[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Tom Stone a écrit :
Le_mérou a écrit :
Oui c'est vachement grand, et les king v c'est une horreur, le flight case ne peut être porté que par une personne de plus d'1m70 sinon il traine par terre

Le corp en lui meme n'a pas une surface énorme ... mais c'est la longueur de la pointe qui fait des fly de 2 m, ils devraient faire des case à la forme de la gratte ...

En fait je vous demande ca parce que raw trouve que je suis ridicule avec ma petite lag Arkane que je serais mieux avec une gratte imposante mais j'hésite entre une RR et une KE
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
vwall guitars
So how far along are we on the LTD idea?
Any models agreed on?
Anyone committed?

On a happy note!!
I have an SL2H trans blue and the new Mark Morton signature guitars in bourbon burst arriving next week!!
I'll post some pics and get you the feel of the Morton if anyone is interested in this new model...
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
zebutcher
We have 2 clans :

- first wants a SL4 with 24 fret or DK2M

- Second wants a RR with cool graphics... So don't know...

Have you received the answer of Jackson for a RR24 without inlays and white EMG.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Marth91
Death Angel a écrit :
Tom Stone a écrit :
Le_mérou a écrit :
Oui c'est vachement grand, et les king v c'est une horreur, le flight case ne peut être porté que par une personne de plus d'1m70 sinon il traine par terre

Le corp en lui meme n'a pas une surface énorme ... mais c'est la longueur de la pointe qui fait des fly de 2 m, ils devraient faire des case à la forme de la gratte ...

En fait je vous demande ca parce que raw trouve que je suis ridicule avec ma petite lag Arkane que je serais mieux avec une gratte imposante mais j'hésite entre une RR et une KE

Prends une Kelly !

Tu pourras te prendre pour Friedman
Le_mérou
Non une king v tu pourras jouer les mustaine
Tom Stöne
Dans ce cas la prend une Ibanez tu poura jouer tous les shredeur ...
Marth91
Le_mérou a écrit :
Non une king v tu pourras jouer les mustaine

Ouais, mais Friedman est plus mieux d'abord
Le_mérou
Ben heu ca dépend quand... En ce moment ça a pas l'air d'être super la classe lol. Mustaine a un petit peu repris du poil de la bête les premiers morceaux de l'album sans valoir les anciens m'ont quand même fait plaisir
Marth91
Le_mérou a écrit :
Ben heu ca dépend quand... En ce moment ça a pas l'air d'être super la classe lol. Mustaine a un petit peu repris du poil de la bête les premiers morceaux de l'album sans valoir les anciens m'ont quand même fait plaisir

En même temps, quand Friedman jouait avec sa Kelly, c'était juste

Tornado of Souls =D
Le_mérou
Ouais! >baveeeeeeee< surtout celle avec la table en gris/marron translucide wahou quelle gratte
Tom Stöne
Moi je pense que le meilleur c'etait quand ils étaient ensemble Marty, Dave, Effelson... et Manza bien sur! la ca assurait quand ils nous faisaient des truc comme Hangar 18 ... snif pourquoi c'est fini ?
Tom Stöne
Tiens au fait une Kelly magnifique c'est celle de Friedman dans le clip de Trust ...
Arthür
  • Special Méga utilisateur
ouais
c'que j'adore cette chanson...
aah
Marth91

Friedman a bon goût quand même
secret face
j'aime bcp la dernière, mais il manque la plus belle:

EDIT: quelqu'un connait l'origine du "714" en dessous du chevalet ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Moi j'adore la première!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...