[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max

Voilou! La finition est excellente, le manche tres confortable, et une paire de EMG doivent arriver dans la semaine Que du bonheur
-=Schecter & Jackson addict=-
zebutcher
Très jolie guitoune.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Moi celle qui me choque le plus sont celle de la touche !
C'est quoi cet ébène de merde ?
Carrement je me tate a annulé ma commande.
Le_mérou
raw a écrit :
ræf a écrit :
Bon bah pour la RR24 ça confirme mes craintes
http://www.imageshack.us/user/pandee

?:

tu parle d'une finition de merde !

ca craint, surtout vu le prix...

eDIT; attend je viens de tout bien regarder, ca doit etre une B-stock, c'est pas possible, c'est trop la...

Quelle horreur On croirait une contrefaçon sur le marché!
Tom Stöne
C'est clair !!! c'est fous .. on voit les trace du scotch à peinture ... même moi qui suis une quiche en peinture sur ma kelly j'ai un peu mieu fait !!! Il y a un probleme la c'est pas possible... même c'est pas possible Jackson ne mettrai pas ca en vente ca nuirait a son image ! (rrohh la peinture au sabot c'est abusé)
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Pfffff, je me tate, je rajoute 700/800 et je me choppe KV2 auz USA.
secret face
zebutcher a écrit :
Ca y'est je les ai vu. Arg.... Ce sont de petits défauts mais qd mm!!!
*

attend déconne pas, meme sur ma dinky (qui vaut 2 fois moins cher...) la finition est nickel! a ce prix c'est inadmissible !

@mister Max: très belle (et une bonne finition apparement :mrgreen
par contre, le "flammage" est sur tout le corps de la gratte ou que sur la face ?

@raef: a ta place je décomanderai et prendrai une KV2...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mister Max
Le flammage est présent sur la face avant et la tête. Par contre la couleur est un peu plus profond que le rendu sur foto
-=Schecter & Jackson addict=-
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Wais mais le truc, c'est que j'ai pas le complément pour une KV2, donc y'a des chances que je craque sur une autre gratte...
zebutcher
Surtout sur des LTD. Comme quoi, la rumeur d'une erreur de l'usine pour ces LTD, se vérifieraient peut être.

En mm tps, j'en connais un autre qui en a une sans défauts...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
Mister Max a écrit :
Le flammage est présent sur la face avant et la tête. Par contre la couleur est un peu plus profond que le rendu sur foto

merci de ta reponse
je te demande ca car j'ai remarqué que les flammages chez Jackson (et la plupart des autres marques) ne sont que sur la/les face(s) avant(s), alors que sur ma JS20, c'est partout (flancs, face arrière et avant)

@Zeb: oui après c'est p-e comme je l'ai dit un "ratage" ou une serie B, mais comme le dit Le_mérou, c'est honteux de les vendre...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Le_mérou
raw a écrit :
Mister Max a écrit :

merci de ta reponse
je te demande ca car j'ai remarqué que les flammages chez Jackson (et la plupart des autres marques) ne sont que sur la/les face(s) avant(s), alors que sur ma JS20, c'est partout (flancs, face arrière et avant)

@Zeb: oui après c'est p-e comme je l'ai dit un "ratage" ou une serie B, mais comme le dit Le_mérou, c'est honteux de les vendre...

Ca c'est quand ils collent une feuille d'érable ondé sur le corps, alors que c'est le corps de ta js20 qui est ondé.
secret face
Le_mérou a écrit :
raw a écrit :
Mister Max a écrit :

merci de ta reponse

Ca c'est quand ils collent une feuille d'érable ondé sur le corps, alors que c'est le corps de ta js20 qui est ondé.

merci de ton explication
zebutcher
Ouais ma schecter mercury est comme celà. Toute ondée de partout (devant, derrière et les flancs) et on m'a dit la mm chose. Pas de photoflammage, c'est le corps qui est comme ça.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Quelqu'un aurait une photo d'une jackson en black sparkle ( noir pailleté ), j'arrive plus a en trouver avec google image...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...