[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marth91
Au fait, s'qui qui avait peint une Kelly en blanc ?

Photos ?

Fait par lui-même ou un luthier ?

Ca lui a couté combien ?
Tom Stöne
Marth91 a écrit :
Au fait, s'qui qui avait peint une Kelly en blanc ?

Photos ?

Fait par lui-même ou un luthier ?

Ca lui a couté combien ?

Moi j'lai fait :

Fait par moi même et ca m'a couté le prix d'une bombe de blanc et d'une bombe de vernis .

Ah ne prenez JAMAIS du vernis Casto, toute ma peinture est à refaire car le vernis est pouris et n'a jamais durcis vraiment ... donc verni casto = vernis à refaire.
mad@thrash
Et moi qui allait surement en utiliser pour repeindre ma gratte , merci.
Sinon ca peut etre bon CA ou ca risque de beaucoup se desacorder ?
Je cherche pas la qualite d'un floyd rose original (beaucoup trop cher) et je ferais pas des dive bombing toute les secondes, ca doit couter moin de 100 € et tenir l'accord pour le peux de chose que je ferais avec. Histoire de remplacer mon floyd rose qui a la whammy bar qui grince et qui bouge dans tout les sens provoquant des bruits parazites.
Edit : c'est possible que le sillet bloque cordes soit penche comme la tete par rapport au manche ? c'est le seul moyen que je vois pour en mettre un sur ma charvel.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tom, c'est quoi tes micros sur ta kelly?
mad@thrash
Bas c'est vrai que c'est pas cher mais ca va etre dure, je vais quand meme voir si je peux, merci. J'ai deja acheter une equa m-108 y a pas longtemp.
10-20 $ c'est pas pour les etats unis ? C'est vraiment pas cher pour des frais de port sinon.
zebutcher
J'en vends un de floyd sinon. C'est un Lo Trs mais c'est pas trop trop cher.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DarKBeN
mad@trash a écrit :
Bas c'est vrai que c'est pas cher mais ca va etre dure, je vais quand meme voir si je peux, merci. J'ai deja acheter une equa m-108 y a pas longtemp.
10-20 $ c'est pas pour les etats unis ? C'est vraiment pas cher pour des frais de port sinon.

Non c'est bien pour la France, je leur avais envoyé un mail
mad@thrash
Je vais m'acheter un original en fait. Sinon il coute combien quand meme ton Lo trs ?
zebutcher
50€.

C'est pour ça c'est dans ton budget.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Death Angel a écrit :
Marth91 a écrit :
Blanc si il aurait mis dans la catalogue.

Sinon, le classique, noir.

Ou sinon, Cobalt Blue est pas mal.

ok donc pas de crimson swirl parce que j'aime bien mais je sais pas si ca rend vraiment bien sur une kelly

oh non

Crimson Swirl c'est vraiment magnifique
sinon Trans Red ça a l'air sympa ;-)
eneXium
bon alors pour mettre d'accord tout le mond e sur la couleur de ma future kelly (mes parents ont dit si tu travaille cet été tu peux te la prendre pour une fois!!!!!!!!:lol
je vais la prendre vert fluo avec bevels rose bonbonok (je deconne evidemment) Non je crois qu'elle va etre noir tres classique mais toujours aussi efficace!!!!!!!!!!!!! merci de vos avis.

Au fait un FRO sur une pelle qui a un floyd sous liscence a la base pour le changer faudra faire des reglages ou pas (simple curiosité... celui de ma lag me casse les c.......:mrgreen
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
zebutcher
Bah faut régler l'intonation et le parallélisme.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
eneXium
a ok je me demander si y avait pas un truc a faire sur le manche ou quoi bon ben ca va alors

Sinon normalement c'est bon a noel je rejoin le jackson club avec une ke3
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Tom Stöne
greham a écrit :
Tom, c'est quoi tes micros sur ta kelly?

C'est des EMG-H3...

Mais je vais la retoucher de partout quand j'aurais le temps(c'est à dire cet été), refaire l'electronique (j'ai des problèmes de potars), refaire la peinture et le vernis, j'ésite entre la refaire blanche avec les bevels noir ou la faire rouge ferrari (ou rouge bordeau)... hum.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...