[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
DARKMAJESTY a écrit :
oui Valeck tout a fait sur du "custom shop" j'ai vu les papiers d'autenticité de la gratte , la gratte et le gars est de confiance...

J'ai pas dis "sûr", mais "sur".

Éclate toi bien avec mec
DARKMAJESTY
Valeck a écrit :
DARKMAJESTY a écrit :
oui Valeck tout a fait sur du "custom shop" j'ai vu les papiers d'autenticité de la gratte , la gratte et le gars est de confiance...

J'ai pas dis "sûr", mais "sur".

Éclate toi bien avec mec

Dingue comme un "^" fait toute la difference

Merci a vous pour vos conseils! Echange cette semaine... je vous donnerai mes impressions et posterai des tofs

En ce qui concerne la KB j'ai réalisé hier le nettoyage des frettes en protegeant la touche parfaitement et c'est impressionnant le coup de neuf que ca lui donne... le jour et la nuit!
zebutcher
Faudra nous présenter tout ça sur le JAF.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Salut à tous !

Je n'avais pas pensé à poser ma question à des pro des Jackson, alors que certains pourront peut être m'aider :

Il me manque la "manette" de floyd sur ma Fusion SS de 1992 (ou 1993) et je ne réussi pas à trouver sa référence exacte...

C'est une manette "clipsée" qui ressemble beaucoup à celle équipant certaines Ibanez (voir topic ci dessous pour image ) et j'ai une info provenant d'un site japonais qui semblerait dire que le modèle de trémolo sous licence Floyd Rose serait un Takeushi SRT - Sans certitude car je lis mal le japonnais -

Peut-être savez-vous ou chercher l'info ?

J'avais créé un topic pour le coup :

https://www.guitariste.com/for(...).html

merci d'avance de votre aide
Nigel: "You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...Where can you go from there? Nowhere. What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
DiBergi: "Why don’t you just make 10 louder and make 10 be the top number, and make that a little louder?"
Nigel (after taking a moment to let this sink in): "These go to 11."
DARKMAJESTY
zebutcher a écrit :
Faudra nous présenter tout ça sur le JAF.

Pas de soucis!
ventdouest
Salut à vous tous, je viens de tomber sur ce topic.
Plutôt impressionant un tel engouement pour ces bonnes et belles Jackson.
Ca m'a rappellé que j'en ai une dans un placard depuis des annés. C'est une Jackson USA n° 1969 faite à SanDimas. Manche vissée, huilé corps type strat avec une "tornade" et des éclairs aérographiés. Je l'avais achetée neuve en 86 environ.
A plus passionnés éclairés !!!
zebutcher
Et pourquoi pas ne pas la sortir du placard et nous faire de belles photos ?

@Darghan : comme ils te l'ont dit sur ton post, je pense qu'une barre type ibanez devrait aller dedans. Takeushi fabrique aussi des floyds pour Ibanez, donc la compatibilité est fortement probable. Maintenant je ne peux pas t'assurer à 100% que ça marchera.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Madpeter
Belle bête !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
ventdouest
Merci, mais j'ai pas le recul pour juger!!
Tu peux changer d'avatar stp, j'arrive plus à commander mes yeux...
bobmaurane
Encore une variante du lightning sky.
Faut pas laisser dormir ce genre de gratte ventdouest
zebutcher
Elle est en super bon état, impressionant!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Madpeter
si tu veux t'en débarrasser....la pov' gratte abandonnée....

P.S. Message perso a toute les Jackson Custom Shop esseulées : je vous aime toutes !!!!

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
clodo666
Madpeter a écrit :

P.S. Message perso a toute les Jackson Custom Shop esseulées : je vous aime toutes !!!!

Moi aussi j'aime toute les jackson mais j'aime aussi énormement ton avatar
bobmaurane
Madpeter a écrit :

Ta femme va bientôt étroitement te surveiller Pierre (et les finances aussi)...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...