[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
@Banban : pas de pb pour la tester mardi.

@Tek : oui j'ai pas trainé, mais je suis tellement content que j'arrive pas à redescendre sur terre!

@Raef : Ca doit avoisiné les 4000$ voir ptet plus. Je demandais quasiment la mm chose en bolt on et avec khaler, ils m'en ont donné pour 3800$.

@Le.Gros : Ouais c'est un cercle fermé. Moi je suis totalement fan de ces guitares et encore plus de celle là qui est en KOA !!!!!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Gibson76
désolé si je vais être vulgaire mais putain de sa mère qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!

En tout cas joyeux noël à toi. Ta gratte me fait rèver....

Juste une question c'est quoi KOA?
zebutcher
C'est le bois qui constitue la guitare.

Voici ce qu'en dit le site warmoth :

Citation:
This very beautiful wood comes exclusively from Hawaii making supply very limited. Its weight varies somewhat from medium to heavy and is an excellent tone wood for bass guitar bodies. Koa has a warm sound similar to mahogany, but with a little more brightness. Like walnut, this wood may be oiled, but generally will look its best sprayed clear. Koa is sometimes available in flame figure.

En gros c'est comme de l'acajou avec plus de médium.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
zebutcher a écrit :

J'suis jaloux là !!!!
secret face
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
ræf a écrit :
zebutcher a écrit :

J'suis jaloux là !!!!

Bah en mm tps c'est un peu normal vu qu'on est ds le mm groupe.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
ræf a écrit :
zebutcher a écrit :

J'suis jaloux là !!!!

Bah en mm tps c'est un peu normal vu qu'on est ds le mm groupe.

en effet, vraiment pas de quoi etre jaloux.

pardon
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Euuh, quelqu'un connait les micros reflexs?
secret face
greham a écrit :
Euuh, quelqu'un connait les micros reflexs?

meme gooogle y connait pas
zebutcher
woaouh!!!

En mm tps je la trouve pas trop trop jaune et sans relief.... Pas top pour ça la lumière artificiel.

@Greham : les micros reflex étaient des micros actifs vendus avec certaines guitares jackson (notamment les archtop pro). Ce sont des micros apparemment assez rare d'après ce que je sais, mais après niveau qualité je n'en sais pas plus...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zetek
  • Custom Top utilisateur
Oui, désolé pour le respect de la couleur. L'hallogène est pas terrible pour ca.
En plus j'ai pas pu faire de retouche sur la balance des blancs. Mais promis, dès que je suis rentré à la maison, je m'y met.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
zebutcher a écrit :
Salut à tous!

J'espère que vous avez passé un bon reveillon de noel et que vous avez été couvert de cadeau.
Pour ma part je me suis offert un splendide cadeau, digne des rois!

Je vous en avais parlé, je vous avais dit que ça serait un truc de malade, et bah voilà :

Ce ne sont que des photos rapides faites par le vendeur. J'en refait tout bientot. Mais je voulais faire partager et déjà là on voit la beauté de la bète.

Donc c'est une Jackson Custom Shop (bien que le logo n'y soit pas). C'est une soloist tout en KOA avec table bombée en érable pommelé. Le dos est vernis transparent, le manche est huilé, la tête a la couleur correspondant à celle du corps et est Reverse, 24 cases avec touche ébène et repères nacre dent de requin de toute beauté. Elle est montée en SH2/SH6 (miam!) et a un TOM avec cordes traversantes. Elle envoit le paté un truc de fou.
Elle a été construite en 94 en Ontario et pour la petite histoire c'est la SEULE soloist archtop à ne pas avoir un A dans son numéro de série : J6147.

Voilà mon beau bébé!

Le son est une tuerie (KOA oblige), l'ergonomie est parfaite, le manche un régal!

Je vous laisse et je retourne jouer!

yeeeeeeeeees !!!
jolie cadeau Zeb !!!

et bonne année a tous
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
magnifique

soit dit en passant si vous voulez admirez ma jackson elle est en première page sous le pseudo Trey Azagthoth
zebutcher
zetek a écrit :
Oui, désolé pour le respect de la couleur. L'hallogène est pas terrible pour ca.
En plus j'ai pas pu faire de retouche sur la balance des blancs. Mais promis, dès que je suis rentré à la maison, je m'y met.

Pas de pb c'est tjs dur de rester fidèle.

Tak' si un jour tu passes par paris, viens faire un détour par ma caverne d'ali baba.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
zebutcher a écrit :
zetek a écrit :

Pas de pb c'est tjs dur de rester fidèle.

Tak' si un jour tu passes par paris, viens faire un détour par ma caverne d'ali baba.

Merci de ta proposition
je note, j'ai mon frère qui habite à Courbevoie...mais je passe rarement mais j'y penserai, re merci à toi.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...