[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
zebutcher a écrit :
Mechanix a écrit :
Tiens d'ailleurs, question sûrement conne, mais est-ce que le chevalet fixe Khaller d'une KV1 peut se remplacer par un Floyd ?

Excuse mais je dirais que oui c'est une question conne, dans ce cas tu prend une KV2 car :

- Tu bousilles une guitare signature qui se négocie à l'international après quasiment 10 ans d'existence dans les 2000$ ce qui est extrèmement rare.

- Tu dois faire une défonce pour le floyd ET pour le sillet (mettre un bloc corde ) car sinon au moindre dive bomb tu vas avoir toutes tes cordes qui vont sauter hors du sillet.

- Tu perds l'intérêt premier de la guitare : avoir un kahler fixe ce qui est également très rare...

La KV2 c'est la même mais avec un floyd, donc autant prendre tout de suite le bon modèle non ?

Je rajouterai meme que la KV2 à ete faite dans cette optique d'ailleurs (sinon ils aurraient fait une KV1 sans signature)
rot'n roll
Est que le fait que le topic officiel Jackson/charvel tombe dans les abysses du forum guitare peut être pris comme un symbôle du manque de nouveauté au NAMM ?

Je n'ai pas trouvé beaucoup de photos du stand Jackson, quelqu'un a-t'il des infos sur d'éventuels nouveaux modèles ou des liens sympas pour les photos du stand?
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
analgrinder333
pirate2k a écrit :
Exclu JAF mon coco, exclu JAF !!

De plus Zeb est en exams en ce moment...

+10 000

Maintenant que l'on a un forum francais dedié on ne passe plus trop ici
zebutcher
Clair je passe beaucoup moins ici, si ce n'est pour répondre aux questions des membres.

Je laisse l'exclu au JAF. Quand j'aurais un peu de temps, il y aura la news ici avec les photos.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Madpeter
Sur le JAF y a de la news fraiche
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
zebutcher
T'aurais du ajouté :

"Oohhhh Yeah!" ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
messoule
Bonjour à tous, voilà je viens de me procurer une guitare sur le net et j'ai quelques doutes concernant son authenticité.
D'après le vendeur il s'agit d'un Jackson r10 pro modèle Randy Rhoads datant de 1999.
Alors déjà ce qui me paraît étrange c'est que, ayant déjà eu une version jackson pro entre les mains je suis étonné de ne pas voire le terme inscrit sur la tête du manche et, si c'est une version Randy Rhoads, pourquoi son nom ne figure pas sur la plaque?
J'aimerais aussi verifié la date, si certains savent déchiffrer les n* de série Jackson le voici: 99060182
De plus la guitare a été monté avec des emg 81, avec cela en plus quel serrait la valeur de l'engin?

tanador
vive jackson ( pooooooowww à 1h du mat' c'est dur de défendre ses idées et l'ortographe qui va avec ...)

approximativement et en prenant en compte les approximation due à l'heure tardive et tout se qui s'en suit ....
je dirais une cote de +ou- 320 € pour un bon état .

et vive la guiness et l'hydromel !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
pirate2k
C'est une RX10D. 300€ on va dire que c'est correct comme prix, mais de là à ce qu'elle parte à ce prix... quoique elle à l'air en bon état et les micros sont bons.

Corps en aulne, manche erable vissé 22 cases touche palissandre, floyd Jackson JT500. Les micros d'origine devaient être des Duncan Design.

C'est normal qu'il n'y ait pas le logo Professional, il a disparu en 98 avec les nouvelles gammes. Et il n'y a jamais eu de signature Randy (sauf custom shop)
La date semble bonne, c'est l'année de l'apparition de ce modèle.
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
+1 pour Pirate.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bobmaurane
Même ici tes adjoints du JAF font le boulot,tu vas pouvoir prendre ta retraite Val
zebutcher
Boarf... Ca me permet de faire d'autres trucs pour le JAF (comme le gros et vrai historique)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
FunkPunk
Je veux la couette avec les vaches !!!

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...