[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
ca dependra aussi de la tendance de ton ampli
si il a plutot tendance a baver : un 81 (genre avec un mesa)
si c est plutot droit : un 85 (le 81 sur engl c est trop droit, je sais de quoi je parle, le 85 passe mieux je trouve)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
slipknot.4james
merci sa me fait plaisir de voir que je fias pas de sacrilege reste a choisir le bon couple de micros
Jay(Sic)
zebutcher
Ouaips Noyeux Joel à tous.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metalhurlant44
noyeux joel
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Up, y'a pas un forumeur qui vendrait sa KV2 ?

slipknot.4james a écrit :
merci sa me fait plaisir de voir que je fias pas de sacrilege reste a choisir le bon couple de micros

J'ai un kit Seymour Duncan à vendre JB et 59, noir avec cablage en V-V-T + jack, pour gratte sans floyd.
Droopy22©®
ræf a écrit :
Up, y'a pas un forumeur qui vendrait sa KV2 ?

c est chelou ca
j viens d analyser la P.1, en King V (toutes gammes confondues) c est presque le desert de Gobi
y a ma KV2.... et c est tout (et j suis pas vendeur, c est une de mes titulaires)
Greham
  • Custom Top utilisateur
zebutcher a écrit :
Le couple 81-85 reste un must. Maintenant l'important c'est de vérifier qu'il y a la place pour la pile. En mm tps j'ai monté ce couple dans ma Kelly qui a une défonce ridiculement petite dc ça devrait marcher.

Le 85 en chevalet se voit de temps à autres. Ca reste brouillon si tu veux faire des rythmiques propres, ms ça dépend totalement du style.

Ha, car j'ecoutait james murphy ca passe bien, puis j'ai un bon souvenir d'un son plein qui envoi du bois avec la bc rich bronze montée en 85 d'un pote, et avec son roland cube, mais bon, je suis plustot branchait ampli un minimum gras, mais jme disais, avec de l'aulne ca ferait un peu sec le emg81. Je vais aller feignasser du coté du bare knuckles warpig, reputé pour etre un emg sur du tout acajou.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Droopy22 a écrit :
c est chelou ca
j viens d analyser la P.1, en King V (toutes gammes confondues) c est presque le desert de Gobi
y a ma KV2.... et c est tout (et j suis pas vendeur, c est une de mes titulaires)

Wais, y'a pas grand monde qui joue sur Kv, ils sont tous fans des RR...
En faites pareil que dans le catalogue Jackson, y'à un desert entre les X et les U.S. ( a part les stars.).
Wais t'as une jolie Blue ghost flame.
zebutcher
stekh666 a écrit :
les king v sont mieux que les randy je trouve !
Et puis c'est plus pratique pour jouer assis

joyeux Nö Hëll

Ah.???

Je vois pas où.????
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
stekh666
zebutcher a écrit :
stekh666 a écrit :
les king v sont mieux que les randy je trouve !
Et puis c'est plus pratique pour jouer assis

joyeux Nö Hëll

Ah.???

Je vois pas où.????

Si je trouve ça plus pratique, car c'est plus facil de coincer la guitare antre les jambes avec la grande corne qui descend vers le bas, comme une flying v gibson en fait! Après c'est mon point de vue !
Droopy22©®
mof
je trouve va revien un peu au meme
l interieur du V sur la jambe droite
le corps qui presente le meme angle repose sur la cuisse gauche
une RR sera peut etre un peu plus mobile et piquera un chouillat de la tete (l interieur de la corne inferieur ne venant pas se caller sur la cuisse droite)
enfin.... comme souvent, question de morphologie et d habitudes
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
salut , est ce que la DX10D est made in jap ? ou made in korea ?
Sinon quelqu'un connait la difference entre la DK2 et la DX10D niveau lutherie , parceque niveau prix il y a pas grand une difference donc je me demandais si la fabrication du bois etait identique entre les 2 modeles ...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...