[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimbaw
  • jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
DARKMAJESTY a écrit :
C clair! lol mais j'ai contacté le gars et c'est 81 et 85...

haha je m'en doutais, c'était pour la boutade

sinon moi ça m'a l'air plutot pas mal tout ça!! (je ne m'y connais pas plus que ça en jackson) si seulement j'avais 2000€
zebutcher
Série limitée (il y a eu plusieurs exemplaires).. je me demande si c'est réellement du graph ou si c'est une photogravure...

A 1600€ ca va, mais pour plus non!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Vu le prix je pencherais plus pour de la photogravure.
bobmaurane
D'accord avec toi Raph,ça ressemble fort à ce qu'il y avait sur ma Dean dime-o-flame,pas à une vraie peinture.
DARKMAJESTY
OK...
En fait le gars me l'a montrée par sa webcam et j'ai pu voir qu'il y avait egalement des flames a l'arriere du manche mais ca ressemblait plus a de l'aerographe...
Apres énormement de recherche je n'ai trouvé nulle part le descriptif du decors (flammes en aero ou photogravure...)
La photogravure ca tient dans le temps?
Et il me propose un echange contre mon ESP horizon fr blk toute neuve...
Ca peut valoir le coup?

Autre question totalement differente pour les vrais connaisseurs de la marque :

Je viens d'acheter une petite Kevin Bond d'occasion (rouge) en plutot bon etat , juste un tres mini pet sur la grande pointe mais juste le vernis et peinture ,le bois n'est pas touché ...pour 550 fdp inclus...
Et je me rends compte que le manche(traversant) n'est pas dans l'alignement de la table...
Est ce specifique a ce modele? j'ai eu RR1 ,Kv2 et jamais vu ca...
Ca fait bizare la premiere fois mais ne gene en rien le jeu au contraire ca rapproche legerement le manche du corps....
Et derniere chose (sinon on va dire que je suis chiant!!! )