Bonjour tout le monde, tout nouveau sur Guitariste.com, je viens faire un petit tour du coté de votre topic Jackson.
En effet apres avoir longuement hésité, j'ai décidé d'investir dans du matos de plus haut niveau. En effet ma petite RG170Dx ne me suffisait plus, et j'arrivais a un moment crucial.
Du coup j'ai un amis qui a une Soloist Sl1 (mais en gauchère). Et j'ai vraiment put prendre connaissance de la qualité de chez Jackson au niveau son.
Et tada recement je me suis acheté ma propre Jackson en Custom Shop. Une SL-2H T, avec deux Hum EMG. je me suis dit que si je devait investir, il ne fallait pas que je le fasse à moitié, ou bien je finirais un jour par le regretter. Au depart j'ai eut une petite apréhension de prendre un SL2H au lieu d'une SL1, mais au final j'en suis tres tres content. Maintenant à moi d'apprendre à la dompter, même si je doit avouer que le jeu est beaucoup plus aisé.
Niveau son, je vais bientot pouvoir jouer (apres janvier si tout se passe bien) sur, un Ampli de puissance Peavey classic 50/50 (2x50 watts), préampli Peavey transtubfex, Baffles Egnater 2X12 pouces avec HP celestion V30, câble ProCo et un furmann purificateur éléctrique.
Voila quelques photos en attendant que j'en fasse d'autres. Peit bémol tout de même, je doit faire regler l'action. A ce prix la çà fait un peut tache, on va dire cela comme çà ^^.