[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
deadly-whispers-bass
salut a tous

voila je cherche desesperement une kelly signature marty friedman ( ou assimié )

peut on encore en trouver vu que la production a eté arreter ?

si oui ou ?

si non une guitare assimilé dans les maximum 800-1000 € ( binding sur le manche bon micro et si possible floyd )

lien d'une guitare assimilé : http://www.jacksonstars.com/top.html

le probleme c'est que je capte rien au prix ( 165 000 ou je c'est pas quoi je c'est meme pas si c'est des yens ou de la monnaie chinoise je c'est pas )

un ptit cou de main please ...

merci les gars
pour vous montrer la marty :

voila merci
Deadly Whispers groupe de Black/Trash/Death

voir notre blog : http//deadlywhispersmetal.myblog.fr
zebutcher
C'est une japonaise, attention madri...

Ce n'est pas pour dire qu'elle est moins bien, ça je n'en sais rien mais elles ne doivent pas être comparable aux US.

EN tout cas ils sont plus chers que IShibashi ou ikebe.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai bien vu que c'était une japonaise Mais comme je ne sait pas combien je vais mettre dans cette guitare, je me renseigne. Surtout que même si c'est une MIJ les composants ont l'air de très très bonne qualité, et la finition superbe. Maintenant ce sera de toute facon un choix réfléchit, j'ai 2 mois pour bien choisir, donc je glane tout ce que je peut avant de faire la dépense
clodo666
AnThRaX-65 a écrit :
salut a tous

voila je cherche desesperement une kelly signature marty friedman ( ou assimié )

peut on encore en trouver vu que la production a eté arreter ?

si oui ou ?

si non une guitare assimilé dans les maximum 800-1000 € ( binding sur le manche bon micro et si possible floyd )

lien d'une guitare assimilé : http://www.jacksonstars.com/top.html

le probleme c'est que je capte rien au prix ( 165 000 ou je c'est pas quoi je c'est meme pas si c'est des yens ou de la monnaie chinoise je c'est pas )

un ptit cou de main please ...

merci les gars
pour vous montrer la marty :

voila merci

La production a été effectivement arrêté mais tu peux en trouver assez facilement sur lemarche de l'occaz, il y'a trois mois tu en avais deux à vendre sur audiofanzine et une sur ebay allemagne, il faut compter sur un prix de 1500 €, les forme explorer demeure assez chere sur le marché de l'occaz car elles sont trés demandées.
Bon courage
secret face
ya pas longtemps y'en avait une sur ebay pour moins de 1000$ en achat immédiat !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Juste pour info le nom de ce modèle c'est une KE-1
zebutcher
Autre info : ton prix est bien inférieur au prix d'une guitare fabriquée aux USA. entre 800 et 1000 tu ne peux avoir que de l'import japonais.

Seul la KE3 se rapprocherait de ce que tu voudrais mais sans le manche traversant et sans le binding. D'un autre coté son prix c'est inférieur à ton budget, dc....

Après tu peux voir jackson star ou chercher une kelly professionnal pro qui n'a été produite que pendant 2ans il me semble entre 93 et 94, dc très dures à chopper.

Pour ce qui est des stars ce sont des yens, dc avec le port et les taxes tu en aurais pour 1000 voir 1200€ avec la guitare arrivée chez toi.

Dc ça peut rentrer dans ton budget. Pour en acheter va chez ikebe ou ishibashi (yen a 1 des 2 qui ne fait pas jackson stars ms je ne sais plus lequel) et utilise Google translator pour traduire les pages.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
bah de rien, ce topic est là pour ça : renseigner les gens sur jackson et charvel.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
Les ke-1 sont magnifiques, dommage qu'on n'en trouve plus
Trey Azagthoth
La ke1 sur la photo elle est magnifique

cette table flammée quelle beauté
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Le_mérou
A fond Par contre pourquoi pas de frettes supplémentaires avec autant de place disponible?
zebutcher
parce qu'elles seraient minuscules et que déjà réussir à bien jour sur 24 cases avec 6 cordes ce n'est pas donné à tout le monde.

La KE-1 existe tjs au CS de jackson et ils en sortent à peu près chaque année en version limitée.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
deadly-whispers-bass
ils on sorti une kelly tro belle avec des decoupure la 25th anniversary je crois mais elle doit couter cherros par contre marty il avait un floyd sur la sienne ?
Deadly Whispers groupe de Black/Trash/Death

voir notre blog : http//deadlywhispersmetal.myblog.fr
secret face
Trey Azagthoth a écrit :
La ke1 sur la photo elle est magnifique

cette table flammée quelle beauté

il me semble que c'est de l'érable ondé, pas flammé
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...