[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 28 Mar 2007, 16:35
Moi aussi j'ai le floyd pas parfaitement parallèle.
Je pense que si c'est trop accentué, ça peut peut être abimer les couteaux, mais dans mon cas ça fait deux ans et ça tient toujours parfaitement
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
eneXium
non parce qu'en fait j'aime bien avoir les cordes aigues pres du manche
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
zebutcher
Bah t'as raison tant que ça ne frise pas!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
bon j'ai refait le // de mon floyd et c'est nickel ! merci bcp !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Tom Stöne
Death Angel a écrit :
non parce qu'en fait j'aime bien avoir les cordes aigues pres du manche

Bah ca dépend quand c'est trop pres c'est plus difficile de faire des beaux bend rapides .
FunkPunk
Dites moi, ça en est ou de la série limitée ??
zebutcher
Nul part pour le moment. On n'arrive pas à tomber d'accord...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
mad@thrash
Lorsque je veux acheter un floyd sur guitarpartsdepot.com, il me demande de choisir le "Nut size", j'ai le choix entre nut2 et 3, qu'est ce que ca peu bien etre? Sinon ca pourrait etre quoi pour une Charvel ch6?
zebutcher
C'est la taille du sillet bloc corde... Mais après niveau taille je ne sais pas la différence. Fait une recherche sur internet pour connaitre la dimension exacte (le site de warmoth est pas mal pour ce genre de choses).

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
mad@thrash
Voila les deux choix :
R2 Nut (Neck Width 1-5/8" Metric 41.0 to 41.2mm)
R3 Nut (Neck Width 1-11/16" Metric 42.5 to 42.8mm narrow string spacing)
Mais moi quand je mesure je trouve 43.5 mm donc j'ai pas du ben mesure ou je mesure la mauvaise largeur, sinon sur le site warmoth j'ai pas trouve d'info.
Personne ne sait pour la CH6?
Edit : je me suis un peu trop depeche je crois, je trouve 42.8 a peu pres je crois. J'attend quand meme des confirmation pour etre vraiment sur.

Redit : a bas j'ai finalement voulu prendre un floyd chrome et alor maintenant pour cette couleur y a 4 choix. Svp personne ne sait ?
zebutcher
Désolé je ne sais pas celà. Mesure et après ça devrait correspondre. Je ne vois pas d'autres solutions ... ah si me la revendre.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
mad@thrash
Aie aie aie tu va pas lacher ma guitare, mais il faudra bien, je ne compte pas la revendre, maintenant que j'ai taté le son et le confort de cette gratte, ma schecter 006 deluxe va rester sagement dans son coin .
Bon sinon j'ai receuilli des info finalement, le plus souvent le width nut est 11/16", c'est à dire de 42.5 à 42.8 mm, j'avai mesure ca. En plus, les strat charvel sont souvent comme ca. Decidement je post mes problemes un peu trop vite.
zebutcher
C'est pas grave, on apprend toujours en tatonnant.

Au fait pour ceux interessés, il y a de fortes chances que je revende ma SLSMG trans red. J'y pense pas mal en ce moment car c'est la dernière de mes guitares qui ne possède pas un manche comme je les aime (le manche de la SLSMG est trop plat et je joue franchement moins bien sur ce type de manche). Je m'étais dit que je m'y ferais mais au bout de plusieurs mois de répète, je n'y arrive toujours pas.

Dc si il y a des interessés, faites vos propositions par MP.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
zebutcher a écrit :
Désolé je ne sais pas celà. Mesure et après ça devrait correspondre. Je ne vois pas d'autres solutions ... ah si me la revendre.

Mais t'a deja la même en mieux .... !!!! Laisse nous en un peu !

Ah moi j'ai une solution : Tu me vend la SL1 Pro comme ca tu peut prendre la charvel et t'a pas de double emplois ... ca me parait bien non ?
zebutcher
Non!!

Au cas où tu n'aurais pas lu je préfère me séparer de ma SLSMG. La SLpro a LE manche qui me convient parfaitement!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...