[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben je peux avoir celui d'origine, vu qu'il l'avait gardé, mais il me disait qu'il n'était pas terrible (couper les cordes), tu vas me dire, ça dépend vachement de la façon de jouer, surtout que je suis pas vraiment un pro du floyd...
Bon ben faut voir, il doit m'envoyer l'original, j'verrais ça avec le luthier, voir trouver une solution pour garder le Gotoh...
Merci
pirate2k a écrit :
tu peux peut-être essayer de mettre la base du Jackson sur le Gotoh..

Ouai voilà, c'est ce que je pensais faire, faut voir si ça colle!
analgrinder333
J'ai passer ma dk2 en FRO (à la place du floyd Jackson) mais comme l'ancien etait un low profile je ne pouvais pas remettre la plaque arriere...
La solution: j'ai echangé le bloc du low profile avec celui du FRO (plus court de 5mm) et depuis tout baigne
rot'n roll
Salut les jacksonophiles, regardez un peu la tronche de mon gâteau d'anniversaire pour mes 30 piges :

De la pâtisserie Custom Shop! Un grand merci à ma femme et à mon pote Billy pour la confection.

J'attends toujours le cadeau (une Jackson sls3 black satin qui commence sérieusement à se faire désirer).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Brocoly
Ahah excellent!!!

J'peut avoir une part de sharkfin?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
FunkPunk
Hahaha, énorme le gateau !!!
Sympa le gâteau, il était bon au moins?
rot'n roll
Bah, pour ce qui est du goût, c'est du Jackson, pas d'entourloupes! Super qualité, rapport qualité prix imbattable! Des basses bien grasses, des aigus bien sucrés et une distorsion bien croustillante. Rien à voir avec les pâtisseries industrielles type Ibanez qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces

La guitare était bonne, mais était en sucre, donc on atteint vite la saturation (en même temps, c'est du Jackson, c'est normal que ça sature, c'est pas fait pour les jeux interdits!).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...