thenonar a écrit :
Quelqu'un sait quand la DX10D à etait fabriqué ou mis sur le marché ? c'est pour m'aider à retrouver le modele d'une guitare sur laquelle j'ai flashé et que j'ai acheté sur le forum (
https://www.guitariste.com/for(...).html )
je devrais la recevoir d'ici peu, le vendeur n'a pu savoir quelle modèle il a ... moi je pense que c'est une DX10D , j'avais parler en mp avec Zebutcher qui lui pensait à une sorte de DK2 , mais en fait on sait pas trop , le truc qui cloche pour la DX10D c'est que sur le site officiel il marque que le modele à ete introduit en janvier 2006 , et le vendeur l'a acheté en 2001... donc c'est pour ca que je pense pas etre dans le bon ...
Quelqu'un peut me confirmer aussi que les manches avec les dents de requin sont au moins(au minimum) des made in japan ?
Merci pour tout aide , autre info , le vendeur m'a dit que sur les micro d'origine il n y avait rien d'ecrire , donc pas de duncan designed apparement.
C'est bizarre je me rappel pas t'avoir renseigné dessus.
bon moi ce qui me gène avec cette guitare : la tete reverse avec le selecteur de position blade type fender. La tete reverse collerait avec une DR (dinky reverse) mais le selecteur avec une DK2.
Or le seul modèle qui corresponderait à celà c'est ..... la DX10D. Donc je confirme que c'est bien une DX10D sans aucun doute.
Bon achat vu le prix de vente.