[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Oui mais elle est moins belle
pualfr2
Y a pas trop d'animation sur le topic en ce moment !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
DarKBeN a écrit :
Le lemming a écrit :
Magnifique avatar darkben

Malheuresement ce n'est pas la mienne mais celle d'un forumeur

Un jour je m'en paierai une!

halte là!! vil canaille! alors comme ça on se fait des avatars avec mes photos??? t'as bien raison, pour une fois que je réussis une photo autant qu'elle soit montrée!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jay5150
zetek a écrit :
Depuis que zebutcher est en vacances, c'est vrai que ca se traine. En même temps c'est valable pour l'ensemble du forum.

Par contre, un forum comme celui-ci vit normalement grâce aux questions des gens et leur demande d'information, mais si personne n'a besoin de renseignement on ne peut rien y faire..
ttemmaH kriK
Oui aller je relance le topic...

Vous pensez quoi d'une fille avec une Jackson RR ?

Mon luthier m'a dit qu'il était sur le cul parceque généralement c'est des gros métalleu barbus qu'ils voyaient débarquer avec ce genre de gratte

Je lui ai demander quel guitare il m'aurais donné a ma tête évidement il m'a sorti Fender ou Gibson
Eikichi
une fille avec une RR c'est sexy

fais peter des photos et on te dira si t'es la future jenna jameson (pas dans le sens actrice de cul roooooooooooooo)
ttemmaH kriK
Ben ouai la photo je veux bien mais j'en ai pas avec ma Jackson encore...

Eikichi
HS: épouse moi et nous formerons un couple heavy-metal

t'as plus qu'à aller dans le trombi^^
ttemmaH kriK
HS: Aller c'est parti

Ca y'est je suis dans le trombi...

Quand je serais célebre dans mon groupe de Metal avec Eikichi je me ferais sponsoriser Jackson, le slogan ce sera plus "Take no prisoners" ca sera "Jackson, parceque je le vaut bien"
Eikichi
ttemmaH kriK a écrit :
HS: Aller c'est parti

Ca y'est je suis dans le trombi...

Quand je serais célebre dans mon groupe de Metal avec Eikichi je me ferais sponsoriser Jackson, le slogan ce sera plus "Take no prisoners" ca sera "Jackson, parceque je le vaut bien"

take no prisoners.....

...TAKE NO SHIT!!!

Moi j'veux être sponsorisé E*P (mais ça ne veut pas dire que j'aime pas les Jackson )

Allons y , ma chère et tendre, nous avons un groupe à former!!!!!
ttemmaH kriK
ESP, Jackson, Dean....

C'est bien tout ca mais si j'arrive a être sponsorisé Storm un jour ca sera déja pas mal
Eikichi
:mdr: là j'en peux plus de rire^^

bon si j'arrive à endorser Jim Harley je m'offre une bouteille de Champomy
Tom Stöne
ttemmaH kriK a écrit :
Oui aller je relance le topic...

Vous pensez quoi d'une fille avec une Jackson RR ?

Mon luthier m'a dit qu'il était sur le cul parceque généralement c'est des gros métalleu barbus qu'ils voyaient débarquer avec ce genre de gratte

Je lui ai demander quel guitare il m'aurais donné a ma tête évidement il m'a sorti Fender ou Gibson

C'est une RR quoi ? US?J
Tom Stöne
ttemmaH kriK a écrit :
RR3 2006, Japon

Et fan de Megadeth et Metallica a ce que je vois vite fait ... tiens d'ailleur j'vais faire maronner un peu ... j'vais voir megadeth dans 5 jours (festival Metalway) et j'etait à Satriani hier ... bon aucun rapport avec Jackson. Je me demande pourquoi Dave Mustain est partie chez ESP en plus pour leur faire refaire la copie conforme de la KV!!! (tout comme lahio qui fait refaire la RR par ESP)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...