[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
vwall guitars your french don't say really anything but if you try i'm sure you can be better you have the vocaluubary but the word are not in the (bon ordre)
i'm not good in english but i try and i suppose my english became better every day(if this message don't say anything i going killing myself because i wrote this message during 10 minutes i must be (reflechir) every word that i wrote)
vwall guitars
bigbadaboum a écrit :
vwall guitars your french don't say really anything but if you try i'm sure you can be better you have the vocaluubary but the word are not in the (bon ordre)
i'm not good in english but i try and i suppose my english became better every day(if this message don't say anything i going killing myself because i wrote this message during 10 minutes i must be (reflechir) every word that i wrote)

LMAO- you funny man-

yes, i need to practice but I have no one to help or practice with.
GS is where I get to practice-
Sorry you you all have to put up with it...

Practice is good
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
bigbadaboum
of course it the best if you want speak french i say you good luck! french is very diificult in english you haven't got (é and è and à) and the time in french are very difiicult and they have a lost of time (present,passé,futu,imparfait,passé omposé,future antérieure) so good luck!
bigbadaboum
i'm sorry they are a lot of word who's not written very well it's: a lot of time not a (lost)
Orthodoxyn
zebutcher a écrit :
raw a écrit :
Death Angel a écrit :
si tu veux un coup de poing (j'adore dire ca :lol pour la peinture di le moi jte ramene raw avec moi on te donne un coup de main on est tres fort en peinture pas vrai raw.......

bien sur ! sauf qu'avec nous, la peinture c'st pas 3 fois qu'il faudra la refaire

sinon, j'ai encore un question avec mon floyd: hier j'ai changé les cordes et j'en ai profiter pour bien regler le parallèlisme de mon floyd, mais maintenant c'est laction qui ets merdeuse: 0.4mm a la 1° frette, 0.5 a la 12° et 0.7 a la 24°... bref injouable (a prpopos, c'est bien la distance touche-corde qu'il faut mesurer ?)... comment on regle ca ?
merci d'avance

Tu utilises les 2 vis d'action de ton floyd (celles sur lequel repose le floyd). Ca te le remonteras. Par ctr si tu as beaucoup à remonter, tu détends les cordes et tu enlèves les ressorts, sinon tes couteaux vont morfler!

@Mad@trash : si tu n'en veux plus je veux bien la récupérer moi.

oh merci depuis que j'ai repeind ma jackson plus moyen de jouer avec tellement ça merde :p
là jte fait un gros bisou zeb parce que j'avait completement zappé les vis d'action (oui j'avait changé le floyd, donc j'avait l'impression d'avoir flingué mon manche (ce qui n'est peut etre pas faux non plus :/ ) enfin au moins un espoir de rejouer avec ^_^
bigbadaboum
c'est qui le plus ridicule???
ben moi je l'ai prevenu j'suis pas balaize en anglais(en ortographe non plus d'ailleurs)
rot'n roll
D'ailleurs, c'est orthographe avec 1 h après le t ! C'est clair que c'est trop compliqué le français. Ils ont du mérite, ceux qui essayent d'apprendre notre beau langage.

J'ai plus trop suivi, mais ça a avancé le projet de l'édition limitée?
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
bigbadaboum
faute d'inatention en meme temps je suis escusable je fait desdevoirs je matte la tv je regarde le forum et je joue de la gratte en meme temps alors...(ceci explique peut etre mes pietres resultats)
mad@thrash
zebutcher : Daccord je m'enerve et abandonne vite, mais pour une guitare pareil qui m'a coute que 60 €, non !
Je vais change les potard et la prise jack, j'ai rien trouve, que des boost ou autre, qui valait plus de 50 € donc ca peut pas etre ca.
secret face
bigbadaboum a écrit :
j'aime po le nutella!

heretique !

Zeb, mon blème c'st que les cordes sont bcp trop hautes... mais si je touche aux inserts du floyd le parallèlisme va etre a refaire, alors quye la il est parfait: le "socle" est parfaitement parallèle a la table, sans rentrer dans la défonce. Donc si je touche a ca, le floyd sera //, mais ds la defonce non ? c'est grave ?

chui sur qu'en plus ca veut rien dire ce que j'écris
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
vwall guitars
pirate2k a écrit :
c'est quand meme bien fendard de voir un americain essayer de parler français avec un français qui essaye de parler américain !!

Yes, its quite unusual
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
raw a écrit :
bigbadaboum a écrit :
j'aime po le nutella!

heretique !

Zeb, mon blème c'st que les cordes sont bcp trop hautes... mais si je touche aux inserts du floyd le parallèlisme va etre a refaire, alors quye la il est parfait: le "socle" est parfaitement parallèle a la table, sans rentrer dans la défonce. Donc si je touche a ca, le floyd sera //, mais ds la defonce non ? c'est grave ?

chui sur qu'en plus ca veut rien dire ce que j'écris

Si la courbure du manche est ok, il faut que tu rabaisse ton floyd.
Sur ma dk, le floyd est dans la table mais bien parallèle, j'ai une action très basse.
C'est pas si dur que ça, un peu de courage !!!

Edit ; bibadaboum sacrilège !!! le nutella c'est toute ma vie (après la gratte bien sur )
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Tom Stöne
vwall guitars a écrit :
A little off topic but I wanted to share with my friends here-

My New Guitar Tech Column had its first print/release yesterday!
Im super excited to be part of it.
Please check it out here and let me know what you all think
http://www.modernguitars.com

Any feedback or tips are always welcomed!
Thanks-
Scott
------------------------------------------

mon français de tentative

Bon jour collègues frères de GS ! Ma Nouvelle Guitare Colonne Technique a eu son premier caractères/relâche hier ! Im super a excité à le faire partie de. S'il vous plaît le vérifier ici et me permets de sait hors ce que vous tout pense http://www.modernguitars.com

N'importe quelles réactions ou n'importe quelles pointes toujours sont accueillis ! Merci- Scott

If nobody help you, you won't progress in French... I think that my english is as funny as your french but I try to answer you. I will write what you should have written in good french :

Une tentative en français

Bonjours cher collègues (et amis) de G.com ! Les premières peintures/finitions de ma nouvelle guitare tech column ont été faites hier. Je suis super exité d'y avoir assisté (I think it is that that you want say).
S'il vous plait allez voir ici et dites moi ce que vous en pensez.

Tout commentaires ou réactions sont toujours les bienvenues !

Bye

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...