Bon, mon APN n'est pas genial mais voilà
Ca m'a couté 680 euros (99 000 Yen) pour la guitare/case + voyage et 176 euros de frais de douane...
C'est pas tres cher mais elle n'est pas exempt de defaut (dont le vendeur m'avait prevenu) ... vernis un peu fissuré sur la corne superieur, à l'avant (qui doit etre reparable facilement) et un vilain pet sur le bout de la tete (ùais qui ne se voit que de derriere)
Sinon, le manche est tres fin et rapide, scallopé à partir de la 12 eme case (honnettement, je ne vois pa sl'intert ni la difference de jeu), elle donne vraiment une impression de rigidité et d'homogeneité ...
Elle va subir 2/3 modifs ... changement du sillet bloc corde (là il est doré et je ne sais pas pourquoi) pour un noir, pose de strap lock et apres je vais mettre la config du modele signature haut de gamme, en Seymour Duncan.
tres bonnes gratte, tres belle gratte, prix petit ... je viens de me payer une des grattes dont je revais ... il me manque une Fender Sambora, Un Jackson Phil Collen PC1 et une charve Warren DeMartini et le compte y est
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.