[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
oui mais comme c est pas renouvellé, ce sera pas ESP pour 2007
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ma jackson n'a même pas un an et les frettes sont déjà amochés

vous croyez que je peux la faire échanger comme elle est sous garantie??
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Le_mérou
Houla ça m'étonnerait qu'ils te la reprennent C'est des pièces d'usure ça, et j'ai jamais vu ce genre de problème sur une Jackson, c'est ton jeu qui fait ça pas un pb de tes frettes malheureusement. Le mieux est que tu fasses refretter par un luthier en lui parlant bien du problème pour qu'il t'en mette des costaudes, pas des trucs mous comme ils mettent à la presse dans les usines.
zebutcher
Oui ils ne reprendront pas. Ms je me demande comment tu as fait pour les bouffer en si peu de temps.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
oui vous avez raison jackson ne me la reprendra pas

j'ai lu la garantie jackson sur leur site

non mais les frettes sont pas complètement bouffé

enfaite c'est le bas des frettes au niveau des cordes aigu qu'il y'a une usure marquée

je crois que je vais pas faire une planification mais plutot un changement de frettes même si c'est plus cher mais au moins sa tiendra

est ce que les cordes peuvent avoir une influence sur les frettes??
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
becker jason a écrit :

est ce que les cordes peuvent avoir une influence sur les frettes??

Si tu n'as pas change regulierement tes cordes alors ne t'etonne pas...les cordes rouillees bouffent litteralement les frettes.
Si c'etait le cas alors tu n'as pas de chance, en general, les frettes c'est quand meme cense etre du solide.
zebutcher
Comme les MP marchent pas, bardu, pour la charvel vient sur le jacksonaddict.

http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php

Histoire qu'on sache ce qu'on fait.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Achour
  • Custom Cool utilisateur
ah ouai?
de toute façons ce sont que des histoires de thunes...
pourquoi attendre une signature mustaine chez jackson? tu prends une KV et c'est finit lol
a oui a part si ils en profitent pour faire une signature japon dans la gamme de prix de la kevin bond, la ce serait interessant (une KV pas cher!)
pirate2k
Achour a écrit :
ah ouai?
de toute façons ce sont que des histoires de thunes...
pourquoi attendre une signature mustaine chez jackson? tu prends une KV et c'est finit lol
a oui a part si ils en profitent pour faire une signature japon dans la gamme de prix de la kevin bond, la ce serait interessant (une KV pas cher!)

C'est clair !!
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Toastwoast
Moi c'était juste histoire d'etre au courant pour mustaine
C' *est sur qu'avec le recul , je me ds que la signature mustaine esp que j'ai acheté ne vaut pas son prix mais bon c'était un plaisir que je voulais me faire. Est ce que a tout hasard il est possible d'avoir une kv2 sans floyd chez jackson a part la kv2t c'est a dire une kv avec la tete de la kv2 ainsi que les inlays dents de requin???
Valeck
  • Custom Total utilisateur
La KV1, uniquement dispo d'occase.

C'était la sign Mustaine avec clés LSR et chevalet Kahler fixe.
Toastwoast
ouais alors bonne chance pour en trouver une
zebutcher
kv2 a écrit :
ouais alors bonne chance pour en trouver une

Oui c'est très recherché et très cher!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...