Le_mérou a écrit :
Ca va les chevilles?
Sans déconner c'est plus une question de gout pour la couleur et le grain, choisis ce qui te parle le plus, si un seymour ne convenait pas à un mix il ne serait pas sur le catalogue. C'est à toi à ensuite sculpter le son de ton groupe avec tout ce que tu as, et là c'est une autre paire de manches.
Lol désolé, c'était pour dire en gros que j'ai besoin d'un son assez précis, c'est vrai qu'en me relisant...
Sinon je vais enfin pouvoir m'acheter une bonne guitare, la je joue depuis dix an sur ma vielle aria pro 2, donc j'ai une idée assez précise du son que je recherche, mais le truc c'est que je ne connais pas assez bien les micros pour savoir si ils corresondent à ce que je veux. C'est pas évident de se mettre en tête le son qu'on à en répète en testant le matériel en magasin 10 fois moins fort.
Sinon le sh8, j'ai déjà testé et adoré, mais bon le bout de bois qu'il y avait autour, c'était une jackson warrior us, et pour le prix forcément ca sonne, et comme je suis impatient de recevoir ma guitare, je lis beaucoup (trop) de review de matériel sur le net et j'en ai lu des avis négatifs.