[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas73
@zebutcher

Merci pour les infos et la cote.
Une petite suggestion pour deux nouveaux micros (je ne change pas le simple) ?
Sachant que je joue des trucs pas méchants, pas d'accordage en drop et que j'ai une strat en single pour tout ce qui est clean.
Un couple SH4-SH1 ou la guitare n'en vaut pas la peine ?
Emplacement à louer !
jerome snail
C'est vrai que c'est pas très clair tout ça

Si t'achètes sur place y'a aucun soucis, mais sur les sites de vente par correspondance, en général, tu payes la TVA de ton pays (en tout cas c'est le cas chez thomann)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
pirate2k
J'ai copié un texte en page précédente... ça dépend du CA du vendeur avec le pays d'achat... Vu les chiffres de Thomann, ils doivent appliquer la TVA du pays de destination, mais avec de plus petits mag, c'est la TVA locale qui s'applique...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
jerome snail
Rôh, quel con, j'avais pas lu

Merci
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
zebutcher
thomas73 a écrit :
@zebutcher

Merci pour les infos et la cote.
Une petite suggestion pour deux nouveaux micros (je ne change pas le simple) ?
Sachant que je joue des trucs pas méchants, pas d'accordage en drop et que j'ai une strat en single pour tout ce qui est clean.
Un couple SH4-SH1 ou la guitare n'en vaut pas la peine ?

Ca dépend si tu joues régulièrement ou non, le budget que tu as, etc...

Moi je changerais la guitare, mais c'est chacun son truc. Sinon pour le couple de micro SH4/SH1 c'est niquel!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
Pas mal du tout, domage que j'ai de gros achat niveau ampli à faire dans quelques mois + une petite sl2 re
tankas
  • Custom Cool utilisateur
zebutcher a écrit :
KV2 Snow white with Black Bevels

Lachez vous! C'est plutôt rare ces bestioles là!

Oui je l'avais vu celle-ci ... et j'aime beaucoup cette finition, je trouve que ça rend très bien.
Le petit plus aurait été une tête assortie au corps : blanche avec binding noir.

Puis dommage qu'il n'y ait pas plus de photos.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
pierrus31
salut!
proprietaire d'une jackson kelly professionnal noire "faded" depuis plus de 10 ans, je me suis mis a rechercher des infos sur elle. Pas facile de trouver, mais j'y suis arrivé et les infos sont tres complete!
il s'agit d'un model Ke4 de 96. ces modeles ont été produits que 2 années avant de laisser place a des modeles moins chere.
vendue 795 dollars en 96 aux states. (a l'époque ou le dollars coutait tres cher, lol!!)
au niveau du coloris elle n'existe qu'en noir faded, c'est a dire pas de peinture celulo et gros vernis, on voit les details du bois.
donc ne pas confondre cette guitare avec la kelly standard de 95 qui elle n'avait pas cette finition.

page catalogue 1996

page catalogue 1997

la mienne

j'espere que ca aidera les pocesseur de kelly.
aplus.[/b]
zebutcher
Bah en fait ce n'est pas tout à fait vrai. Le Kelly std avait également cette finition. Ce qui changeait entre les 2 c'est la couleur du hardware : noir sur la STD et Chrome sur la KE4.
Et ce finish s'appelle graphie (finition satinée noire).

Comme quoi suffisait de venir nous voir pour savoir.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pierrus31
salut zebutcher,
merci pour ta reponse, donc si cette finition est le "graphie" je suppose que sont abreviations est "GPH" comme indiqué sur les catalogues 1996 et 1997.
seulement j'ai beau cherché sur tout les catalogues je ne trouve pas de "gph" sur les kelly standard....
zebutcher
Oui je me doute que tu ne le trouves pas forcément. Mais les catalogues ne sont pas l'unique source pour connaitre certaines choses. L'expérience sert aussi. Et j'ai pu mettre mes mains sur une Kelly Std qui était en finish graphite. Il y a des transitions entre les séries qu'on ne voit pas forcément.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Irons trooper
Je recherche des infos sur cette Jackson et particulièrement sur le micro "Sustainer".

Je compte me la procurée, bien que j'hésite avec la SL3 ... le prix n'étant pas le même biensur. Ce serai pour jouer du rock très agressif au métal...

Merci zebutcher pour le lien
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Sustainer c'est chez Fernandes.
Sur la DK2S c'est un Sustainiac (c'est ricain).
Irons trooper
autant pour moi !

Quelles sont les propriétés de ce micros ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...