[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Les micros ont été changés pour des seymours SH2/SH6.
Après donnes ton prix par MP, on verra si ça peut te convenir....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
FunkPunk
Rhaaa, je suis bien tenté !!
zebutcher
Laisses toi tenter.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
eneXium
Zebutcher allias le serpent dans le livre de la jungle
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
zebutcher
^^

Bah non mais disons que je préfère vendre mes guitares à des gens que je connais. Comme ça je peux continuer à les suivre.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
Joe@JacksonAddict a écrit :
T'as raison Zeb

Et toujours personne pour la chtite mienne?

Bah moi je cherche un SL1 mais une blanche en priorité ... Et ci d'ici fin Aout j'ai pas trouvé, je prend un autre coloris et donc ta SL1 pourait m'interresser mais je te souhaite de l'avoir vendu d'ici la quand même. Tu es précé de la vendre d'après ce que j'ai compris en plus non ?
Joe@JacksonAddict
Tom Stone a écrit :
Joe@JacksonAddict a écrit :
T'as raison Zeb

Et toujours personne pour la chtite mienne?

Bah moi je cherche un SL1 mais une blanche en priorité ... Et ci d'ici fin Aout j'ai pas trouvé, je prend un autre coloris et donc ta SL1 pourait m'interresser mais je te souhaite de l'avoir vendu d'ici la quand même. Tu es précé de la vendre d'après ce que j'ai compris en plus non ?

je suis plutôt pressé de la vendre, mais si tu n'as pas assez, on peut s'arranger pour le prix. Ca dépend de ce que t'as. Je pense pas descendre en dessous de 1650 voire 1600 € max.
Tom Stöne
Non merci c'est encore trop pour moi ... désolé !

Par contre Zeb combien ca vaut d'occasion une Charvel CH6 avec exactement la même config que la SL1 que j'avais posté l'autre jours (avec les micros Jackson et les trois switch, manche conducteur touche pallissandre par contre ... et BLANCHE). Car j'ai peut étre trouvé quelquechose de bien mais je ne suis pas sur du tout !
zebutcher
Une CH6 c'est entre 400 et 600€. 600€ c'est avec le case en tweed badgé charvel et la guitare est d'origine sans aucun pets.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
alfaimola
zebutcher a écrit :
La KE3 sera de meilleure qualité mais de là à ce que tu vois la différence je n'en suis pas sur du tout. Tu gagneras les inlays dents de requin mais à part ça, ça ne te changera pas grand chose. Du moins je ne pense pas que tu sentes la différence. Car la vrai différence se situe au niveau du bois du corps. La PS6-T est en tilleul (bois très très neutre) alors que la KE3 est en aulne (bois un peu plus coloré).

Tiens voila autre chose! La PS-6 est en peuplier donc assez proche de l'aulne, le tilleul n'a pas grand chose avoir dans cette histoire...
En ce qui me concerne (sous la pression de madame notamment) j'ai finalement abandonne avec regret l'idee de lui couper la tete...
Mais c'est vrai que cette tete en live donne vraiment bien:

Par contre certains feraient bien d'apprendre a faire des photos correctes!
Tom Stöne
zebutcher a écrit :
Une CH6 c'est entre 400 et 600€. 600€ c'est avec le case en tweed badgé charvel et la guitare est d'origine sans aucun pets.

Ok merci ca peut être très interressant de trouver ce modèle en occase alors. Car dans le même genre c'est la SL3 chez Jackson qui elle est beaucoup plus cher et n'a pas les mêmes finitions (binding etc...)
zetek
  • Custom Top utilisateur
alfaimola a écrit :

Par contre certains feraient bien d'apprendre a faire des photos correctes!

Pas étonnant. Sûrement pris avec un compact, sans contrôle des ISO et avec un objectif qui ouvre pas.
Pour faire de bonnes photos de concert (sans flash bien entendu), faut un minimum de matos.

Charvel a manifestement un rapport qualité/prix plus intéressant que Jackson. Le nom est moins connu, on paye plus le juste prix du matos.
Un peu comme ma Tokai comparée à son équivalent chez Gibson.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Je suis en train de penser à ma prochaine gratte, sans doute pas avant septembre, le temps que je recomble le trou qu'à fait mon engl dans mon compte.
Je cherchais une soloist ou un kelly manche traversant, et je me suis pas mal interessé aux jackson stars (les modèles J2 sont touchables à un peu plus de 1000€) mais il y en a tellement peu en europe que les avis ne sont pas nombreux...
Pour l'occaz, ça ne me dérange pas, mais où vous les trouvez toutes ces grattes ??

Je croyais que la production des charvel avait été arretée !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
zebutcher
Les charvels ont inondées le marché dans les années 80. Ce sont de super bonnes guitares pour un prix très raisonable. Et donc suffit de mater l'occaz pour en trouver pas mal. Après faut pas être trop regardant sur l'état général de la bète, car en général faut faire une planif et changer le hardware...

@alfaimola : effectivement elle est en peuplier. Je m'excuse de l'erreur. Le peuplier est bien différent de l'aulne selon moi.

Mes jacksons Pro sont en peuplier avec manche érable traversant et bien ça sonne d'enfer comparé à ma ESP qui a l'aulne à la place du peuplier. Et pourtant elle a une table en érable... Comme quoi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
CärbämïnöHémöglöbïne
le seul truc qu'on voit correctement sur la photo, c'est un projo a l'arriere...et encore...

ok je sors, apres cette intervention inutile.

très belles tes grattes Zeb
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...