[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nhyt
  • nhyt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nhyt
    le 20 Déc 2006, 20:38
zebutcher a écrit :
Mets les sur imageshack.us stp.

merci.

Ouai ce serait plus simple
Batteur de formation et guitariste sur mon temps libre
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un sait quand la DX10D à etait fabriqué ou mis sur le marché ? c'est pour m'aider à retrouver le modele d'une guitare sur laquelle j'ai flashé et que j'ai acheté sur le forum ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
je devrais la recevoir d'ici peu, le vendeur n'a pu savoir quelle modèle il a ... moi je pense que c'est une DX10D , j'avais parler en mp avec Zebutcher qui lui pensait à une sorte de DK2 , mais en fait on sait pas trop , le truc qui cloche pour la DX10D c'est que sur le site officiel il marque que le modele à ete introduit en janvier 2006 , et le vendeur l'a acheté en 2001... donc c'est pour ca que je pense pas etre dans le bon ...
Quelqu'un peut me confirmer aussi que les manches avec les dents de requin sont au moins(au minimum) des made in japan ?
Merci pour tout aide , autre info , le vendeur m'a dit que sur les micro d'origine il n y avait rien d'ecrire , donc pas de duncan designed apparement.
secret face
moi je pense que c'est une DX10D... et si tu regarde bien, tout les modèles sur le site on été introduit en 2006
Le seul truc qui merde c'est pour les micros ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
thenonar a écrit :
Quelqu'un sait quand la DX10D à etait fabriqué ou mis sur le marché ? c'est pour m'aider à retrouver le modele d'une guitare sur laquelle j'ai flashé et que j'ai acheté sur le forum ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
je devrais la recevoir d'ici peu, le vendeur n'a pu savoir quelle modèle il a ... moi je pense que c'est une DX10D , j'avais parler en mp avec Zebutcher qui lui pensait à une sorte de DK2 , mais en fait on sait pas trop , le truc qui cloche pour la DX10D c'est que sur le site officiel il marque que le modele à ete introduit en janvier 2006 , et le vendeur l'a acheté en 2001... donc c'est pour ca que je pense pas etre dans le bon ...
Quelqu'un peut me confirmer aussi que les manches avec les dents de requin sont au moins(au minimum) des made in japan ?
Merci pour tout aide , autre info , le vendeur m'a dit que sur les micro d'origine il n y avait rien d'ecrire , donc pas de duncan designed apparement.

C'est bizarre je me rappel pas t'avoir renseigné dessus.

bon moi ce qui me gène avec cette guitare : la tete reverse avec le selecteur de position blade type fender. La tete reverse collerait avec une DR (dinky reverse) mais le selecteur avec une DK2.

Or le seul modèle qui corresponderait à celà c'est ..... la DX10D. Donc je confirme que c'est bien une DX10D sans aucun doute.

Bon achat vu le prix de vente.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
un autre fait qui ne laisse pas de doute quant au fait que ce ne soit pas une DR3: ya des contours de micros, or la DR3 n'en a pas
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Art858Z
bon j'ai du merdé alors, tout de facon je peux pu savoir qui m'avais aidé à l'epoque vu que j'ai vidé tout les msg de ma bal lol
Dsl d'avoir mis ton nom si c'etait pas toi .
Et merci beaucoup pour les renseignement , pour en revenir à cette achat coup de coeur, j'avais deja une jackson , une Js30 Randy rhoads, que j'ai tout modifié sauf le bois tellement je voulais en faire quelque chose, d'ailleur à ce sujet il faudrait que je poste des samples le plus vite possible , vous seriez autant surpris que moi je pense , mais je n'oublie pas le coté prise de position de ma part...
Et donc je cherchais une KVX10 (fan de mustaine et jackson), puis quand je suis tombé dessus , j'ai eu le coup de coeur tout de suite , le mec avait l'air sympa et reglo en mp donc j'ai sauté dessus il y a une semaine .
Droopy22©®
DK2 tete et inlays "non-reverse", SSH
DR3 3ways toggle switch

DX10D tete et inlays reverse, HH, 3ways slotted switch
sur le catalogue 2001 elle est censée etre en Duncan Design 103 (B/N)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zebutcher
Oui ms le gars (ex proprio) a changé les micros pour ceux de son ibanez prestige (des ibanez copies de dimarzio) c'est marqué dans l'annonce.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Art858Z
donc elle existait bien sur le catalogue 2001, bon ben tout correspond.
Merci beaucoup les infos.
Droopy22©®
thenonar a écrit :

le vendeur m'a dit que sur les micro d'origine il n y avait rien d'ecrire , donc pas de duncan designed apparement.

j precise les duncan designed en depit qu ils aient ete changé a cause de cette phrase
potager
salut tout le monde!

je post sur ce topic (en fier possesseur d'une guitare jackson ) pour savoir si vous connaissez un magasin de grattes qui vend des jackson sur paris?
(le guitariste de mon groupe aime tellement la mienne qu'il en veut une aussi )

merciiiii!
Le_mérou
Ben heu y en a partout La rue de Douai en est remplie, au hasard
Droopy22©®
n aimerait il pas une RR Rose ?
j en connais justement une a un prix a la limite du derisoire
potager
aaah jlui en ai parler dla RR rose, elle est légendaire celle la, mais il a pas le budget

il cherche plutot un truc dans la gamme RR3
Le_mérou
Une Randy Rose?

Putain c'est nul
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Le_mérou a écrit :
Une Randy Rose?

Putain c'est nul

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...