[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Brocoly a écrit :
Le gars à jamais dit que c'était une Jackson cf: "guitare type jackson Randy Rhoads, marque inconnue a restaurer", je vois pas trop le problème...

Le probleme c'est qu'elle n'a peut etre pas de marque du tout !
eneXium
Slt a tous

A votre avis yen a pour combien pour un truc de ce genre

http://img262.imageshack.us/im(...)4.jpg

juste comme ca moi la Type jackson je la sent pas trop bien
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
steve_couscous
des RAndy en config un double et 2 simples ...ça s'est deja vu ..tout comme pour les Kelly ....certes ça court pas les rues ... mais bon ..pas impossible ...
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
zebutcher
steve_couscous a écrit :
des RAndy en config un double et 2 simples ...ça s'est deja vu ..tout comme pour les Kelly ....certes ça court pas les rues ... mais bon ..pas impossible ...

A part en custom shop, faudra me montrer.

Aucune Kelly ou Randy n'est sortie d'usine avec ce type de spécifications.

Death Angel : Tu vas en avoir pour cher. Surtout vu les prix du CS actuel. Je pense que 3000€ voir plus serait une bonne estimation.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
eneXium
PU..N c'est cher mais merci Zeb'

Pourtant je suis pas Chiant ya que la couleur de particulier apres c'est du "classique" quoi mais bon faut bien qu'ils nous volent quelquepart

enfin bref.......

Juste une question comme ca : Les Randy Rhoads sont-elles imposantes (niveau taille du corps)???????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Le_mérou
Oui c'est vachement grand, et les king v c'est une horreur, le flight case ne peut être porté que par une personne de plus d'1m70 sinon il traine par terre
Tom Stöne
Le_mérou a écrit :
Oui c'est vachement grand, et les king v c'est une horreur, le flight case ne peut être porté que par une personne de plus d'1m70 sinon il traine par terre

Le corp en lui meme n'a pas une surface énorme ... mais c'est la longueur de la pointe qui fait des fly de 2 m, ils devraient faire des case à la forme de la gratte ...
zebutcher
Oui ms la gratte serait moins bien protégée. Elles sont très fragiles tout de mm.

Sinon d'apèrs ce que j'ai vu, tu demandes beaucoup de changement :

- peinture spécifique
- Inlays reverse et de couleurs
- Tete reverse
- Pickguard avec positionnement spécifique

Ca fait beaucoup, donc ils ne peuvent pas passer par une RR standard et la modifier légèrement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
Death Angel a écrit :
Slt a tous

A votre avis yen a pour combien pour un truc de ce genre

http://img262.imageshack.us/im(...)4.jpg

juste comme ca moi la Type jackson je la sent pas trop bien

EDIT: tiens des nouvelles de ton groupe preferé :mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Le_mérou
Hé je suis sur la page, à droite :C1:
secret face
Le_mérou a écrit :
Hé je suis sur la page, à droite :C1:

ouais j'ai vu ca, une bonne chro ! T'aurais pas de extraits a me filler en MP ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
eneXium
Alors d'une moi ca me plait et puis un truc raw c'est pas toi avec ta 7 cordes que personne ne veut te fabriquer qui va venir me critiquer non mais oh en plus moi j'aime bien

me faire cliquer sur un truc bleu pour voir anthrax franchement......... lol

@ Zeb' : en fait je pars de la RR3 pro et je change la couleur et les inlays je les laisse non reverse mais jaunes apres tete reverse ou pas je m'enfou un peu donc est-ce que la ca va mieux????????[/quote]
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

secret face
eh merde, c'est LUI !

sinon, RR3 pas modifié ou non, c'est minimum 3000$ qu'il te dit le monsieur alors...

@Le_merou: j'avais pas vu que y'avait des extrais sur ton myspace

EDIT: bon chercjhe sur la page des news ca ira plus vite, tu va trouver t'inquiete
Modifié le 07/03/2007 à 19:19
eneXium
raw a écrit :
eh merde, c'est LUI !

sinon, RR3 pas modifié ou non, c'est minimum 3000$ qu'il te dit le monsieur alors...

@Le_merou: j'avais pas vu que y'avait des extrais sur ton myspace

c'est le meme lien je sais pas si tu as remarquer mais bon..
De plus moi elle est faisable...........

(au fait c'était bon hier soir maitre Kanter???????)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Tom Stone a écrit :
Le_mérou a écrit :

Le corp en lui meme n'a pas une surface énorme ... mais c'est la longueur de la pointe qui fait des fly de 2 m, ils devraient faire des case à la forme de la gratte ...

Et encore le case pour esp V est encore un poil plus long.
La ESP V est encore plus longue que les RR et le KV de quelques cm.
Et surprise la KV est plus courte que la RR, pour la corne supérieur.
eneXium
Tom Stone a écrit :
Le_mérou a écrit :

En fait je vous demande ca parce que raw trouve que je suis ridicule avec ma petite lag Arkane que je serais mieux avec une gratte imposante mais j'hésite entre une RR et une KE
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...