[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Pour 599$ soit à l'arrivée un truc genre 550€.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
Pour 599$ soit à l'arrivée un truc genre 550€.?

Elle est ou a 599$ ?
moi j'ai vu que du 649$...et avec les taxes, ca m'achevait...
Remarque, il est encore temps de commander aux US... Mais comment je fais niveau garantie ? renvoi aux US ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DarKBeN
Ca serait bcp plus simple si tu la prenais sur Thomann non ?
secret face
DarKBeN a écrit :
Ca serait bcp plus simple si tu la prenais sur Thomann non ?

la propose meme pas. Et kles délais seraient les memes, l'europe c'est le trou du cul du monde guitaristique.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
ICI c'est à 599$.

Les prix ont baissés depuis.

Ah oui mais je viens de me rappeler que tu la voulais en trans black.... et là c'est à 649$.

Excuses moi.

Mate Ebay.com yen a un sacré paquet.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
pas grave

En fait, tu peut en trouver qq une mais seulement en Black ou SW... Dès que tu cherche un autre colori, c'est la mort... meme sur ebay, j'en viens.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Non il la veut en transblack, et là y'a que blanc et noir qui sont dispo, et encore, uniquement sur commande. Bref c'est la merde partout pour choper une DK2M. ^^
nojika
  • Special Top utilisateur
Sur les conseils de DarKBeN je viens poser ma question ici...

Je joue sur une strat fender micros simples depuis quelques temps et je joue du métal.

Et donc j'envisage de la revendre et de m'acheter une jackson.
J'ai vu une DK2 dinky plutôt simpa et j'aurais voulu avoir votre avis sur la bête.

J'ai pu voir aussi une DX10D sur internet... C'est mieux?

Et puis aussi la DKMG qui me botte bien.

Vala merci d'avance
secret face
Valeck a écrit :
Non il la veut en transblack, et là y'a que blanc et noir qui sont dispo, et encore, uniquement sur commande. Bref c'est la merde partout pour choper une DK2M. ^^

et hélas, c'est la qu'est l'os.

@Nojika: Bah ca dépend de ton budget...
nojika
le budget c'est pas un gros souci.
Je préfère pas trop dépenser parce que je ne suis pas encore un dieu,
mais bon je peux mettre 300€ en+ de la fender
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Change les micros de ta Fender

CLIC
zebutcher
La DX10D est plus bas de gamme que la DK2 et la DKMG.

Ensuite tu as des philosophies différentes : DK2 en SSH seymour duncan, la DKMG HH en EMG.

De plus la DKMG a une table bombée alors que la DK2 ne l'a pas. La DKMG est également plus cher (quoiqu'on en trouve sur le forum pour moins de 600€)

Dc après mon conseil : testes!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
nojika
tu es sur que la DX10D est moins bien? elle a quand même des seymour duncan en HH et la DKMG des EMG HZ en HH...

Je suis pas callé en micros en même temps tu peux m'expliquer en quoi l'une surpasse l'autre en qualité? C'est par rapport au bois employé?
DarKBeN
Tu fais erreur, la DX10D est en Duncan Designed, en gros ce sont des sous-Seymour Duncan, ne sonnant pas aussi précis que ces derniers, c'est pour ça qu'elle est considérée en dessous.

La DKMG est maintenant en EMG actifs, c'est la DXMG qui reste en HZ et tout ça

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...