[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Donc :

La mienne est très spécifique puisqu'elle est une erreur d'usine. Normalement elles ont une table flammée.
La mienne a une table ondée (et un tobacco burst assez rare même si il y a 100exemplaires en tobacco burst on trouve plus souvent le cherry burst)

Voici les spécificités de la bète :

Corps en Acajou avec table en érable (3/5 d'acajou pour 2/5 d'érable!!!!)
Manche collé en érable
Touche en palissandre brésilien
Binding crème sur toute la guitare
diapason court de 24'75
Repère spécifique Abalone/Nacre

Je l'ai équipé d'EMG 89/81. Elle sonne un truc de malade (aussi bien que ma JA0033 c'est pour dire). Et ça fait une paire parfaite avec ma CS Koa.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metalhurlant44
oooowwwaaaahhhh magnifique

j'adore les shark teeth abalone nacre ca leur donne un cote agressif super cool bravo vieux
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Bud5150
8O La vache, ça envoit!!!
Jackson & Kramer Addicted.
krunozor
Wahouh elle est jolie ta nouvelle Jackson Zebutcher.Merci aussi pour la réponse sur les mécaniques,je vais chercher ça.
T'as même pas vu cette horrible vidéo que j'avais mise en HS sur mon post
zebutcher
Désolé j'étais en plein dans mes révisions donc je n'ai pas pris le temps de regarder la vidéo. Merci pour la vidz.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dazed And Confused
Putain Elle est magnifique de chez magnifique!
Une vraie œuvre d'art cette gratte, putain le choc Grave de chez grave c'est la plus belle Jackson que j'ai jamais vu.
La table est à tombée, cette couleur chaude, à putain elle est suave et sensuelle cette gratte je kiffes à mort!!

La torride américaine dans toute sa splendeur! Voilà ce qui me vient à l'esprit quand je là voit.

Rien qu'à la voir tu vois que c'est pas de la merde, ma DK2 c'est un jouet à côté

Je veux la même mais avec des micro typé PAF.

Tu l'as acheté où???
zebutcher
Ah bah là tu te débrouilles. J'ai mis plus d'un an pour la dénicher donc ce n'est pas simple.

Au cas où vous n'auriez pas vu ma Warrior (modèle Unique) est à vendre.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
8O

Putain c'te gratte de malade !!!!!!!

Clairement qu'elle arrache tout... ça te fait combien de Jackson ?? En tous cas, elle a un papa qui va bien s'occuper d'elle, cette petite...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Bah dans le cas à Zeb, c'est pas vraiment du GAS compulsif comme certain sur ce forum, qui passe d'une superstrat à une les paul en passant par une V, sous prétexte que c'est des bonnes affaires.
C'est plus un collectionneur qui cherche des grattes précises, et qui est extrèmement difficile.
Dazed And Confused
ræf a écrit :
Bah dans le cas à Zeb, c'est pas vraiment du GAS compulsif comme certain sur ce forum, qui passe d'une superstrat à une les paul en passant par une V, sous prétexte que c'est des bonnes affaires.
C'est plus un collectionneur qui cherche des grattes précises, et qui est extrèmement difficile.

C'est du GAS intelligent, il sait ce qu'il veut au moins.

En tous cas je penses que ma prochaine Jackson sera une archtop avec une table flamée noire ou rouge-orange, micro typé paf, accastillage or, config HSH.
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :
ræf a écrit :

En tous cas je penses que ma prochaine Jackson sera une archtop avec une table flamée noire ou rouge-orange, micro typé paf, accastillage or, config HSH.

Bon courage pour trouver!
Et en plus tu auras Zeb qui te passera devant!
Vente epiphone nighthawk
Brocoly
Corven a écrit :
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :
ræf a écrit :

Bon courage pour trouver!
Et en plus tu auras Zeb qui te passera devant!

Laisse z'en un peu aux autres didjou!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
zebutcher
C'est ça que tu veux :

Mais en archtop.... Tu vas chercher un moment, crois moi!

Sinon merci pour les commentaires. Oui je suis victime de GAS mais en attendant en 5 ans je suis passé d'une KE3R, une PS3-T et une JS100, a principalement que des CS et des guitares exclusives. Donc moi j'aime ce genre de GAS!

Aller avec un peu de chance (selon les ventes) y aura ptet des nouvelles avant la fin de l'année.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...