[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirloutt
Je sais pas si une flying gibson à 1200 euros c'est du bas de gamme, mais ma Jackson DKMG à 655 euros est un cran au dessus à tous les niveaux.

Par contre , j'ai eu une LesPaul standard, et là, y avait qualité et finition, mais à quel prix!!!
zebutcher
Une Les Paul standard ça vaut une tokai de la même gamme pour 2 fois moins cher... Enfin bref là n'est pas le débat.

Alors personne à de nouvelles pelles, vous attendez les miennes.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Insecte juteux
salut les gars,,

j'aimerai acheter un case pour ma Jackson DK2M qui n'en a pas encore

Est-ce que ce case ci lui irait bien ?? http://www.thomann.de/fr/skb_route66.htm

et puis tant qu'a faire avez vous des autres modèles, mieux, à me conseiller, pour moins cher encore ??

merci

PS : le potard de volume sur ma jackson est comme "desseré" (il bouge un peu et on sent qu'on peut aller plus loin que le max ). Est-ce que ya moyen de le resserer ??

merci
zebutcher
Insecte juteux a écrit :
salut les gars,,

j'aimerai acheter un case pour ma Jackson DK2M qui n'en a pas encore

Est-ce que ce case ci lui irait bien ?? http://www.thomann.de/fr/skb_route66.htm

et puis tant qu'a faire avez vous des autres modèles, mieux, à me conseiller, pour moins cher encore ??

merci

PS : le potard de volume sur ma jackson est comme "desseré" (il bouge un peu et on sent qu'on peut aller plus loin que le max ). Est-ce que ya moyen de le resserer ??

merci

N'importe quel case pour strato ira.

Jackson Fusion Pro : - de 500€
Charvel CH6 : - de 500€

Pour ton PS : tu enlèves le bouton de potard et tu resseres l'écrou du potard en tenant ce dernier par en dessous (pour le mettre dans le bon sens).

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
oui mais il est chérot... Tu peux en avoir des identiques pour moins cher. Je suppose que le fait que ce soit un route 66 (surement une marque déposée) ça ajoute au prix.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Insecte juteux
as tu des modèles précis a me conseiller ??? (je m'y connais pas du tout la dedans, peut etre y-a t-il des marques à éviter)

merci a++
zebutcher
Alors là franchement je n'en sais rien, j'en ai jamais acheté. En général les guitares que j'achète sont accompagnées de leur fly.

Je sais que pour jackson le fly de base c'est un SKB. Après je ne peux pas t'en dire plus.

Pour moi un fly le plus important est qu'il fasse son job : protéger la guitare. Après que ce soit un bidule much ou un truc chouette je m'en contrefous.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Brocoly
zebutcher a écrit :

Alors personne à de nouvelles pelles, vous attendez les miennes.?

Tu en attend?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
zebutcher
ouaips

Pas de jacksons pour le moment mais je suis en tractation pour en avoir. ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
Brocoly a écrit :

Tu en attend?

Tu ne crois pas tout de meme qu'il vends une pelle s'il n'en a pas une autre en vu

Question a propos du JCF: c'est quoi cette histoire de Jackson Special JCF?
zebutcher
En même temps j'ai l'impression que je suis en train de me faire avoir.... Faut vraiment toujours, toujours demander des photos....

A la base j'ai pressé la vente de la SLATQ pour avoir la soloist tout Koa du NAMM de 90. Mais elle est partie bien trop haut pour mon budget.

Le JCF est le forum le plus quoté sur jackson. Par conséquent ils arrivent à avoir des grattes en petit nombre faites sur mesure. On pourrait faire la même chose avec le JAF.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
zebutcher a écrit :
En même temps j'ai l'impression que je suis en train de me faire avoir.... Faut vraiment toujours, toujours demander des photos....

A la base j'ai pressé la vente de la SLATQ pour avoir la soloist tout Koa du NAMM de 90. Mais elle est partie bien trop haut pour mon budget.

Le JCF est le forum le plus quoté sur jackson. Par conséquent ils arrivent à avoir des grattes en petit nombre faites sur mesure. On pourrait faire la même chose avec le JAF.

Aaaah, les limited runs où personne n'est jamais d'accord ^^
eneXium
ouais c'est de ca qu'il parle....

Dites moi (la en général je me fais insulter de tout les noms après cette question mais bon) y a-t-il une finition verte ou violette prévue pour les RR et V ??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Oui, y'a une nouvelle couleur, le "Darby Green". Y'a aussi le "Acapulco Gold" qui est une sorte de doré chaméléon.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...