[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Citation:

secret face
très belle ! mais j'aurai préfèré un accastillage noir...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
merci valek pour le coup de main.

...et 100% ok pour l'accastillage : c'est mieux en noir.

Ce que j'aime avec cette gratte c'est le sustain qui durrrrrrrrrre.
Valeck
Citation:
Sorry, this GeoCities site is currently unavailable.

The GeoCities web site you were trying to view has temporarily exceeded its data transfer limit. Please try again later.

Ton site merde je crois.
ouais, à fond. Pas envie de m'occuper de ça maintenant
metalhurlant44
je ne dirai qu'un seul mot magnifique
putain ca la gratte de mes reves en rouge elle tue mechant
superbe je suis vraiment sous le charme
bravo felicitation
elle doit etre super a jouer
pirate2k
Salut les Jacksonien(ne)s

pourriez-vous me dire 2 choses :
- que penser de la C. Olde Wolbers (6 cordes) ? et que veut dire archtop exactement ?
- pourquoi j'acheterai une Jackson et pas une LTD ?? soyez convaincant, mais pas belliqueux svp !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Achour
  • Custom Cool utilisateur
t'as seconde question est un peu bête (désolé de dire ça...)
si on te dit de choisir entre une SL1 et une LTD400, le choix est rapidement fait,
ta question n'a aucun sens,
a part si tu parles de deux models ltd et jackson bien précis, il ne sert a rien de répondre... (et encore parceque ce n'est souvent que des histoires de gout... a part quand on parle de models de gammes de prix completement differents)
secret face
vien ché jackson ca kill tt é ca arach ta reum ! LTD c )pour les néo meétalleux d'mes 2 ! ca pu ltd ! jackson rulezzzzz lololoklolololol.

sinon: archtop, c'est une table "bombée", surélevée quoi.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
salut infected

je crois que pirate2k voulais des arguments objectifs

sinon ta DK2M quand c'est qu'elle arrive??

pour moi c'est galère : commandée le 13 mai, livraison prévue fin août / début septembre

pour pirate2k : à mon avis si tu prends des modèles équivalents (mêmes micros, même bois) le choix se fera sur le profil du manche
une fois qu'on s'est fait à jackson on n'a plus envie de changer
j'ai une jackson PS1 (première série fabriquée au japon vers 1995) le manche hyper mince est un vrai délice
puis si tu joues du hard ou du metal, jackson c'est quand même la légende

j'avais aussi une LTD MH400 que j'ai revendu pour racheter une DK2M
je me suis pas fait aux micros EMG81, impression de pas pouvoir façonner le son comme je voulais (bon d'accord avec marshall valvestate c'était pas gagné non plus)
je crois que maintenant le MH400 ont un EMG8 et un EMG85 mais je sais pas si ça change grand chose

donc le choix est vraiment personnel, faut essayer avant de décider
pirate2k
Merci deadday, c'est le genre de commentaire que j'attendais (merci aux autres aussi quand meme !) le problème c'est que ce n'est pas tjrs facile d'essayer...

En plus moi ce qui me plait chez Jackson c'est les king V, et c'est soit serie X (pas l'air top...) soit USA.... ou alors achat au Japon.....

Et question manche, je viens d'une BC Rich NJ... et j'adoOore ce manche, alors est-ce proche d'un manche Jackson ??
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
metalhurlant44
les manche jackson sont plus fin que les manche bc rich serie nj
les manches jackson sont moin fin que les ibanez moi je prefere les manche jackson c'est les meilleur quoi que les manche esp sont carement pas mal mais la je vais me faire des enemis sur ce topic lol
pirate2k
respire !

merci en tout cas ca me conforte dans mes idées... reste plus qu'à attendre :
1. de gagner au loto pour une USA
2. que Jackson sorte une King V Pro ou MG...

Au fait, quelqu'un a des infos sur la jenna jameson ?

et up pour la olde wolbers...
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
Valeck
Tu peux toujours te chopper une KV4 d'occase, ça tourne aux alentours de 1000€ en général.
pirate2k
Valeck a écrit :
Tu peux toujours te chopper une KV4 d'occase, ça tourne aux alentours de 1000€ en général.

Et ca vallait combien neuf ? c'est la gamme pro c'est ca ?
justement il y en a une sur audiofanzine....
Mes ventes :

Jackson Addict Forum

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...