[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Bah, pour ce qui est du goût, c'est du Jackson, pas d'entourloupes! Super qualité, rapport qualité prix imbattable! Des basses bien grasses, des aigus bien sucrés et une distorsion bien croustillante. Rien à voir avec les pâtisseries industrielles type Ibanez qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces

La guitare était bonne, mais était en sucre, donc on atteint vite la saturation (en même temps, c'est du Jackson, c'est normal que ça sature, c'est pas fait pour les jeux interdits!).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Madpeter
LOL....Magnifique gâteau aussi
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
zebutcher
Excellent le gateau et ta description!

Cool tu seras le premier avec une SLS3. Quand viens tu nous rejoindre sur le Jackson Addict Forum ?

Rien que ta soloist CS mérite d'être dans le club!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Ya une KV1 Custom Shop avec finish miroir brisé sur Ebay. Je connais le vendeur et je peux le contacter si tu veux. Elle est également sur Ebay.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rot'n roll
zebutcher a écrit :
Excellent le gateau et ta description!

Cool tu seras le premier avec une SLS3. Quand viens tu nous rejoindre sur le Jackson Addict Forum ?

Rien que ta soloist CS mérite d'être dans le club!

La SLS3 part aujourd'hui, je dois la recevoir normalement vendredi (la guitare ou les copeaux qu'en aura fait UPS ).

Pour LE JAF, faut que je me bouge, je m'inscrirai une fois que j'aurai la SLS3 pour la photo de famille. Je promets!

Citation:
Ouais enfin il a 2 ibanez aussi.....

Que celui qui n'a jamais mangé de pâtisserie industrielle me jette la première pierre J'ai pas les moyens de me taper la cloche tous les jours, faut bien de temps en temps aller au Mac Do. Finalement, en petite dose, ça reste acceptable, sinon ça devient vite indigeste
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Bon appétit.

Mc Do, pour un son bien gras, on ne fait pas mieux
Mechanix
Tiens d'ailleurs, question sûrement conne, mais est-ce que le chevalet fixe Khaller d'une KV1 peut se remplacer par un Floyd ?
jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
Mechanix a écrit :
Tiens d'ailleurs, question sûrement conne, mais est-ce que le chevalet fixe Khaller d'une KV1 peut se remplacer par un Floyd ?

non il faudra faire une défonce pour pouvoir l'installer
pirate2k
Mechanix a écrit :

Sacrilège !!

Peut être par un Khaller flottant, à vérifier..
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
Mechanix a écrit :

Excuse mais je dirais que oui c'est une question conne, dans ce cas tu prend une KV2 car :

- Tu bousilles une guitare signature qui se négocie à l'international après quasiment 10 ans d'existence dans les 2000$ ce qui est extrèmement rare.

- Tu dois faire une défonce pour le floyd ET pour le sillet (mettre un bloc corde ) car sinon au moindre dive bomb tu vas avoir toutes tes cordes qui vont sauter hors du sillet.

- Tu perds l'intérêt premier de la guitare : avoir un kahler fixe ce qui est également très rare...

La KV2 c'est la même mais avec un floyd, donc autant prendre tout de suite le bon modèle non ?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
zebutcher a écrit :
Mechanix a écrit :

Excuse mais je dirais que oui c'est une question conne, dans ce cas tu prend une KV2 car :

- Tu bousilles une guitare signature qui se négocie à l'international après quasiment 10 ans d'existence dans les 2000$ ce qui est extrèmement rare.

- Tu dois faire une défonce pour le floyd ET pour le sillet (mettre un bloc corde ) car sinon au moindre dive bomb tu vas avoir toutes tes cordes qui vont sauter hors du sillet.

- Tu perds l'intérêt premier de la guitare : avoir un kahler fixe ce qui est également très rare...

La KV2 c'est la même mais avec un floyd, donc autant prendre tout de suite le bon modèle non ?

Je rajouterai meme que la KV2 à ete faite dans cette optique d'ailleurs (sinon ils aurraient fait une KV1 sans signature)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...