[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
ttemmaH kriK a écrit :
RR3 2006, Japon

Et fan de Megadeth et Metallica a ce que je vois vite fait ... tiens d'ailleur j'vais faire maronner un peu ... j'vais voir megadeth dans 5 jours (festival Metalway) et j'etait à Satriani hier ... bon aucun rapport avec Jackson. Je me demande pourquoi Dave Mustain est partie chez ESP en plus pour leur faire refaire la copie conforme de la KV!!! (tout comme lahio qui fait refaire la RR par ESP)
Kenshin.
Tom Stone a écrit :
ttemmaH kriK a écrit :
RR3 2006, Japon

Et fan de Megadeth et Metallica a ce que je vois vite fait ... tiens d'ailleur j'vais faire maronner un peu ... j'vais voir megadeth dans 5 jours (festival Metalway) et j'etait à Satriani hier ... bon aucun rapport avec Jackson. Je me demande pourquoi Dave Mustain est partie chez ESP en plus pour leur faire refaire la copie conforme de la KV!!! (tout comme lahio qui fait refaire la RR par ESP)

hum.... l'argent ? On ne rentre pas en endorsement comme on rentre en religion

blague à part, il peut y avoir plusieurs raisons, un meilleur contrat ou tout simplement une non-reconduction des anciens contrats, il y a eu le menage suite au rachat par Fender. Ce sont des groupes populaires au Japon, les contrats peuvent etre en proportion.
ttemmaH kriK
Ouai mais franchement...

J'avais essayé la ESP Alexi Laiho parcerque j'avais du mal a me détaché de la marque...ben avec la Jackson RR1 (Pas celle que j'ai mais la gamme au dessus pour rester dans le meme ordre de prix) c'est le jour et la nuit.

La ESP Alexi Laiho c'est de la daube...a mon humble avis cela vas de soit

M'enfin quand on quitte Jackson pour aller se faire refaire les mêmes grattes ailleurs, ca sent comment dire, ben ca sent rien puisque l'argent n'a pas d'odeur.

Quoi qu'il en soit personne n'est dupe, a la base Mustaine et Laiho jouaient sur des Jackson DONC voila, Jackson c'est mieu et puis voila
pualfr2
Moi jsuis sponso Jackson ....... enfin presque ....... j'ai déjà le t-shirt c'est déjà ça ^^
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
ttemmaH kriK a écrit :
Ouai mais franchement...

J'avais essayé la ESP Alexi Laiho parcerque j'avais du mal a me détaché de la marque...ben avec la Jackson RR1 (Pas celle que j'ai mais la gamme au dessus pour rester dans le meme ordre de prix) c'est le jour et la nuit.

La ESP Alexi Laiho c'est de la daube...a mon humble avis cela vas de soit

M'enfin quand on quitte Jackson pour aller se faire refaire les mêmes grattes ailleurs, ca sent comment dire, ben ca sent rien puisque l'argent n'a pas d'odeur.

Quoi qu'il en soit personne n'est dupe, a la base Mustaine et Laiho jouaient sur des Jackson DONC voila, Jackson c'est mieu et puis voila

En tout cas pour lahio, ça joue encore beaucoup sur jackson....
je crois que ESP pour lui c'est juste une couverture commerciale!
Le_mérou
Citation:
Moi jsuis sponso Jackson Smile ....... Shocked enfin presque ....... j'ai déjà le t-shirt Laughing c'est déjà ça Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ^^

Ils t'ont filé le t-shirt tu veux dire?
pualfr2
Nan je l'ai acheté ^^ je disais ça pour déconner
ttemmaH kriK
C'est toi sur la tof ?

Moi je cherche un T-Shirt jackson ca ce trouve ou ?
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
charvelbalo
Sur ebay ou bien dans les magasins de grattes mais là c'est plus difficile sachant que les representants sont de gros radins..
ttemmaH kriK
Oui déja quand je demande un stickers Jackson je me fait incendier alors un t-shirt
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
ohlalalalaala les nouvelles RR3 !!! O_O
seymour duncan, hardware noire...
j'ai craqué... j'en ai commandé une O_O
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai reçu ma Jackson Doug Aldrich ce matin.

Elle est magnifique, la finition est superbe

Je rachete des piles pour l'APN et je vous fais des tophs tout à l'heure ...

Ayé, je reviens enfin dans le club Jackson... Avec la Phil Collen (qui devrait arriver un jour) et ma Jackson aviation (voir signature), je fais un retour fracassant dans le club

Sans compter qu'une 4eme devrait etre là à la fin de l'ete
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pualfr2
ttemmaH kriK a écrit :
C'est toi sur la tof ?

Moi je cherche un T-Shirt jackson ca ce trouve ou ?

Oui c'est moi.

Pour le t-shirt j'ai trouvé sur ebay : ici
Ca vaut quoi ca ? vous allez me prendre pour un fou mais ca veut dire quoi manche conducteur ?

Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Tiens au fait Glam j'ai vu une autre Doug Aldrich sur eBay US pour 600$ (elle doit encore y être).

RECTIF : c'est 700$ et c'est là ----> CLIC

Sinon mat ça c'est une RR1 en finition Cracked Mirror si je dis pas de connerie. C'est une excellente gratte.
Et manche conducteur ça veut dire qu'on a le manche qui fait toute la longueur de la gratte, et ensuite on y colle 2 ailes qui formeront le corps de la gratte.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...