[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 02 Mar 2007, 13:46
Moi j'ai ça : http://www.thomann.de/fr/rockc(...)e.htm

Le dedans n'est pas très bien aménagé, mais ça la protège bien.
Mais c'est plus grand qu'un fly pour basse
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Brocoly
ræf a écrit :
Y'a quelques mois, j'avais parlé d'une Jackson starsKV2je, bah elle est chez moi à présent.

http://fr.audiofanzine.com/img(...)3.jpg

[urlhttp://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/9/1/91972.jpg[/url]

Sans être indiscret, tu l'a payée combien en comptant toutes les charges?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
La guitare vaud dans les 1000 € auquel tu rajoutes les frais de port et les frais de douanes, ce qu'il m'est revenu a un peu plus de 1300 €
Brocoly
C'est carrement interessant ça!
Sur quel site on peut commander? Elle viens du Japon non?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
secret face
funky r a écrit :
salut, j'ai une DK1 de 97 et j'aimerais connaitre le changement des micros.
Je m'explique c'est un switch 5 position, il y a 2 simple seymour et 1 double seymour aussi.
Le truc c'est que je voudrais savoir exactement orque je suis en position haute, intermediaire haute, milieu, intermediaire basse et basse quels sont les micros actifs et si pour une position il y a un split du double merci.

les DK1 existent en HSS ? je croyais qu'il n'y avait que HH
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
funky r
oui sur les premeris modèles seulement en provenance des USA.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
zebutcher
Yeap tout à fait.

D'ailleurs tu pourrais nous mettre des photos.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous,
J'avais posté il y a quelques temps à propos d'une Kelly KE3 que je serais susceptible d'acheter d'ici peu. C'est une Pro comme l'indique l'inscription sur la tête, et chez Euroguitar elles sont à 1200 euros (mais je ne sais pas où celles d'Euroguitar sont fabriquées, Japon ou USA ?) et on me la propose à 700 euros. J'avais dit que je reviendrai avec des photos qui pourraient + aider à donner des avis. JE l'ai vue et essayée et elle est vraiment très confortable et IMPECCABLE pour une guitare qui à 15 ans. Qu'en pensez-vous ? Merci.

ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Tom Stöne
ENORME .... elle a vraiment de la gueule j'adore. Le pickguarde ca change trop le look mais pas en mal du tout !!! Prend la ou dis moi ou je peut l'acheter !
Les micros sont des quoi ? (en plus une telle config de micro c'est rare sur une kelly et c'est cette configue que je recherche)
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
C'est un ami de mon prof de guitare qui la vend et il est luthier, alors il a monté une config 3 micros : DiMarzio HS2 en manche et milieu et DiMarzio ToneZone (humbucker) en chevalet). Il a monté la plaque noire, moi aussi j'adore !!! Elle est donc unique !! D'où le nom qu'il lui a donné : KElly Strat Custom (à cause de la plaque).
Malheureusement pour toi, je vais l'acheter d'ici peu (en plus il ne l'envoie pas par colis). J'étais juste revenu ici car on m'avait dit que les Kelly japonaises de maintenant valent 700 neuves donc que 700 euros d'occaz c'était trop. Mais elle n'est pas récente, elle date de quand le haut de gamme en manche vissé était fait au Japon et il paraît qu'elle coûtait à l'époque 1000 à 1200 euros neuve.
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
alfaimola
Coucou, je suis de retour
Je n'ai pas su me rendre cette semaine chez le luthier afin de decapiter ma PS6, mais ca ne saurait tarder
Mais pour le coup ca ma permis d'avoir la guitare ce w-e et il n'y a rien a faire elle m'eclate toujours autant.
Une petite ballade du dimanche avec ma dulcinee et ma Jack :
http://media.putfile.com/wild-rose
zebutcher
Fender-Neil a écrit :
Salut à tous,
J'avais posté il y a quelques temps à propos d'une Kelly KE3 que je serais susceptible d'acheter d'ici peu. C'est une Pro comme l'indique l'inscription sur la tête, et chez Euroguitar elles sont à 1200 euros (mais je ne sais pas où celles d'Euroguitar sont fabriquées, Japon ou USA ?) et on me la propose à 700 euros. J'avais dit que je reviendrai avec des photos qui pourraient + aider à donner des avis. JE l'ai vue et essayée et elle est vraiment très confortable et IMPECCABLE pour une guitare qui à 15 ans. Qu'en pensez-vous ? Merci.

