[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
un bon furieux quoi!!!!
il y a de jolies pelles aussi dans ce qu'il fait... par contre j'ai vu une 7cordes, avec un manche ENORME! on dirait celui de la 8cordes ibanez! Et sa 8cordes a lui, j'imagine meme pas!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
zebutcher a écrit :
Moi par exemple j'utilise très peu la tonalité sauf sur mes guitares en SSH.

Bon normalement sur la CH1 (magnifique au passage) c'est un potard qui fait simplement le volume. Cependant je crois comprendre ce qu'il veut dire, mais je ne sais pas si c'est réellement possible. Donc faut voir avec le luthier.

Ah Zeb, l'homme de toutes les réponses Jackson/Charvel ! Je savais pas que le potard faisait que le volume, je pensais qu'il faisait aussi tonalité. Merde c'est chiant... bon, demain matin si j'ai le courage, je sors la gratte et je regarde, prend des photos et tout...

Merci du renseignement, ça m'aide po parce que le luthier qu'on a ici à Nancy il est très spécial.

Je l'ai connu au début qu'il s'est installé ici, super sympa, souriant, pas avare de discute. Et je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il devenu un peu bizarre avec le temps. Un pote qui a trois Lags Bédarieux dont une magnifique Roxane a gueulé après lui après une planif complètement foirée. Et j'ai eu des échos comme quoi c'était au petit bonheur la chance, des fois c'est bon, des fois pas. Il fait ses propres guitares, tout comme ton luthier (superbes grattes au passage, très belles finitions, sobres, classe), donc quand tu lui amène une guitare qui a pas coûté les yeux du cul de la vache qui pond l'oeuf, ça l'intéresse pas...

Chuis bien barré moi, avec ça ... Ca sent la recherche sur le net d'infos... ou la revente...

Encore merci pour les tuyaux.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
-Metalmaster-
zebutcher a écrit :

Justement mon luthier mais qui qui c'est .???

Querey

P'tain! Ca me plairait d'avoir un luthier comme ça du côté de chez moi! Là, je dis "respect"

EDIT: P'tain (bis)! J'ai jeté un oeil sur les grattes qu'il fabrique: .
Par contre, il sait pas se fringuer!
zebutcher
@ Valeck : J'ai déjà un set 81/89 qui attend à la maison la prochaine poulette.
Et j'ai décidé (depuis ma Archtop soloist Student) que ma prochaine SSH sera en Seymour!

@ Shadowchild : j'ai joué sur la 7 cordes, ça ne change rien d'une 7 cordes normales. En fait la forme Per Aude parait énorme mais elle est minuscule donc le manche n'est pas si gros.
Je trouve la 8 cordes affreuses mais je pense qu'il a relevé un défi c'est tout. ^^

@ Dan : si tu revend à un bon prix je sera ptet preneur.
Mais je te conseille simplement de changer le potard par un potard de volume 500k.

@Metalmaster : faut savoir qu'actuellement je suis en train de me demander si ma futur CS (je planifie à l'avance) sera faite par le Random Shop de Jackson ou lui.

Tiens d'ailleurs des fans de jackson on fait ça :

La blague Random shop vient de moi.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
bah oui vu les bourdes qu'ils font!!!

au fait les photos arrivent de la fusion?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
zebutcher a écrit :
au fait les photos arrivent de la fusion?

Oupss....

J'ai déménagé ce we donc c'etait un peut chaud, pis du coup j'ai plus de numérique... je vais voir ce que je peux faire !
J'ai reçu le kit KH-20, je vais le monter dessus avant, histoire d'au moins boucher les trous des potards !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
alfaimola
Coucou les Jacksonniens, je nageais en pleine reminiscence et ces souvenirs m'ont conduit a me rememorer une Jackson pas banale pour un sous qui avait ete lancee dans les annees 90.
D'ou ma question : existe-t-il regulierement sur le marche de l'occase des annonces sur la Roswell???
Je ne parle pas ici de custom shop ou autres, mais le modele bas-de-gamme qui si je me souviens bien etait a un prix assez democratique...
D'avance merci
zebutcher
OUi il y en a régulièrement qui apparaisse. Je crois même que sur Audiofanzine il y en a une pour 450€ ce qui correspond à sa cote en occaz.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Et ta warrior, tu la vends ou pas ?
zebutcher
On passe par Mp.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
alfaimola
zebutcher a écrit :
OUi il y en a régulièrement qui apparaisse. Je crois même que sur Audiofanzine il y en a une pour 450€ ce qui correspond à sa cote en occaz.

Je n'en vois aucune pour l'instant...
Mais a l'avenir je regarderai plus soigneusement, merci.
zebutcher
Ah bah elle a du être vendue. Désolé pour la fausse joie.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
alfaimola
zebutcher a écrit :
Désolé pour la fausse joie.

Faut pas exagerer...
C'est juste une idee qui m'etait venue a l'esprit. Je me disais que pour une gratte accordee 2 tons plus bas, elle pourrait faire l'affaire même si elle est monomicro.
Apres je vois que sur Ebay il y a la custom shop a 1300 euros au Danemark. Bon j'ai pas les sous, mais en y regardant de plus pres c'est une meilleure occase si l'on compare les prix respectifs de la jap et de l'us en neuf a l'epoque...
zebutcher
Oui seulement la CS tout comme la japan ne se vendent pas. Ca a été un bide cette pelle. Très peu de personnets l'apprécient.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...