[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Je modifie.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Le serveur du Forumactif vient de planter (j'espère que ça ne sera pas trop régulier ce genre d'erreurs.... m'enfin yen avait tout autant sous Free). Mais ça c'est vite remis.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
AnGeL_Of_SiN
Isaacbruce a écrit :
Citation:
Par contre pour le prix.... aie aie.... J'avoue que je n'aurais pas fait le deal en sachant que c'est le prix d'une RR1 custom des années 90. Mais quand on aime on ne compte pas.

Sinon toujours sur la défensive Angel_Of_Sin à ce que je vois. Calm down dude

Euh, excuse moi, je sais que je pète des cables un peu partout sur le forum, mais où est-ce que tu m'as vu précisément à l'oeuvre?

Sinon mes excuses à Zebutcher, je parlais bien de son forum mais je ne savais pas qu'il avait planté
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
pirate2k
AnGeL_Of_SiN a écrit :
les gars ya un super forum français jackson qui tourne depuis au moins 3 ans, ça servait à quoi d'en créer un autre???

Je pense qu'il parlait de ce commentaire...

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sinon mes excuses à Zebutcher, je parlais bien de son forum mais je ne savais pas qu'il avait planté

Mais là du coup ça va mieux

PS : j'attends ma valid' mon bon Zeb !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
AnGeL_Of_SiN
pirate2k a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
les gars ya un super forum français jackson qui tourne depuis au moins 3 ans, ça servait à quoi d'en créer un autre???

Je pense qu'il parlait de ce commentaire...

Non, il écrit "TOUJOURS sur la défensive" ce qui suppose un précédent, tu sais lire espèce de *** de $^*ù*$ de !!!!!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
Validé.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Isaacbruce
Sur le topic sur COB j'ai vu à plusieurs moments que t'étais du genre à t'exciter assez vite mais rien de méchant

Anyway, je me suis inscris à ce forum j'posterais des photos de ma belle dans la semaine
zebutcher
C'est bien. On attend tout le monde !!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Je viens aussi de m'inscrire

Je sais je suis discret, on ne me voit pas souvent sur ce topic, mais je le suis plus qu'assidument
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
zebutcher
Et bien bienvenu. Ton inscription est validé.

Je ocntinuerais de tenir à jour ce topic, mais bien sur il y aura plus d'info sur le Jackson Addict.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Faut pas l'oublier totalement tout de mm.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
rooh je me renseigne sur ESP qui est une marque que j'apprécie.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...