[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
zebutcher a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
les gars ya un super forum français jackson qui tourne depuis au moins 3 ans, ça servait à quoi d'en créer un autre???

T'as un lien.?? Parce que 3 ans ça correspond au mien qui a planté cette année.

C peut etre la blague de la journée
Je ralle avant, je m'informe apres
Isaacbruce
Hum... Je crois que le tout faisait quelque chose comme 200000 yen.

Je n'ai plus accès à mon ancienne adresse de messagerie de laquelle j'ai géré le tout. Donc je t'avouerais que je ne sais pas exactement.
Brocoly
Pourquoi avoir recrée un forum? (forumpro en plus...) :s
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
bobmaurane
Isaacbruce : toi aussi tu n'aime pas trop le pickguard
C'est pour leur absence que je trouve la RR Kevin Bond et la RR24 bien plus jolie.
zebutcher
Brocoly a écrit :
Pourquoi avoir recrée un forum? (forumpro en plus...) :s

Parce que les MàJ sont automatiques je n'ai pas à gérer le "hardware" en qques sortes. Je gère juste le contenu.

Ya qqchs de pas bien avec les forumactifs.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Boarf nan j'ai vu des forums forumactifs avec plus de 100.000 messages et qui tournent sans aucun ralentissement donc jpense que ça devrait être bon ^^

Et puis c'est pas prise de tête et y a pas de popups de pub à la con, que demande le peuple

Je m'inscrit dans la journée
Isaacbruce
Je n'y manquerais pas

La je me remet d'un match de foot us difficile... je tape à une main sur le clavier lol.
( Greg )
Dites les gars, vous avez pas encore le catalogue 2008 ?
zebutcher
non
Comme d'hab ils sont à la bourre....

Voici les dernières news en date :

Citation:

NAMM and updates

Just wanted to update everyone on the Jackson world. Right now we are gearing up for 2008 Winter NAMM convention. We are really exited because we are going to have some just downright AMAZING Custom Shop guitars as well as unveiling some damn cool new models. We will be having some of our Signature Series artists there to hang out and witness the growth of the originators of the high performance guitar; Jackson!

In the artist world…

Bullet For My Valentine is getting ready for the release and tour of their new CD “Scream Aim Fire” as well as the development of the Matt Tuck signature model.

Don’t forget to check out the Jackson/Thrasher/Fallen Shoes contest for the Chris Cole’s Custom Jackson at http://www.thrashermagazine.co(...)uitar

Death Angel are out in Europe right now doing a publicity tour for their new CD and getting ready to film their new video for their forthcoming CD “Killing Time”

Machine Head has just revealed they are going to be jumping on tour with Hellyeah beginning Jan 25th. Plus we are working on the release for the Phil Demmel signature model. (Coming soon)

Obituary has just begun their European tour. More info at www.Obituary.cc

Immolation begins their tour of destruction. More info can be found on: www.immolation.com

Jackson is also proud to have picked up a whole truckload of new talent for this year from all over the world as official Jackson artists like: Vision Divine (www.myspace.com/visiondivine), The Foreshadowing (www.myspace.com/theforeshadowing), Illocogist (www.myspace.com/illocogist), Ben Soussan (www.myspace.com/bensoussan), Deeds of Flesh (myspace.com/deedsofflesh), Bloodjin (www.myspace.com/bloodjin), Aftershok (www.myspace.com/aftershok), as well as old friends, Death Angel, Obituary, Immolation, Jack Frost(Seven witches), Belphegor as well as many more in the works.

Keep your eyes and ears peeled. There is more to come from the brutal world of Jackson Guitars

Si y a un problème de traduction n'hésitez pas à demander.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Bon la Demmelition arrive c'est déjà ca de pris
zebutcher
Donc viens par ici : http://jacksonaddict.forumpro.(...)x.htm

Et pour la traduction c'est parti

Citation:
NAMM et Mises à jour

Actuellement nous préparons le Winter NAMM 2008. Nous sommes très excités parce que nous allons montrer des CS hallucinant (sic) ainsi que de nouveaux modèles (ah ça c'est mieux). Nous allons avoir certains de nos artistes endorsés qui seront là pour (blablabla on se la pète en disant que nous sommes les meilleurs).

Dans le monde des artistes

Bullet for my valentine sont prêt pour la sortie et le tour de leur nouvel album “Scream Aim Fire” ainsi que le développement du modèle signature de Matt Tuck.

N'oubliez pas de regarder le concours pour gagner la Randy Rhoads Cole's Signature (pas la peine de participer c'est réservé aux US)

Death Angel se prépare à faire la pub pour leur tour ainsi que leur 4 me nouvel album

Machine Head vient d'annoncer qu'ils vont faire la tournée Hellyeah qui débutera le 25 janvier. De plus nous travaillons sur la sortie du modèle signature Phil Demmel.

Obituary commence sa tournée européene

Immolation commence leur tournée également

Jackson est également fier d'annoncer les nouveaux artistes endorsés :
Vision Divine (www.myspace.com/visiondivine),
The Foreshadowing (www.myspace.com/theforeshadowing),
Illocogist (www.myspace.com/illocogist),
Ben Soussan (www.myspace.com/bensoussan),
Deeds of Flesh (myspace.com/deedsofflesh),
Bloodjin (www.myspace.com/bloodjin),
Aftershok (www.myspace.com/aftershok),
ainsi que les anciens, Death Angel, Obituary, Immolation, Jack Frost(Seven witches), Belphegor ainsi que bien d'autres dans la profession.

Restez à l'écoute, il yen a plus à venir.

Plus d'infos sur le jackson addict rubrique News.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Total Aggression
Très fort le type qui a écrit ce communiqué : il n’a même pas su recopier correctement le nom d’un des nouveaux groupes endorsés : "Illocogist" n’existe pas, il fallait lire Illogicist. D’ailleurs ce groupe est excellent, donc allez écouter : www.myspace.com/illogicist666
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
zebutcher
Je modifie.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...