant je viendrais régulièrement squatter ici, j'ai joué sur Jackson pendant 11 ans, je vais pas tourner le dos a la marque d'un coup.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
slt a tous j'aimerai savoir sur quel site japonais on pourrai trouver des jackson stars ? qui puisse les envoyer en france merci?
et si quelqu'un connait les taxes encourues
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
ok merci bcp
krissLD
  • krissLD
  • Special Total utilisateur
Bonjour à tous !

Petit nouveau sur ce forum, je me permet de poster car voila un sujet qui me passionne , étant l heureux posesseur d' une jackson king V kvx10 couleur bleu cobalt swirl.
J' ai viré les duncan designed d' origine pour y mettre des seymour duncan sh1 et sh4.
Voulant un temps la vendre, j ai eu l illumination il y a peu quand j ai breanché la belle sur ma tete mesa fraichement arrivée, ca sonne comme jamais et ca surpasse même ma bc rich custom usa.
Bref, que du bonheur !! et je pense prochainement craquer pour une une soloist (avec les nouvelles têtes) qui ont l' air si agréables à jouer ...

Sinon, je voudrais personnaliser ma king V , du genre monter un pickguard chromé ...Est ce que quelqu' un sur ce forum a déjà fait cela ?

Merci d' avance , et salutations !
Le_mérou
Rien de compliqué là dedans, le tout étant de percer proprement ( perceuse à colonne si tu peux).
Sinon tu peux aussi te procurer une lousse et en mettre un tout petit coup ( tout petit petit ) pour éviter de craquer le vernis en vissant ( le but est de découper un peu le vernis avec la lousse pour que la vis ne l'écarte pas en entrant à fond).
krissLD
  • krissLD
  • Special Total utilisateur
ok,merci beaucoup pour la reponse !

Et où-puis-je trouver cette pièce ?

J ai essayé freds guitar mais en vain ...
Le_mérou
Je n'en ai jamais vu malheureusement, c'est vrai que c'est une chouette pièce
Fred's guitar parts m'a déja envoyé bouler pour l'accastillage qui va avec le lo pro edge noir fumé alors de là à ce qu'il trouve ça faut pas rêver... Je crois surtout que ça ne l'intéresse pas de bosser avec les particuliers pour des pièces au détail. Tant pis pour lui.
Par contre j'ai peur que t'ailles plus vite à le faire toi même mais là l'opération est un petit peu plus compliquée. Tu peux la faire comme un vernis de goldtop mais c'est pas simple. Ou à la bombe dorée, je ne sais pas ce que ça donne comme résultat, ni si ça va attaquer le vernis PU de la gratte...
Le_mérou
Vraiment excellent le lien.
Par contre de là à ce que les emplacements de potars correspondent à ceux des modèles us je crois que ça va être chaud en fait.
Je crois que le plus simple c est vraiment si t'es un peu bricoleur de prendre une plaque de cuivre une lime une perceuse et hop.
Après tu polis bien fin, un coup de mirror pour finir et c'est beau comme tout
C'est ni plus ni moins que ce qu'ils font.
Le_mérou
A moins qu'il fasse du sur mesure et là c'est le pied ce site.
ThirdArm
l'histoir avec les modèles US c'est que sous le PG, c'est vide, alors y'a rien à faire correspondre .
J'avais commandé un PG chez ce mec pour ma Kevin Bond, qui a un potard percé à même le corps, donc pas déplaçable à moins de repercer (bof bof)... Donc avec un peu de recherche il m'a semblé que le potard était simplement a une place plus ou moins standard, donc j'ai demandé un PG avec un seul trou, celui du potard de tonalité des US (qui est plus ou moins le placement du potard de la KB) et ça a collé parfaitement... Autrement, un peu laborieux mais ça peut valoir le coup : tu lui fais un patron, ce qui peut aussi lui rendre service, j'essplique.
Tu prens un plaque plastique solide au dimensions exactes d'un PG de Rhoads, sans les trous, et tu repère les emplacement des trous de potards, que tu notes/perces sur ton PG plastique, et tu lui envoies, avec les réfs. de ta pelle, et lui il t'en renvoie un en metal et du même coup il peut en faire pour tout ceux qui possèdent le même modèle.
Si tu lui proposes ça, il t'offrira sans doute les fdp.
Laborieux mais au moins tu es sûr d'avoir le top de la modif.
Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
krissLD
  • krissLD
  • Special Total utilisateur
Merci pour toutes ces reponses , c est sympa, j vais continuer à explorer ces 2 sites mais j ai l impression que je cherche quelquechose d' assez atypique ...ce qui est d' autant plus frustrant car le modèle équivalent chez ESP (la DV8 pour ne pas la nommer) comporte un PG de série ...
enfin , je garde espoir !
Le_mérou
Oui mais elle est moins belle

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...