[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alfaimola
Pour le prix des transformations il n'y a pas de miracles...
200 euros de micros et environ 250 pour le Floyd Rose Speedloader.
Puree avec le recul, ca chiffre
Mais pour le floyd, comme je l'ai dit, j'avais pas le choix.
Enfin je ne regrette pas vraiment car meme si elle reste dans le bas-de-gamme j'ai jamais retrouve en 12 ans de gratte une pelle qui me plaise a ce point. (enfin je mentirais un peu si je ne disais que la MusicMan Petrucci a ete celle qui ma mise le plus sur le cul, mais pas de regret elle est hors budget!!! Je parle ici de gratte sous les 1000 euros, et dans cette categorie elle me va comme un gant et n'a pas a rougir). Face a mon Ibanez RG7620 par exemple qui affichait un prix catalogue de 1200$, ben ca reste la Jackson que je prefere, et haut la main...
Maintenant mon avis vaut ce qu'il vaut, monj autre gratteux n'arrive pas vraiment a apprecier le confort general et n'est pas fan du son des DiMarzio. C'est donc tres relatif...
metalhurlant44
superbe gratte bravo

elle est accorder comment la belle ???
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Isaacbruce
Je l'ai faite règlée pour qu'elle soit en Ré (DGCFAD) avec un tirant 11-52. Je ne sais pas trop comment réagit le FLoyd, je ne préfère pas le faire moi-même. J'ai pas envie de péter toutes mes cordes bêtement...

Enfin si c'est bien à moi que tu le demandais...
pierrus31
tres belles guitare isaacbruce!
tu peus nous passer le lien du site et nous dire combien de fdp tu as payé, quelle transporteur ou forme postale tu as choisi etc??
moi une kelly a manche collé ou conducteur me plairais bcp!
merci!

et alexi laiho c'est le gratteux de children of bodom qui as son modele signature chez ESP..
analgrinder333
Isaacbruce a écrit :
Je l'ai faite règlée pour qu'elle soit en Ré (DGCFAD) avec un tirant 11-52. Je ne sais pas trop comment réagit le FLoyd, je ne préfère pas le faire moi-même. J'ai pas envie de péter toutes mes cordes bêtement...

Enfin si c'est bien à moi que tu le demandais...

T'inkiete pas va, un accordage en D c rien du tout pour un floyd
Qand tu vois que Nile c du B en floyd...
Suivant l'accordage t ressords son reglé en conséquence.
zebutcher
Belle acquisition effectivement.

Par contre pour le prix.... aie aie.... J'avoue que je n'aurais pas fait le deal en sachant que c'est le prix d'une RR1 custom des années 90. Mais quand on aime on ne compte pas.

Pierrus : tu ne trouveras que des Kelly à manche conducteur ou à manche vissé. Très peu de manche collé chez jackson.

Et n'oubliez pas que le forum jackson addict est de nouveau en route : http://jacksonaddict.forumpro.(...)x.htm
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
Zeb si tu veux attirer du monde il faut faire comme cela:

Clic ici pour plus d'info

Comment ca on ne peut pas faire ca?
AnGeL_Of_SiN
les gars ya un super forum français jackson qui tourne depuis au moins 3 ans, ça servait à quoi d'en créer un autre???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
analgrinder333
AnGeL_Of_SiN a écrit :
les gars ya un super forum français jackson qui tourne depuis au moins 3 ans, ça servait à quoi d'en créer un autre???

Celui de Zeb tournai aussi mais une petit pblme technique à fait qu'il a disparu... et maintenant il revient... et puis quand c petit c familial
Et puis merde quoi des forum matos y'en a des tonnes alors pourquoi pas 2 forums Jackson?
pierrus31
ok pour le manche des kelly mr zebutcher.
d'ailleur sur IKEBE yen a une qui tue pour pas tres chere:
http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)92212

analgrinder, NILE est accordé en drop A et en effet ils ont des floyd de temps en temps.
Isaacbruce
Citation:
Par contre pour le prix.... aie aie.... J'avoue que je n'aurais pas fait le deal en sachant que c'est le prix d'une RR1 custom des années 90. Mais quand on aime on ne compte pas.

Je ne suis absolument pas attiré par les RR1.. 22 cases, un pickguard etc... J'ai pas mal bossé cet été alors j'me suis fait plaisir, peu importe s'il y a mieux pour moins cher

C'est un peu comme pour celui qui achète une Porsche et l'autre qui estime que pour le même prix tu as une Maserati bien meilleure. Ca ne s'explique pas quand tu as flashé dessus! Comme tu dis, quand on aime on ne compte pas!

Sinon toujours sur la défensive Angel_Of_Sin à ce que je vois. Calm down dude
analgrinder333
pierrus31 a écrit :

analgrinder, NILE est accordé en drop A et en effet ils ont des floyd de temps en temps.

Exact, petite erreur de ma part, dsl
zebutcher
AnGeL_Of_SiN a écrit :

T'as un lien.?? Parce que 3 ans ça correspond au mien qui a planté cette année.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pierrus31
de rien

au fait isaacbruce, pour ta guitare quel prix tu as payé en yen? sans fdp etc...
analgrinder333
zebutcher a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

T'as un lien.?? Parce que 3 ans ça correspond au mien qui a planté cette année.

C peut etre la blague de la journée
Je ralle avant, je m'informe apres

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...