[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ca dépend de ta DK professionnal... Est ce une XL.? ou une Xe.?

Le prix sera de toute les manières en dessous de 450€.

@Tom : je ne casse pas. Mais pour moi c'est autant de l'arnaque que de vendre des guitares pas connues à des prix très haut. Je me rappel avoir vu une WSL (celle avec le dragon) pour 3000$ sur Ebay car à l'époque ça n'était pas connu. La gueule ne fait pas tout. Un vrai luthier sait choisir ses bois et les assembler correctement pour arriver à une guitare équilibrée. Et ça ça se paie.
Un bète travail de défonce, avec un pickguard et 3 micros, tout le monde peut le faire avec plus ou moins de patience....Et ça ne vaut pas 700€.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
zebutcher a écrit :

@Tom : je ne casse pas. Mais pour moi c'est autant de l'arnaque que de vendre des guitares pas connues à des prix très haut. Je me rappel avoir vu une WSL (celle avec le dragon) pour 3000$ sur Ebay car à l'époque ça n'était pas connu. La gueule ne fait pas tout. Un vrai luthier sait choisir ses bois et les assembler correctement pour arriver à une guitare équilibrée. Et ça ça se paie.
Un bète travail de défonce, avec un pickguard et 3 micros, tout le monde peut le faire avec plus ou moins de patience....Et ça ne vaut pas 700€.

Ah non mais la remarque ne t'etait pas déstinée ... Je pense aussi comme toi que c'est trop cher pour ce que c'est.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Une très jolie bête funky r !!
Elle t'a couté combien ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
secret face
waow l'accastillage a bien morflé !

sympa la table, tobacco burst ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
J'aurais dit Dark Brown Sunburst, ou un truc du genre. Le tobacco a l'air plus clair.
funky r
Non, c'est bien du tabacco sunburst sur table érable flammé, corp peup^lier, manche éable touche ébène. Et oui l'accastillage à morflé, c'est du à la transpiration. Elle m'a couté 2300€ en 97
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
zebutcher
Sympas en tout cas. Mais elle t'a effectivement couté bien cher.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
funky r
Oui, mais je regrette pas et je ne m'en séparerait jamais.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
rot'n roll
Pour les amoureux du tobacco sunburst, je vends ceci :

Lien dans ma signature.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
secret face
Valeck a écrit :
J'aurais dit Dark Brown Sunburst, ou un truc du genre. Le tobacco a l'air plus clair.

funky r a écrit :
Non, c'est bien du tabacco sunburst sur table érable flammé, corp peup^lier, manche éable touche ébène. Et oui l'accastillage à morflé, c'est du à la transpiration. Elle m'a couté 2300€ en 97

pwned
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Dan_C
Bonsoir,

J'ai chopé ça sur eBay (pas encore achetée, mais je me tâte, GAS insaÿde) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

La plaque micros me rappelle furieusement une Jackson, ainsi que la forme. Y a-t-il eu des RR version vibrato simple type strat ? Il me semble que oui... sinon, je vois pas quelle marque a pu faire ce type forme avec les shark inlays au niveau des repères de touche...

Des avis ?

Merci

A bientôt

Dan
Tom Stöne
Oula .. attention. C'est moi ou la découpe du corp n'est pas très réguliere ? Ca pourait etre du made home attention (d'ou le manque de marque, le vibrato, la peinture partout et la config micro pas très standart pour une RR)
zebutcher
Si tu regardes bien rien ne vient vraiment de jackson La découpe des inalys est bizarre (un peu trop petit) la tete trop coupée, la config micro irréaliste.

Il ne faut pas croire mais bcp l'ont copié!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Brocoly
Le gars à jamais dit que c'était une Jackson cf: "guitare type jackson Randy Rhoads, marque inconnue a restaurer", je vois pas trop le problème...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Tom Stöne
Brocoly a écrit :
Le gars à jamais dit que c'était une Jackson cf: "guitare type jackson Randy Rhoads, marque inconnue a restaurer", je vois pas trop le problème...

Le probleme c'est qu'elle n'a peut etre pas de marque du tout !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...