[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pirate2k
Valeck a écrit :
Tu peux toujours te chopper une KV4 d'occase, ça tourne aux alentours de 1000€ en général.

Et ca vallait combien neuf ? c'est la gamme pro c'est ca ?
justement il y en a une sur audiofanzine....
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
ttemmaH kriK
Infected Mind a écrit :
vien ché jackson ca kill tt é ca arach ta reum ! LTD c )pour les néo meétalleux d'mes 2 ! ca pu ltd ! jackson rulezzzzz lololoklolololol.

sinon: archtop, c'est une table "bombée", surélevée quoi.

Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
secret face
sinon, t'a une KV4 ici (NOS): http://www.musik-schmidt.de/os(...)61.et oui, la KV4 est une pro, comme les RR5 & SL3

@DeadDay: commandée chez guitarbargains le 22 juillet, annoncé: 4 semaines.... j'entame bie,tot la 5ème.. j'espère la recevoir avant la rentrée qd meme....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Joe@JacksonAddict
j'avais vu une très belle KV4 en Natural à Pigalle, me souviens plus du nom du magasin, mais le prix etait sympa pour la bête que c'est

en tout cas, si tu peux pas te payer une US et que tu veux une bonne King V, la t'as vraiment une belle gratte, en Seymour, manche traversant et une floyd de bonne qualité (pas non plus une Original mais bon )
Valeck
  • Custom Total utilisateur
charvelbalo a écrit :
Non, ça c'est une finition " errie swirl",
et " cracked mirror" c'est :

Au fait, c'est pas un Eerie Dess Swirl, c'est un Silver Swirl (ou Silver Marble je sais plus).

Tiens au fait je vous lache un lien sur eBay US, mais c'est bien parce que ça ne rentre pas dans mon budget vacances. CLIC !
Je pense qu'on a là une Rhoads PRO avec un cache de truss rod STD (vu qu'elle est neckthru), loupez là pas c'est de la grosse okaz.
( Greg )
Joe@JacksonAddict a écrit :
j'avais vu une très belle KV4 en Natural à Pigalle, me souviens plus du nom du magasin, mais le prix etait sympa pour la bête que c'est

en tout cas, si tu peux pas te payer une US et que tu veux une bonne King V, la t'as vraiment une belle gratte, en Seymour, manche traversant et une floyd de bonne qualité (pas non plus une Original mais bon )

C'est le "magasin couloir" a coté de Universal qui avait ca il me semble.
Le_mérou
Citation:
j'avais vu une très belle KV4 en Natural à Pigalle

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je bave là!
pirate2k
Bah faut pas, tu vas salir ta liquette !

Sinon elle se place comment par rapport à une BC Rich Jr V. NT ?

Et est-ce que qq'un aurait les catalogues 2005 et précédents en pdf dans un coin svp ??
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Le_mérou
Un lien a été donné pour avoir tous les pdfs en un .zip une dizaine ou vingtaine de pages avant je pense
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Voila, ma RR Kevin Bond est enfin arrivée, après trois semaines d'attente.
La première avait été cassée par UPS, celle là est niquel, mais elle a besoin d'un bon réglage.

Sinon, très bonne première impression, seul petit bemol, le micro que je trouve trop axé grave, on entend pas les aigues.

Voila voila !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Valeck
Kyto a écrit :
Voila, ma RR Kevin Bond est enfin arrivée, après trois semaines d'attente.
La première avait été cassée par UPS, celle là est niquel, mais elle a besoin d'un bon réglage.

Sinon, très bonne première impression, seul petit bemol, le micro que je trouve trop axé grave, on entend pas les aigues.

Voila voila !

Je veux bien t'en donner 60€
secret face
au fait, le NAMM il est fini non ? et pas de news pour Jackson ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
view
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    view
    le
Bonsoir à tous,

Est-ce difficile de changer ces cordes lorsque la guitare est équipée d’un floyd ?
J’ai l’habitude de posé ma main droite sur les cordes lorsque je joue est-ce que sa peut dérégler le floyd ??

Voilà merci est bonne nuit a tous

ps : je me suis enfin decidé sur le modéle http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html
Kenshin.
view a écrit :

Est-ce difficile de changer ces cordes lorsque la guitare est équipée d’un floyd ?

c'est un coup à prendre, c'est un peu plus contraignant que sur un chevalet fixe mais si tu cales le floyd et que tu change les cordes une par une c'est pas la mort

view a écrit :

J’ai l’habitude de posé ma main droite sur les cordes lorsque je joue est-ce que sa peut dérégler le floyd ??

bah non, enfin sauf si tu te vautre dessus.

Le truc qu'il faut que tu te demandes c'est est-ce que j'ai besoin d'un floyd et vais-je changer d'accordage ? Car si tu as la gratte reglé en Mi et que tu veux jouer en Ré, là tu vas galerer pour tout regler.

j'espere que ça t'es utile

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...