[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
vwall guitars a écrit :
A little off topic but I wanted to share with my friends here-

My New Guitar Tech Column had its first print/release yesterday!
Im super excited to be part of it.
Please check it out here and let me know what you all think
http://www.modernguitars.com

Any feedback or tips are always welcomed!
Thanks-
Scott
------------------------------------------

mon français de tentative

Bon jour collègues frères de GS ! Ma Nouvelle Guitare Colonne Technique a eu son premier caractères/relâche hier ! Im super a excité à le faire partie de. S'il vous plaît le vérifier ici et me permets de sait hors ce que vous tout pense http://www.modernguitars.com

N'importe quelles réactions ou n'importe quelles pointes toujours sont accueillis ! Merci- Scott

If nobody help you, you won't progress in French... I think that my english is as funny as your french but I try to answer you. I will write what you should have written in good french :

Une tentative en français

Bonjours cher collègues (et amis) de G.com ! Les premières peintures/finitions de ma nouvelle guitare tech column ont été faites hier. Je suis super exité d'y avoir assisté (I think it is that that you want say).
S'il vous plait allez voir ici et dites moi ce que vous en pensez.

Tout commentaires ou réactions sont toujours les bienvenues !

Bye
bigbadaboum
le nutella c'est chimique
je préfére un bon coca+des fraises tagada (c'est pas chimique,quoi? le coca c'est pas naturel et les fraises tagada pousses pas sur un arbre??
menteur )
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
bigbadaboum a écrit :
je préfére un bon coca+des fraises tagada

Sacrilège, les fraises tagada c'est que pour avec les Vodka Redbull !
Tom Stöne
SteveJackson a écrit :
Salut tout le monde ! Je voulais savoir si l'un d'entre nous possède le flight suivant : http://www.musicstorekoeln.de/(...)rList
Et si oui, qu'il/elle poste ici même ou par MP des photos de l'intérieur. Ca m'intéresserait assez fort

:mdr: ca c'est du lien !!!!

Et pareil je déteste le nutela ! Je pense que faut faire un topic sondage : aimez vous le nutéla ...

On a vu pire
Saint petru
ræf a écrit :
bigbadaboum a écrit :
je préfére un bon coca+des fraises tagada

Sacrilège, les fraises tagada c'est que pour avec les Vodka Redbull !

Je testerais ca
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
bigbadaboum
je boit pas d'alcool malgré mes 21 ans!!!
(putin je dois pas étre normale quand méme)
lol
secret face
Kyto a écrit :
raw a écrit :
bigbadaboum a écrit :
j'aime po le nutella!

heretique !

Zeb, mon blème c'st que les cordes sont bcp trop hautes... mais si je touche aux inserts du floyd le parallèlisme va etre a refaire, alors quye la il est parfait: le "socle" est parfaitement parallèle a la table, sans rentrer dans la défonce. Donc si je touche a ca, le floyd sera //, mais ds la defonce non ? c'est grave ?

chui sur qu'en plus ca veut rien dire ce que j'écris

Si la courbure du manche est ok, il faut que tu rabaisse ton floyd.
Sur ma dk, le floyd est dans la table mais bien parallèle, j'ai une action très basse.
C'est pas si dur que ça, un peu de courage !!!

Edit ; bibadaboum sacrilège !!! le nutella c'est toute ma vie (après la gratte bien sur )

Merci de ta réponse
en fait, j'ai juste peur de faire une connerie en ayant le socle du floyd dans la table , parce que surt le tuto qui m'a aidé, il était hors de la défonce :mdr:
(par contre c'est bien chiant a regler...)

@SteveJackson: un forumeur, le_mérou je crois, qui avait dit que les flights Jackson était bien trop cher pour une qualité... bien en deça du prix
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Je confirme qu'il faut que tu rabaisses ton floyd avec les vis d'inserts, ton parallelisme bougera un peu mais pas énormément, tu auras juste à le refaire vite fait et ça sera bon.

Et pis c'est en faisant les choses qu'on apprend.

@Mad@trash : je comprends pas trop ce que tu veux dire. Les potards sont bizarres.? Ou bien tu as le système de boost JE1200.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
Je confirme qu'il faut que tu rabaisses ton floyd avec les vis d'inserts, ton parallelisme bougera un peu mais pas énormément, tu auras juste à le refaire vite fait et ça sera bon.

Et pis c'est en faisant les choses qu'on apprend.

ok merci ! bon ben demain, parallélisme au programme !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
mad@thrash
Bas j'ai le potard de volume et de tonalite, que je voudrais change, et un potard avec un circuit electrique dessus, c'est un boost de medium a ce que j'ai lus, mais bon je compte pas le changer ca a l'air de couter asse cher. Mais est ce que ce sont des potards normaux qui sont utilises ou specialement pour l'electronique active (je parle pas du mid boost)?
Pour l'entre jack j'ai trouve je savais pas que c'etait un jack stereo qu'il fallait.
zebutcher
Ce sont des potards pour élèctronique active.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
mad@thrash
Ok bas c'est surement actif des potard emg, je vais prendre CA en meme temp que le floyd (quand il sera en stock).
eneXium
Le nutela c'est bon
Le coca c'est bon
Les fraises tagada c'est bon

Tien faudrait essayer de faire ne gratte en forme de pot de nutella avec des fraises tagada collées dessus (et le manche en cressin comme ca on bouffe la gratte en concert au cas ou on a un petit creu pendant qu'on joue)

Par contre l'alcool =============>PAS BIEN

Dites moi c'est tres grave si mon floyd est moins haut en bas (cordes aigus) qu'en haut parce que moi j'aime bien mais bon on sait jamais
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
zebutcher
Ouaips c'est hyper grave, ça peut au moins alerté le FBI.

Disons que ça n'a pas d'incidence tant que tu n'as pas une énorme différence. Car si la différence est grande quand tu tireras ton floyd ya de bonnes chances pour qu'il touche la défonce au niveau des vis du bas. Mais sinon non ce n'est pas un drame.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Moi aussi j'ai le floyd pas parfaitement parallèle.
Je pense que si c'est trop accentué, ça peut peut être abimer les couteaux, mais dans mon cas ça fait deux ans et ça tient toujours parfaitement
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...