Bonsoir à tous!
Comme je l'ai précisé par un petit post il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition il y a quelques semaines d'une JACKSON STARS RR-J2SP BK PNGD chez IKEBE au Japon. Après quelques démêlés avec BNP PARIBAS j'ai finalement réussi a effectuer le transfert. Après reception du virement la guitare est arrivé en 4 jours et en parfait état.
Voici quelques photos de la bête (Chez moi elles se redimensionnent automatiquement, s'il y a un problème faites le moi savoir):
Les photos sont pas super belles mais l'essentiel est la.
Pour les caractéristiques c'est par ici :
BODY : Alder
SCALE : 648mm‚ 24F
NECK : Maple Thru-Neck
FINGERBOARD : Bound Ebony with Sharkfin Inlays(Pearl)
BRIDGE : Schaller Double Locking #1370
PICKUPS : EMG HZ-3
CONTROL : 2Volume‚ 1Tone‚ 3Way Toggle Switch‚ EMG PA-2Pre Amp Booster
HARDWARE : Gold
Micro passif + kit actif. Je pense néanmoins remplacer l'EMG HZ un de ces quatre.
LES + :
Un confort de jeu vraiment incomparable par rapport à mon Ibanez série S (subjectif je sais)
Un son métal vraiment tranchant
Un look agressif vraiment keeewwwll
24 cases
Un bon accès aux aigus
Une finition vraiment bonne
J'ai enfin pu mettre mon jeu de corde en 10-52 ce qui était difficile sur mon Ibanez!
Les - :
Les floyds c'est la merde à régler
Le look est directement assimilé à Alexi Laiho
Encore plus de souffle avec mon 5150
La peur permanente lorsque je transporte la guitare dans sa sacoche et non le flycase. Fragile ces bêtes là!
En tout cas, une très belle acquisition. Je l'ai payé environ 1300 ce qui va paraître pour certain très voire TROP cher. Mais je m'en fou, je n'étais pas à l'affut du meilleur rapport qualité/prix mais tout simplement me faire plaisir!
Anyway, me voilà dans le clan Jackson, alors faites moi une petite place les amis