[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
greham a écrit :
Tom, c'est quoi tes micros sur ta kelly?

C'est des EMG-H3...

Mais je vais la retoucher de partout quand j'aurais le temps(c'est à dire cet été), refaire l'electronique (j'ai des problèmes de potars), refaire la peinture et le vernis, j'ésite entre la refaire blanche avec les bevels noir ou la faire rouge ferrari (ou rouge bordeau)... hum.
Arthür
  • Special Méga utilisateur
yeah rouge ferrari ça pète !

mais blanc ça reste blanc... <3
secret face
Tom Stone a écrit :
greham a écrit :
Tom, c'est quoi tes micros sur ta kelly?

C'est des EMG-H3...

Mais je vais la retoucher de partout quand j'aurais le temps(c'est à dire cet été), refaire l'electronique (j'ai des problèmes de potars), refaire la peinture et le vernis, j'ésite entre la refaire blanche avec les bevels noir ou la faire rouge ferrari (ou rouge bordeau)... hum.

perso je prefèrerai tout blanc, sans bevels... rouge ca ferait trop flashy je trouve.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
T'en a pas déjà une blanche a bevel noir ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
eneXium
moi je dirais blanche avec bevels noirs et une bande noire (de la largeur du manche) qui part des bevels et qui va jusqu'au manche
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Tom Stöne
Ou alors je me lance dans la peinture et je tente de reproduire ca :

Je pense que je vais refaire la peinture 3 fois si je me lance la dedans je sais pas pourquoi !!!
eneXium
si tu veux un coup de poing (j'adore dire ca :lol pour la peinture di le moi jte ramene raw avec moi on te donne un coup de main on est tres fort en peinture pas vrai raw.......
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Tom Stöne
Ah tu crois ? Mais les mec qui tagent il font des dégradés magnifiques à la bombe (bon d'accord ils sont forts).

Sinon j'ai un pote qui a un compresseur qu'il utilise pour les carosserie de voiture donc au pire j'fait ca avec lui mais ca risque d'etre dégueux ...
secret face
Death Angel a écrit :
si tu veux un coup de poing (j'adore dire ca :lol pour la peinture di le moi jte ramene raw avec moi on te donne un coup de main on est tres fort en peinture pas vrai raw.......

bien sur ! sauf qu'avec nous, la peinture c'st pas 3 fois qu'il faudra la refaire

sinon, j'ai encore un question avec mon floyd: hier j'ai changé les cordes et j'en ai profiter pour bien regler le parallèlisme de mon floyd, mais maintenant c'est laction qui ets merdeuse: 0.4mm a la 1° frette, 0.5 a la 12° et 0.7 a la 24°... bref injouable (a prpopos, c'est bien la distance touche-corde qu'il faut mesurer ?)... comment on regle ca ?
merci d'avance
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
mad@thrash
Faudrais que j'aprenne a souder parce que la il se passe des truc bizar sur ma gratte. Apres avoir fais une petite partie, je test, et la j'ai du son clair en canal disto, et mes selecteur de micro ne marche plus . Ensuite je refais la soudure d'encore un fil (le rouge qui reli la pile et le circuit electrique du booster de midi jcroi), et encore pire , y a meme plus de son.
secret face
mad@trash a écrit :
Faudrais que j'aprenne a souder parce que la il se passe des truc bizar sur ma gratte. Apres avoir fais une petite partie, je test, et la j'ai du son clair en canal disto, et mes selecteur de micro ne marche plus . Ensuite je refais la soudure d'encore un fil (le rouge qui reli la pile et le circuit electrique du booster de midi jcroi), et encore pire , y a meme plus de son.

copaing
mad@thrash
Lol je deteste les choses minuscieuces, je crois qu'elle va finir chez un luthier pour ca.
zebutcher
raw a écrit :
Death Angel a écrit :

bien sur ! sauf qu'avec nous, la peinture c'st pas 3 fois qu'il faudra la refaire

sinon, j'ai encore un question avec mon floyd: hier j'ai changé les cordes et j'en ai profiter pour bien regler le parallèlisme de mon floyd, mais maintenant c'est laction qui ets merdeuse: 0.4mm a la 1° frette, 0.5 a la 12° et 0.7 a la 24°... bref injouable (a prpopos, c'est bien la distance touche-corde qu'il faut mesurer ?)... comment on regle ca ?
merci d'avance

Tu utilises les 2 vis d'action de ton floyd (celles sur lequel repose le floyd). Ca te le remonteras. Par ctr si tu as beaucoup à remonter, tu détends les cordes et tu enlèves les ressorts, sinon tes couteaux vont morfler!

@Mad@trash : si tu n'en veux plus je veux bien la récupérer moi.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
vwall guitars
A little off topic but I wanted to share with my friends here-

My New Guitar Tech Column had its first print/release yesterday!
Im super excited to be part of it.
Please check it out here and let me know what you all think
http://www.modernguitars.com

Any feedback or tips are always welcomed!
Thanks-
Scott
------------------------------------------

mon français de tentative

Bon jour collègues frères de GS ! Ma Nouvelle Guitare Colonne Technique a eu son premier caractères/relâche hier ! Im super a excité à le faire partie de. S'il vous plaît le vérifier ici et me permets de sait hors ce que vous tout pense http://www.modernguitars.com

N'importe quelles réactions ou n'importe quelles pointes toujours sont accueillis ! Merci- Scott
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
bigbadaboum
vwall guitars your french don't say really anything but if you try i'm sure you can be better you have the vocaluubary but the word are not in the (bon ordre)
i'm not good in english but i try and i suppose my english became better every day(if this message don't say anything i going killing myself because i wrote this message during 10 minutes i must be (reflechir) every word that i wrote)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...