[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Tu es totalement convaincu depuis que tu as touché la RR de ton pote toi.

Faut surtout voir ds le temps comment tiendront ces guitares.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
madcat
  • Special Méga utilisateur
Arf j'ai téléphoné à thomann, contrairement à ce que dit le site, ils ne l'ont plus en stock, à part le modèle d'expo

J'ai essayé aussi music store et music town, mais ils ne l'ont pas non plus, et les délais jackson sont super longs.

Vous avez pas des autres sites à me conseiller ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Madri a écrit :
Après moultes recherches je crois m'être décidé.
Une Charvel USA Signature Warren Demartini, finition Skulls ou Cross Swords.

300,000 yens sur Ikebe ... je commence à économiser

Rha lal la ... J'economise pour la meme ... ça fait tellement longtemps que j'en veux une ... La french me branche aussi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jay5150
ultimeus1 a écrit :
on dirait une charvel

C'est ce que je crois aussi

Edit: je suis encore en retard sur les post

Il est vraiment chiant ce décalage horraire!!

Sinon ça m'étonnerait un peu que jason becker utilise une charvel MIJ.. Si c'est le cas elle doit être très custom, car c'est rare que ce mec touche autre chose que du haut de game..
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Glamandshred a écrit :
Madri a écrit :

Rha lal la ... J'economise pour la meme ... ça fait tellement longtemps que j'en veux une ... La french me branche aussi

Ah !
Tu a dut t'intéresser aux prix alors, héhé, dis moi. Enfait, il vaut bien la commander au Japon, aux States ou acheter en France ? Sur Ikebe elle est à 300.000 yens, sans les fdp ce qui fait approx 2000€ donc, avec 150€ de fdp et 23 de douane/taxes : on arrondi à 2500€ en gros. Le seul site américan que j'ai trouvé, déja elle est pas dispo en Cross Swords, et pour le prix faut leur téléphoner lol, donc je me demande si tu aurait plus d'infos ?
(Et demain j'vais faire un tour à Pigalle, histoire de ^^)
madcat
  • Special Méga utilisateur
Bon après avoir fait un tour dans tous les magasins de ma ville et après avoir cherché sur le net, je n'ai trouvé aucune dkmg noire transparent modèle 2006 en stock, j'ai bien trouvé un modèle 2005 mais a 750€ alors qu'elle fait plus très neuve, c'est du vol...

Bref je l'ai commandée sur thomann, et je m'ajoute à la liste de ceux qui attendent leur jackson.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Après visionnage du concert, je confirme ce que j'avais dit plus haut, Jason Becker jouait sur Carvin.

La rouge c'est la même que celle-là, mais en rouge
A l'époque Carvin fasait des têtes Jacksonesques; et avec le C on pourrait effectivement croire que c'est une Charvel, mais non. ^^
Sad but true
jason et marty jouaient sur Carvin et faisait des démos pour la marque (on en trouve sur you tube ou ils font ensemble une démo avec des solos dans tout les sens et le tout en clean)
jason avait le manche scalopé comme la gratte de malmsteen

mais il utilisait plus souvent (du moins dans cacophony) la gratte montrée dans les photos d'avant
Glam ND
Madri a écrit :
Glamandshred a écrit :
Madri a écrit :

Ah !
Tu a dut t'intéresser aux prix alors, héhé, dis moi. Enfait, il vaut bien la commander au Japon, aux States ou acheter en France ? Sur Ikebe elle est à 300.000 yens, sans les fdp ce qui fait approx 2000€ donc, avec 150€ de fdp et 23 de douane/taxes : on arrondi à 2500€ en gros. Le seul site américan que j'ai trouvé, déja elle est pas dispo en Cross Swords, et pour le prix faut leur téléphoner lol, donc je me demande si tu aurait plus d'infos ?

C'est sur guitar Asylum qu'il faut appeler ?

je les avais vu à peu pres au meme prix

Enfin, il y a une autre solution qui consiste à se la faire (ou se la faire faire), ce qui devrait revenir moins cher ... mais bon, ce sera pas Charvel ...

J'aime bcp la French aussi ... mais ça reste quand meme un poil cher pour ce qu'elles sont ... c'estjuste parceque je suis fan de Warren de Martini (qui est un de mes gratteux favoris)
Tom Stöne
Sad but true a écrit :
jason et marty jouaient sur Carvin et faisait des démos pour la marque (on en trouve sur you tube ou ils font ensemble une démo avec des solos dans tout les sens et le tout en clean)
jason avait le manche scalopé comme la gratte de malmsteen

mais il utilisait plus souvent (du moins dans cacophony) la gratte montrée dans les photos d'avant

Exact c'est marqué dans les livrets des 2 cacophony ... que du carvin, guitars et amplis (la rouge de Marty en forme de kelly star arrondie aussi ...)
zebutcher
Question con pour combler mon ignorance : Jason Becker et marty.?? Friedman.???

Quel groupe est ce.??

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Glamandshred a écrit :
Madri a écrit :
Glamandshred a écrit :
Madri a écrit :

Ah !

C'est sur guitar Asylum qu'il faut appeler ?

je les avais vu à peu pres au meme prix

Enfin, il y a une autre solution qui consiste à se la faire (ou se la faire faire), ce qui devrait revenir moins cher ... mais bon, ce sera pas Charvel ...

J'aime bcp la French aussi ... mais ça reste quand meme un poil cher pour ce qu'elles sont ... c'estjuste parceque je suis fan de Warren de Martini (qui est un de mes gratteux favoris)

Oui c'est Guitar Asylum qu'il faut appeler. Oui c'est un peu cher, mais elles sont vraiment belles
Glam ND
Je pense que je vais la faire faire ... je vais acheter les pieces et la faire peindre.

J'en aurai pour 1200 euros le tout, ce sera tres bien ...
zebutcher
Seulement 1200?.

Tu vas chez qui pour que ce soit si peu cher...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...