zebutcher a écrit :
Moi par exemple j'utilise très peu la tonalité sauf sur mes guitares en SSH.
Bon normalement sur la CH1 (magnifique au passage) c'est un potard qui fait simplement le volume. Cependant je crois comprendre ce qu'il veut dire, mais je ne sais pas si c'est réellement possible. Donc faut voir avec le luthier.
Ah Zeb, l'homme de toutes les réponses Jackson/Charvel ! Je savais pas que le potard faisait que le volume, je pensais qu'il faisait aussi tonalité. Merde c'est chiant... bon, demain matin si j'ai le courage, je sors la gratte et je regarde, prend des photos et tout...
Merci du renseignement, ça m'aide po
parce que le luthier qu'on a ici à Nancy il est très spécial.
Je l'ai connu au début qu'il s'est installé ici, super sympa, souriant, pas avare de discute. Et je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il devenu un peu bizarre avec le temps. Un pote qui a trois Lags Bédarieux dont une magnifique Roxane a gueulé après lui après une planif complètement foirée. Et j'ai eu des échos comme quoi c'était au petit bonheur la chance, des fois c'est bon, des fois pas. Il fait ses propres guitares, tout comme ton luthier (superbes grattes au passage, très belles finitions, sobres, classe), donc quand tu lui amène une guitare qui a pas coûté les yeux du cul de la vache qui pond l'oeuf, ça l'intéresse pas...
Chuis bien barré moi, avec ça
... Ca sent la recherche sur le net d'infos... ou la revente...
Encore merci pour les tuyaux.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.