[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Ouais et d'ailleurs ça a sacrément de la gueule
Achour
  • Custom Cool utilisateur
zebutcher a écrit :
@Le merou : tu devrais peut être penser à t'acheter une meilleure gratte vu le matos que tu as...

@-Dah- : Le flammage est bcp plus droit que l'ondage... D'apèèrs toutes les photos que j'ai vu.

La schecter est soi disant pommelée, mais on ne voyait pas de ronds mais juste des lignes... je ne sais pas comment l'expliqué autrement. A moins que ce soit la différence entre un quilt AA et un quilt AAAAA.

En fait, quand les gens parlent d'un bois flammé, c'est un abus de language (du a la traduction de l'anglais) on devrait dire ondé,
et on ne sait pas pourquoi, certains disent ondé pour parler d'un pommelage...
donc c'est le bordel...
sur les grattes c'est donc soit pommelé (on voit come des cercles plus ou moins allongés en fonction du bois) ou des ondages (des traits a peu pres parralleles)
autrement, la KE1, elle se vend a combien faite par le cs?
merci
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Est-ce qu'on peut me renseigner sur le modele utiliser au japon par Jason Becker lors de son solo?
zebutcher
@Achour : yen a qui passe dans les 2000$ dc ce n'est pas énorme pour un CS.

@Lukace : file nous une photo (ou plusieurs) ça sera plus rapide, parce que je connais de nom jason becker mais ce qu'il a fait au japon, j'en sais rien.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je croyais que Jason Becker jouait sur Carvin moi.
jay5150
Lukace2 a écrit :
Est-ce qu'on peut me renseigner sur le modele utiliser au japon par Jason Becker lors de son solo?

La seule photo de jason becker que j'ai trouvé lors de ses spectacles au japon est celle-ci:

Je sais l'image n'est pas fameuse...
Achour
zebutcher a écrit :
@Achour : yen a qui passe dans les 2000$ dc ce n'est pas énorme pour un CS.

@Lukace : file nous une photo (ou plusieurs) ça sera plus rapide, parce que je connais de nom jason becker mais ce qu'il a fait au japon, j'en sais rien.

donc c'est proche des models usa standarts niveau prix,
et si on demande une RR1 tout ce qu'il y a de plus simple (exactement la même chose qu'en standart) mais avec un emg81 en lieu et place des deux duncans, des prinstripes a l'ancienne et logo jackson jaune
'comme ca quoi: [img=http://img424.imageshack.us/img424/1728/rrdw0.th.png]
ca serait de quel ordre? (point de vue prix)
zebutcher
Pour jason becker, effectivement on dirait une charvel MIJ.

Pour ce qui est du CS, demande directement à Matt's Music ou Vwall. Je ne suis pas devin et je ne connais pas tout non plus.

Juste ce qu'il faut savoir c'est qu'ils ont une production régulière de modèle tel que des RR1, SL1 ou SL2 et que si tu demandes un CS avec des changements minimes, ton prix est gonflé (car c'est du cs) ms ce n'est pas non plus incroyable.

Rappelons que la CS RR archtop de Hellswrath qui comporte un paquet de modif par rapport à une RR (1hubucker, floyd non recessed, archtop, manche huilé, finition tobacco sunburst, etc...) lui est revenue à 2200€ livrée chez lui (dc incluant transport et taxes).

Ce n'est pas si exhorbitant que ça...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Achour
C'est même excellent! pour 2200€ !!!
moi qui pensait devoir faire une commande chez ran...
je vais me renseigner!

edit: ca me parait quand même un peu bizard le coup des 2200€ parceque c'est le prix auquel on trouve une RR1 en magasin ici!!!
zebutcher
Je te parle en commande d'un magasin aux USA.

Commander une Jackson en France c'est comme acheter du pain du vénézuela et le faire venir par barque à rame jusqu'en france en passant par le japon.

Les importateurs se sucrent à mort au passage.

Hellswrath a payé sa RR1 1500€ (ms c'est ya quelques temps maintenant depuis le prix a augmenté).

Plus récemment Joe a acheté sa SL2HT silverswirl pour 1900€ taxes et fdp in.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
madcat
  • Special Méga utilisateur
Salut tout le monde, je viens enfin de recevoir mon chèque de salaire, et donc cet aprem je vais commander ca sur thomann :
http://www.thomann.de/thoiw9_j(...)1fc0c

Je compte aussi commander ca pour la transporter, je voudrais savoir si il y a ici des possesseurs de jackson dkmg(t) qui pourront me confirmer que la bête rentre bien dans une flight case standard, à cause de la tête reverse.

http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html

Merci, je mettrais des photos des que je la recevrais
clodo666
zebutcher a écrit :
Je te parle en commande d'un magasin aux USA.

Commander une Jackson en France c'est comme acheter du pain du vénézuela et le faire venir par barque à rame jusqu'en france en passant par le japon.

Les importateurs se sucrent à mort au passage.

Hellswrath a payé sa RR1 1500€ (ms c'est ya quelques temps maintenant depuis le prix a augmenté).

Plus récemment Joe a acheté sa SL2HT silverswirl pour 1900€ taxes et fdp in.

T'aurais des adresses pour en commander une aux us car je désespère je ne trouve aucune wr1 (ou tt du moins à un prix relativement accessible)
zebutcher
madcat a écrit :
Salut tout le monde, je viens enfin de recevoir mon chèque de salaire, et donc cet aprem je vais commander ca sur thomann :
http://www.thomann.de/thoiw9_j(...)1fc0c

Je compte aussi commander ca pour la transporter, je voudrais savoir si il y a ici des possesseurs de jackson dkmg(t) qui pourront me confirmer que la bête rentre bien dans une flight case standard, à cause de la tête reverse.

http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html

Merci, je mettrais des photos des que je la recevrais

ELle rentre bien, mais précise à thomann que tu veux que la belle soit transporté dans le flight que tu achètes car sinon ils vont te faire 2 cartons séparés comme pour la RR KB d'un membre.

@Clodo : je les ai donné plus haut il me semble : Matt's music ou Vwallguitar. IL ya aussi guitar asylum, etc...

Plus tu en connais , plus tu peux négocier entre eux. En sachant qu'à chq fois c'est matt's ou vwall qui s'en sortent le mieux niveau prix.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Tu es totalement convaincu depuis que tu as touché la RR de ton pote toi.

Faut surtout voir ds le temps comment tiendront ces guitares.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...