Moi je ne dirais qu'une chose : BON PLUMAGE!

Je vais me répeter mais bon.

Cette guitare sans customisation vaut moins de 300€. En effet ce n'est pas le haut de gamme, elle n'équivaut en rien à la KE3 (qui possède des inlays en dent de requin et d'autres bois).
En 90, oui jackson faisait d'excellent modèle seulement, ils venaient tout juste d'élargir leur gamme professionnal jusqu'à présent réservé aux copies pures et simples de leur modèle US. ILs ont baissé les couts en amenant des modèles à manche vissé qui sont totalement comparable à ceux actuels.
Le seul avantage sur cette kelly STD professionnal c'est le talon profilé que n'a pas la KE3.

Sinon réfléchis 2 sec.

Tu vas acheter cette guitare 700€ (soit qd mm plus de 400€ au dessus de la cote du modèle original, perso je trouve ça très cher pour une plaque et 3 micros, car il n'a mm pas changer le floyd et a gardé celui d'origine. Il a 15ans le pépère!!! En gros tu en as pour 200€ d'upgrade et il te double le prix. Cher pour de l'occaz).
Là tu vas l'acheter en connaissant , soit disant, la personne. Mais qd tu vas la revendre. Tu n'as que très peu de chance de la revendre ce prix. Tu n'es toi mm un luthier, et tu ne peux certifier que de bonne fois ce que tu as fait.
Le nombre de guitares vendues au rabais parce qu'elles ont été customisées par leur proprio est assez important.

Je t'aurais prévenu, en attendant, cette guitare ne vaut pas 700€en occaz. Et je continuerais de le répeter. Il y en a beaucoup qui se font passer pour luthier....

Ah oui au fait la KE3 est à moins de 700€. :

CLIC

Dc les 1200 dont on te parle.... Ce qui est dingue c'est qu'on te ment, je te prouve le contraire et tu continues de leur faire confiance....

Et pour appuyer mes dires

Tu as la kelly Pro qui était la copie conforme d'une KE2. Sa valeur actuelle arrive jusqu'à 1000€ si elle est en bon état.
La kelly XL était la précurseuse de la KE3. Valeur actuelle moins de 500€
Et la kelly STD ferme la marche. Actuellement comparable au série X. Valeur actuelle moins de 300€. Et il yen a eu un paquet en vente en plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
Tiens c'est vrai Zeb je ne regardais que le look en pensant que c'etait une KE3 mais en effet les KE3 n'ont jamais eu de points sur le manche...

Et en y réfléchissant, le pickguarde est la car il a voulu remplacer les micros sans trop se casser la tête, il a du faire une grosse défonce dessous pour caser les micro du milieux alors que si il avait fais ca sans pickguarde il aurait du poncer la peinture, reboucher la défonce du humbecker manche en faisant un collage de bois à la taille, refaire une défonce des deux nouveaux micros et repeindre... un vrai travail de luthier cette fois et la le prix arait à la limite etait compréhensible (et encore)!

Bon si elle te plais après, c'est très cher mais unique et sympa... je ne suis pas la pour la casser !
XmaX-Eleck
moi aussi j'ai une DK professional, et je souhaite la vendre ou l'enchanger contre un ampli Fender, et puis commander une Warrior ou une KE3 de chez thomann ( 480€ - 5xx€ )... vous en pensez quoi ?
zebutcher
Ca dépend de ta DK professionnal... Est ce une XL.? ou une Xe.?

Le prix sera de toute les manières en dessous de 450€.

@Tom : je ne casse pas. Mais pour moi c'est autant de l'arnaque que de vendre des guitares pas connues à des prix très haut. Je me rappel avoir vu une WSL (celle avec le dragon) pour 3000$ sur Ebay car à l'époque ça n'était pas connu. La gueule ne fait pas tout. Un vrai luthier sait choisir ses bois et les assembler correctement pour arriver à une guitare équilibrée. Et ça ça se paie.
Un bète travail de défonce, avec un pickguard et 3 micros, tout le monde peut le faire avec plus ou moins de patience....Et ça ne vaut pas 700€.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...