[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Une Jackson de plus parmis mes guitares ce soir.
Une KVX10 montée tout en EMG 81 que je compte changer par des Seymour Duncan Dave Mustaine.
Et le tout pour 150€
C'est un pote qui me la vend car il vient de s'acheter une ESP LTD Jeff Hanneman.
Brocoly
Rha, y'a des chanceux!

Des photos?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité
Ayé j'ai eu la bête en main hier soir.
Hormis un petit pêt sur la pointe de la tête, et un très léger éclat sur l'un des ailerons, elle est nickel.
J'essayerai de prendre une photo dans la journée.
En tout cas elle est super agréable à jouer.
Invité
Voila une photo de pas très bonne qualité (prise avec ma webcam).
Brocoly
Mouais bof pas terrible...

Je veux bien t'en debarasser; toujours là pour rendre service.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Bonjour,

Tiens, hier soir en cherchant des bricoles sur la baie, je suis tombé sur une annonce pour une Jackson SLMG (si mes souvenirs sont bons) vendue par VWall (qui passe ici de temps à autre). J'ai été au final assez séduit par la nouvelle tête Jackson (zeb si tu passes ). Les cordes en traversant je trippe aussi, juste le manche qui n'est pas conducteur (mais bon, c'est pas un drame non plus). Micros EMG HZ (euh là j'ai plus de mal, je trouve les EMG "froids")... le tout pour pas cher (dans les 400 € hfdp).

Comme je pense que certains ici (notamment zeb, si tu passes ) ont commandé chez lui, ça va vite ? les frais de port sont élevés ? La douane ?

Merci !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Les taxes/frais de douane sont d'environ 25% du montant déclaré.
Je crois que l'envoi est assez rapide (un dizaine de jours) et Vwall est quelqu'un de sérieux.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
zebutcher
Dan_C a écrit :
Bonjour,

Tiens, hier soir en cherchant des bricoles sur la baie, je suis tombé sur une annonce pour une Jackson SLMG (si mes souvenirs sont bons) vendue par VWall (qui passe ici de temps à autre). J'ai été au final assez séduit par la nouvelle tête Jackson (zeb si tu passes ). Les cordes en traversant je trippe aussi, juste le manche qui n'est pas conducteur (mais bon, c'est pas un drame non plus). Micros EMG HZ (euh là j'ai plus de mal, je trouve les EMG "froids")... le tout pour pas cher (dans les 400 € hfdp).

Comme je pense que certains ici (notamment zeb, si tu passes ) ont commandé chez lui, ça va vite ? les frais de port sont élevés ? La douane ?

Merci !

Le manche est conducteur et je ne vois pas où elle est à 400€. Celle que je vois est à 800€ et quelques. Soit du 1000€ à l'arrivée. T'as plus vite fait de prendre la mienne parce que les HZ c'est tout pourri.
Sinon si tu parles de la DKMGT, je te conseille d'aller voir en occasion parce que là tu seras déçu par rapport à ta SL1.

PS : hésites pas à me contacter si tu as besoin.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
Dan_C a écrit :
Bonjour,

Merci !

Le manche est conducteur et je ne vois pas où elle est à 400€. Celle que je vois est à 800€ et quelques. Soit du 1000€ à l'arrivée. T'as plus vite fait de prendre la mienne parce que les HZ c'est tout pourri.
Sinon si tu parles de la DKMGT, je te conseille d'aller voir en occasion parce que là tu seras déçu par rapport à ta SL1.

PS : hésites pas à me contacter si tu as besoin.

A mon avis il parlais plutot de la DXMGT, qui correspond fapaitement a sa description :

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Dan_C
secret face a écrit :

A mon avis il parlais plutot de la DXMGT, qui correspond fapaitement a sa description :

Oui, voilà, c'est tout à fait ça ! (toujours paumé moi dans les noms cabalistiques)...

L'annonce en question :
http://cgi.ebay.fr/Jackson-DXM(...)wItem
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
krissLD
  • Special Total utilisateur
Salut à tous !

Je vais vraiment avoir besoin de vous et de vos conseils avisés , je m' explique : je me lache et je vais acheter une randy rhoads RR1 ! Qu' importe le prix , je m' en bat les couilles !

Bref, j 'ai pensé commander ma gratte aux etats-unis car vu le cours du dollar , ca revient qd meme moins cher !

Quel magasin pouvez-vous me conseiller ? Avez-vous des plans à me donner ?

Sachant que j ai deja checké Matts music et music123...

D' avance, merci
zebutcher
Et il est arrangeant pour le port et la douane...

Sinon regarde l'occasion.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zetek a écrit :
C'est vrai que le change est favorable. N'oublie pas le port et surtout les taxes (+20-25%).
Demande à Vwall. Il vient sur le forum en plus.

23% exactement.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
krissLD
  • Special Total utilisateur
Ok, j' ai été voir sur le site de Vwall mais y a peu de choix en ce qui concerne les finitions ...

Je partirais bien sur une "blue ghost" mais elle n' y est pas...

Au pire des cas , je me rabattrais sur une "snow white" je pense
Valeck
Mais de toutes façons, rares sont les vendeurs qui possèdent plus de deux ou trois finitions. Ils le mettent qd mm sur le site mais t'auras toujours un bon délai.
Essayes de mailer Scott, tu verras avec lui

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...